Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Les membres de Twitch Prime peuvent maintenant offrir des cadeaux à leurs amis !

21 décembre 2018
C'est la saison des cadeaux ! À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 décembre 2018, les membres de Twitch Prime peuvent obtenir un jeu gratuit avec Prime et en offrir un exemplaire gratuit à un ami, même s'il ou elle n'a pas Twitch Prime !

Les membres de Twitch Prime peuvent trouver leurs jeux gratuits sur la page de butin Prime. Si le jeu peut être offert, un bouton « Offrir en cadeau » apparaît à côté du bouton « Obtenir ». Pour offrir le jeu, cliquez sur « Offrir en cadeau » et envoyez-le au compte Twitch de votre ami.

Le destinataire sera prévenu de l'arrivée du cadeau par e-mail ou une notification, et il pourra le récupérer sur la page de butin Prime. Le destinataire de votre choix n'a pas besoin de lier son compte Amazon à Twitch pour pouvoir récupérer le cadeau.

Il faut juste que votre ami récupère son jeu gratuit avant l'expiration de l'offre du jeu, sinon il ne pourra plus accéder à son cadeau.

Questions/Réponses

1. Est-ce que tous les jeux peuvent être offerts ?
Du 13 au 31 décembre 2018, tous les jeux gratuits avec Prime peuvent être offerts. À partir de maintenant, les contenus pouvant être offerts seront indiqués par l'option « Offrir en cadeau ».

2. Est-ce que je peux offrir un même jeu à plusieurs amis ?
En décembre, chaque jeu gratuit avec Prime est accompagné d'un exemplaire à offrir à un seul destinataire par jeu. Mais à l'avenir, des contenus pourront être offerts à plusieurs de vos amis !

3. Quelles sont les conditions pour mon ami et moi pour offrir un jeu ?
Les utilisateurs qui offrent un cadeau doivent être membres de Prime, leur identifiant Twitch doit être lié à leur compte Amazon. Le destinataire doit disposer d'un identifiant Twitch.

twitch.tv/pri…508
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire