29 January 2016
Hello !

Je me demande ce que valent les matelas Lidl. Bon, je sais bien qu'on restera loin du confort d'un matelas à 400 euros mais dans l'absolu est-ce que ça peut tout de même être honnête leurs matelas à 150 euros ? Ou bien C' est un coup à crever d'une scoliose mortelle et foudroyante dans les deux ans ?

Si quelqu'un les a déjà essayé, des avis ?

Perso, c'est leur modèle matelas en mousse froide qui m'intrigue plus adapté à mon poids que leur modèle à ressort.

Merci !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

21 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour ou bonsoir,
    J'ai des matelas des deux marques (Aldi et Lidl), dans différentes tailles, pour tous les jours comme dans une chambre d'amis. Ils sont très confortables, et toujours impeccables, même après plusieurs années d'utilisation. Pour ma part, je ne vois aucune raison de mettre plus cher…
  2. Avatar
    Tu as les specs du matelas ? J'ai travaillé 2 ans pour une enseigne de literie. (modifié)
  3. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Bonjour,
    Il y a environ 7 ans, J'ai acheté un matelas 140x190 à lidl pour mon fils qui avait 11 ans à l'époque. Il a aujourd'hui bientôt 18 ans et son matelas est comme neuf pas du tout abimé ou déformé, il dort toujours aussi bien, j'ai moi même dormi une fois dessus et je l'ai trouvé vraiment bien pour le prix. Ce matelas est à la fois ferme mais pas trop et j'envisage aujourd'hui de remplacer le mien que j'avais payé une petite fortune il y a environ 20 ans par celui de lidl !
  4. Avatar
    Bonjour,
    Savez-vous à quelle période Lidl vend ses matelas à mémoire de forme?
    Font-il plusieurs taille et plus précisément 160 x 200?
    Merci
  5. Avatar
    Elvis_Dewitte26/12/2021 15:17

hauteur 15cm chez Lidl.hauteur 17cm chez Aldi.A …hauteur 15cm chez Lidl.hauteur 17cm chez Aldi.A voirhttps://www.aldi.fr/offres-et-bons-plans/29-12-2021/matelas-confort-7-zones-7082-1-0.article.html

Ah oui merci j'avais pas vu que ALDI en vendait aussi. Du coup si quelqu'un a des avis sur l'un des 2 modèles je veux bien svp (modifié)
  6. Avatar
    Auteur(e)
    lidl.fr/fr/…091

Voilà !

Degré de dureté : ferme (H3)
    H3 : adapté à 80-100 kg
    Le choix du niveau de fermeté de votre matelas ne dépend pas seulement de votre poids. La tranche de poids recommandée se base sur des résultats d’expériences et peut varier en
    fonction des différentes habitudes de sommeil. Les indications concernant le poids n’engagent en aucun cas notre responsabilité

Ex : housse en tissu double 100 % polyester, env. 180 g/m2, piqué 100 % polyester env. 200 g/m2
    Noyau : polyuréthane RG env. 35 kg/m2
    Dimensions : 140 x 190 x 19 cm (l x L x h) (modifié)
  7. Avatar
    C'est pour dormir tous les jours ou mettre dans une chambre d'amis ? Tu fais quelle taille pour quel poids ? (modifié)
  8. Avatar
    C'est plutôt "correct" si tu n'as pas le budget pour quelque chose de mieux.. On dit par contre qu'un matelas est un des achats les plus importants dans une vie, on y passe énormément de temps et il dépend d'un bon sommeil, ce qui est quand même très important.. A toi de voir donc. (modifié)
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Désolé de la réponse un peu tardive, je n'avais pas vu vos derniers messages !

Je fais 1m80 pour 78kg, et oui ce serait pour dormir dessus tous les jours, enfin toutes les nuits

En ce moment effectivement j'ai pas forcément le budget pour quelque chose de mieux et j'avoue aussi que je suis un peu du genre "caillou" (comprendre : pas très exigent) quand je dors. (modifié)
  10. Avatar
    Robert9329 janvier 2016

Tu as les specs du matelas ? J'ai travaillé 2 ans pour une enseigne de …Tu as les specs du matelas ? J'ai travaillé 2 ans pour une enseigne de literie.

Salut le matelas vendu actuellement est a 80€ et il a 7 zones de conforts
    voici les specs:
    140X190X15
    Densité env 30kg/m3densité fermeté : moyen

Quand penses tu?
  11. Avatar
    Bonjour, apart la semaine de blanc fin decembre, a quelle autre periode peut-on trouver le matelas Lidl? Merci
  12. Avatar
    Utilisateur anonyme
    Bonjour j'ai acheté deux matelas à Lidl un une personne pour ma fille de 12 ans et un deux personnes pour nous et sa fait 1 mois qu'on dort dessus et super bien il prend la forme de notre corps aucune pression on dort super bien et j'ai aussi changé les oreillers j'ai pris les oreillers Lidl anti transpiration ils sont top et gardent bien leur gonflant par rapport à d'autres qu'ils sont raplapla, je suis conquise pour un petit budget, c'est super
  13. Avatar
    supprimé114767925/01/2019 15:33

Bonjour j'ai acheté deux matelas à Lidl un une personne pour ma fille de 1 …Bonjour j'ai acheté deux matelas à Lidl un une personne pour ma fille de 12 ans et un deux personnes pour nous et sa fait 1 mois qu'on dort dessus et super bien il prend la forme de notre corps aucune pression on dort super bien et j'ai aussi changé les oreillers j'ai pris les oreillers Lidl anti transpiration ils sont top et gardent bien leur gonflant par rapport à d'autres qu'ils sont raplapla, je suis conquise pour un petit budget, c'est super

Bonjour vous avez pris quel modèle svp de matelas lidl ? Merci
  14. Avatar
    Bonjour
    Je me permet de relancer ce sujet car les matelas sont de nouveau dispo a Lidl et j'hésite a changer le mien pour celui la vu que le prix.
    Est ce que certains d'entre vous l'on acheté et on un avis sur le matelas ?
  15. Avatar
    hauteur 15cm chez Lidl.
    hauteur 17cm chez Aldi.
    A voir
    aldi.fr/off…tml
  16. Avatar
    Bonjour. Les matelas LIDL sont ils toujours en vente actuellement ? Merci
  17. Avatar
    Dans le mien il y était encore la semaine dernière
  18. Avatar
    MissReveuse18/01/2022 14:41

Dans le mien il y était encore la semaine dernière

Bonsoir. Dans quelle région êtes vous ? Merci
  19. Avatar
    Moi dans le Limousin mais vu aussi à Rochefort (17)
  20. Avatar
    Des retours concernant les matelas Lidl et Aldi svp? Je fais 1m84 pour 90kgs... Je viens de voir que la densité du matelas Lidl est du H2, du coup j'ai peur de sauter le pas... :/
    Intéressé aussi par un retour sur les matelas LIDL, je fait 1m82 et 65kg, je souhaite prendre le 1 place comme lit d’appoint.
Marchands populaires