les noms de vos ordis.

16
17 février 2014
Suis-je le seul a donner des noms a mes ordis?
Je suis comme ca, je suis passé de Ellie a kelly a Léa. Il y a aussi nela, qui résiste en tant que PC portable servant de serveur nas. Violette qui assure le rôle d'htpc pour la TV
la faute a windows qui me demande le nom de l'ordi. Au final,c'est bien pratique que ce soit sur le reseau ou qu'en j'en parle a quelqu'un, même si ma copine est jalouse de ces noms a consonances féminine, et il faut avouer que je les touches un peu plus qu'elle xD

Et vous, changez vous le 'Samsung nc10' ou 'HP pavillon dm1' par des noms plus romantiques?

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
16 commentaires

supprimé10192

Maison1, Maison2, Mr Ordinateur.

Moi je l'appelle PC ^^
Perso je le tripote pas...

Spoiler

...encore!

supprimé15722

Je nomme les disques durs externes (Usb et nas), les Pc, les tablettes..., en fonction de la marque et de la référence. Exemple: mon pc: ACER5740G . Comme ca je trouve facilement sur le réseau.
(et j'ai jamais 2 X le même matériel sur le même réseau)

Moi j'l'appelle : "PC de Tubtube" , j'aime bien ! lol

HTPC pour mon HTPC
HYDRE pour celui avec un AMD 8X
TAILS pour mon pc dual core
MATHUSALEM pour une veille machine
ABOMINATION pour le pc de ma nana.

Je l'appelle Gaming

C'est pas compliqué

(j'appellerai sûrement mon prochain portable Studying :S)

supprimé998

Moi c'est dieu comme ça quand je l'allume il me marque "Bonjour dieu" |o |o |o |o |o |o |o |o

Spoiler

Ok je sort =>>>>>>>>>

supprimé15722

ca c'est un nom de session... c'est pas pareil

Cortana pour mon intelligence artificielle
Shaomi pour mon smartphone
Mon pc quand à lui, il se nomme comme moi

Spoiler

vu qu'il est devenu un prolongement de moi même

moi j'ai pris l'habitude de mettre le suffixe "mon" derrière la marque/modele/utilité.
sauf mon I7 gamer, qui s'appelle Isset

supprimé1328

je ne comprends pas la question

Modo

ClemS

Monster-PC

Q6600 --> en rapport avec ....... le cpu bien sûr

valentin

Moi c'est dieu comme ça quand je l'allume il me marque "Bonjour dieu" |o … Moi c'est dieu comme ça quand je l'allume il me marque "Bonjour dieu" |o |o |o |o |o |o |o |o

Vous m'avez fait "pisser" de rire.

Moi je donne les noms des présidents de la V° RÉPUBLIQUE, j'ai 7 périphs dessus, vivement la prochaine élection (ou un drame) pour encore acheter du matos...

Spoiler

Ce n'est bien entendu pas vrai amis patriotes ils ont tous un nom … Ce n'est bien entendu pas vrai amis patriotes ils ont tous un nom d'un champion d'échec entre 1948 et 1955...

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions