les nettoyants injecteur ne coutent presque rien !

3 février 2015
bonjour

j'aurais aimé partager sur le site mais sa marchera pas

voilà avant j’achetais comme un "bouffon" les nettoyants injecteur , c'est important

j'ai fait winns bardhal ect...

et puis un jour je tombe sur un lien qui explique comment les faire , c’est vrai , mais c'est quoi un nettoyant injecteur au faites?

alors le matos au "départ" en fonction de la marque que vous privilégiez va couter cher(prix de 3 winns) , après sur le nombre vous serez gagnant !

dans mon cas j'ai choisie winns ,

il vous faut :

du ptx2000 , c'est un bidon de 20 litres vert que vous trouvez dans toutes les grandes surface , c'est pour le chauffage

20 litres 20 euro

[image manquante]

du wd40 , j’attends toujours des petites soldes de ce produit , la dernière fois a bricoman c'était 4 euro une grosse bombe , bénéf donc
1065980-3vBfK

et du cétane booster (on en trouve sur yakarouler )
1065980-yz1z6
yakarouler.com/pie…tml

bref avec c'est 3 éléments , vous créer vos nettoyant injecteurs winns ! et encore théoriquement si on veut faire plus économique , on pourrait éliminer le cétane . quand on achète a la pompe du "premium" , le premium a une dose un "peut" plus élever en cétane . donc voilà .....

donc 2 euro une dose de nettoyant injecteur contre 9 euro au mag

je prends des petits pack d'eau de bouteille en plastique du lidl par exemple , sa me sert pour les faire .

plus d'info ici

mercedes-benz.forumactif.com/t73…uer

après pour bardhal , faites quand même gaffe a pas trop abuser, le winns c'est un préventif , le bardhal c'est vraiment pour décrasser (les produits sont agressif)

pour bien les faire agir , mettre a mi plein , et rajouter en premium et rouler a 130km .De plus les voitures diesel en FAP ça leur fait du bien , une voiture qui fait QUE de l'aglo , le fap s'auto nettoie jamais,il ne brule pas ses merde , sa les tue , et les mécanos sont content de vous voir arriver au garage. Seule solution pour eux ? pousser sur place le moteur a le griller.

Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
20 commentaires
Laisser un commentaire