Les oeufs cachés Milka : Xbox One, S4, galaxy tab 4, APN, casques et bien d' autres cadeaux à gagner

22 février 2015
Lien : tendrechasseauxoeufs.milka.com/

Dates de validité : du 16 février 2015, 06h au 5 avril 2015, 23h59 inclus

Comme l' année dernière il faut chercher des oeufs dans un jardin (sur ordinateur)

Goooo ^^

Lots : Xbox One, Samsung Galaxy S4 Value édition noir, Samsung Galaxy Tab 4 - 10 pouces - 16go, appareil photo numérique noir Sony Compact DSC-HX50, casque Audio Beats solo Dr DRE HD noir, appareil photo Polaroïd PIC 300 noir, trottinette Oxelo Town5 XL grise, MP4 Sony NWZ-E384B.CEW, fontaine à chocolat, appareil à popcorn, produits Milka, bons de réduction

1. Concours
Groupes
  1. Concours
660 commentaires

Merci.

Zut il n'y a plus le plan du jardin, du coup dur dur de trouver un coin non gratté

supprimé1328

J' ai bien gratté et rien trouvé ^^

supprimé27933

Juste pour info : compatible uniquement sur ordinateur :-)

supprimé1328

Carter22

Juste pour info : compatible uniquement sur ordinateur :-)

merci c'est ajouté

Il suffit de gratter la terre, c'est tout ?

Idem, rien trouvé du tout.

supprimé1328

MrCamille

oui

MrCamille

la neige plutôt

supprimé1328

oui la neige !

j'ai rien trouvé tant pis je vais me consoler avec un magnum chocolat ^^

Modo

Rien trouvé.
Merci tout de même, je vais essayer de penser à y aller tous les jours au cas où.

Youhouuuu c'est le plus beau jour de ma vie j'ai gagné !!!

Spoiler

3 euros de réduction .... Fail + Re fail j'ai pas … 3 euros de réduction .... Fail + Re fail j'ai pas d'imprimante

Banni

3€ de réduction

supprimé1328

MatthieuF

3€ de réduction

pas mal

Banni

http://puu.sh/g7Ljs/f75eedd929.jpg

En gros c'est gratuit x)

C'est normal qu'après 5 min je puisse recommencer, et sans nouvelle limite de temps ??
Vais-je gagner tous les lots ?
Merci MmePatate

rien trouvé

Idem

Non plus.... Je dois pas gratter assez soigneusement

3e pour environ 15min de grattage...

Banni

J'ai vu d'autre joueur sur le jeu u_u Ont gratte tous la même carte je pense x)

Cool 2 bons de 2,50€

j'ai tout gratté , rien trouvé

Du coup on imprime le bon, on le donne à la caisse et on paye rien ? Ou il faut envoyer le bon + un truc chez milka par voie postale ?

Modo

MatthieuF

J'ai vu d'autre joueur sur le jeu u_u Ont gratte tous la même carte je … J'ai vu d'autre joueur sur le jeu u_u Ont gratte tous la même carte je pense x)

Oui et t'as un changement de map quand il n'y a plus de gain sur la carte.

celtikos

Du coup on imprime le bon, on le donne à la caisse et on paye rien ? Ou … Du coup on imprime le bon, on le donne à la caisse et on paye rien ? Ou il faut envoyer le bon + un truc chez milka par voie postale ?

On utilise le bon au moment du passage en caisse

Context3D not available! Possible reasons: wrong wmode or missing device support.

Je viens de reinstaller flash et çà fonctionne toujours pas |o, y a que sur ce site que çà me fait çà mais j'aimerai comprendre, moi aussi je veux tenter ma chance

Edit : c'est bon trouvé, activation matérielle était désactivée, c'est parti

hidasand

On utilise le bon au moment du passage en caisse

Donc techniquement avec un faux nom, on peut l'imprimer plusieurs fois et passer dans plusieurs magasins ? x)

Et tu peux aussi mettre des lunettes et un grand imperméable C'est jamais que du chocolat !!! Et au lait en plus.

hidasand

Et tu peux aussi mettre des lunettes et un grand imperméable C'est … Et tu peux aussi mettre des lunettes et un grand imperméable C'est jamais que du chocolat !!! Et au lait en plus.

Ne me donne pas des idées !
(Par contre, pour faire ça, vaut mieux passer par une autre ip que la sienne à mon avis...)
Je resterai raisonnable avec mes 2x3e ^^

Y'a quasiment plus rien à trouver pour la journée, ça se remet à 0 tous les 24h j'imagine ?

Avec un proxy allemand sur la même adresse il y a tous les œufs mais je sais pas s'il y en a vraiment

Ca fait 30 minutes que je gratte et j'ai même pas un bon de réduction, c'est d'l'arnaque ce jeu

En plus ça fait 2 fois qu'il me dit que tout le jardin a été exploré alors que j'ai encore un énorme écran neigeux, et dans le même temps le compteur d'oeufs n'a pas bougé donc aucun oeuf trouvé !

N'importe quoi....

Bon ben bilan de la journée un bon de 3€, on verra demain
Et j'ai enfin trouvé une raison d'être à la fonction turbo de ma souris
merci Mme P en tout cas ;), puis commencer à penser à paques c'est sympa, spring is coming

Rien trouvé du tout moi, et j'en ai fait pendant 2h des zones.........

perdu

Perdu, je sens que je vais perdre tous les jours comme l'année dernière ^^ Si vous avez des astuces je suis preneur

supprimé1328

Argas

Perdu, je sens que je vais perdre tous les jours comme l'année dernière ^ … Perdu, je sens que je vais perdre tous les jours comme l'année dernière ^^ Si vous avez des astuces je suis preneur

aucune ^^

Argas

Perdu, je sens que je vais perdre tous les jours comme l'année dernière ^ … Perdu, je sens que je vais perdre tous les jours comme l'année dernière ^^ Si vous avez des astuces je suis preneur

J'ai pu recommencer à l'infini en supprimant le cache, les sessions et les coockies (via ccleaner) sur chrome.
Et en conseil : on perd moins de temps en allant vers le haut ou le bas que sur les côtés.

J'ai fait pareil mais j'ai quand même rien trouvé
Laisser un commentaire
@
    Texte