Les meilleurs exchanges pour les euros à Londres.

5
16 janvier
Hello tout le monde,

Je pars bientôt pour la 1ère fois en Angleterre, plus précisément à Londres.
Je compte régler la plupart de mes achats avec ma carte Revolut pour ne pas avoir de frais bancaires mais je devrais forcément devoir échanger un peu d'argent pour les marchés etc...
Il y a pleins de sites qui recensent les meilleurs exchanges mais ne sont pas forcément à jour, je fais quand même appel à la communauté dealabs, certains parmi vous doivent habiter sur place ou y aller régulièrement donc si quelqu'un a des bons plans

Merci !
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
5 commentaires
Bah retire de l'argent là bas directement avec ta carte Revolut ? Rien de plus simple et ce sera sans frais a priori. Attention à ce que ce soit pas le distributeur qui fasse la conversion par contre.
artland16/01/2020 13:59

Bah retire de l'argent là bas directement avec ta carte Revolut ? Rien de …Bah retire de l'argent là bas directement avec ta carte Revolut ? Rien de plus simple et ce sera sans frais a priori. Attention à ce que ce soit pas le distributeur qui fasse la conversion par contre.

Il faut faire attention :
- ca fonctionne pas sur tout les distributeur
- limite de retrait
Je valide, retire sur place (le minimum de fois).
Attention, certains distributeurs te factureront le retrait (frais du distributeur lui-même).
Il faut rajouter les frais de retrait de ta banque + les frais de conversion (classique).

Mais retirer sur place te coûtera de toute façon moins cher que convertir par chez nous.
artland16/01/2020 13:59

Bah retire de l'argent là bas directement avec ta carte Revolut ? Rien de …Bah retire de l'argent là bas directement avec ta carte Revolut ? Rien de plus simple et ce sera sans frais a priori. Attention à ce que ce soit pas le distributeur qui fasse la conversion par contre.

Que veux tu dire par "que le distributeur ne fasse pas la conversion"
Bah quand j'avais retiré à l'aéroport par exemple, le distributeur te demande si tu veux que ce soit ta banque qui fasse la conversion ou si c'est le distributeur
Faut prendre la première option c'est souvent bien moins cher et ça applique tes conditions de CB et le taux de change officiel, alors que le distributeur prend un taux de change pas avantageux du tout pour toi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires