Les oeufs cachés Milka : Xbox One, S4, Ipad Mini Retina, APN, casques et bien d' autres cadeaux à gagner

24 mars 2014
Ouverture de la chasse aux oeufs le 27 mars

Pour participer, se rendre sur le site lesoeufscaches.milka.fr, lire et accepter le règlement, puis rechercher des visuels Œuf Tendre, Œuf Coque, Œuf-Mini Eggs et/ou Mini-Eggs Milka, et créer son compte, selon les modalités détaillées en ligne

A chaque visuel correspond une dotation. Si le participant découvre un visuel, il gagne la dotation correspondante.

Les participants disposent d’une session de jeu de 5 minutes quotidienne pour les deux supports de jeu confondus (PC ou tablette).

Les gagnants recevront leur dotation par courrier électronique sous 24h environ pour les bons de réduction ou par voie postale dans un délai d’environ 6 semaines pour les autres dotations.

1. Concours
Groupes
  1. Concours
45 commentaires

Rien trouvé

Rien trouvé non plus
Merci quand même, le concours est sympa !

Pour info, j'ai jamais rien reçu l'année dernière (bons de réductions gagnés)... |o

Rien gagné malheureusement alors que je participe depuis 3j :x Peut être qu'un jour qui sait ?!

supprimé1328

Rien trouvé pour le moment, malgré l' indice à la fin avec la boussole ^^ je ne dois pas être douée

supprimé1328

Seb66playa

Pour info, j'ai jamais rien reçu l'année dernière (bons de réductions gag … Pour info, j'ai jamais rien reçu l'année dernière (bons de réductions gagnés)... |o

ah c' est pas sérieux ça avais tu réclamé ?

Non, j'ai acheté des autres marques pour protester tout seul l'année dernière

supprimé1328

lol

T'inquiète que si cela avait été un ipad, il m'aurait entendu lol

perdu

Merci pour le partage Dame Patate! Par contre a chaque jardin que je tente il me dit que tout les œufs ont été trouvés, et qu'il faut revenir demain à 6h

Oui, faut aller au jardin de bonne heure le matin pour trouver les œufs...

Est-ce qu'un dealabiens/une dealabiennes à gagné quelque chose depuis le début ?
Parce que pour l'instant, j'ai pas trop de chance

Argas

Est-ce qu'un dealabiens/une dealabiennes à gagné quelque chose depuis le d … Est-ce qu'un dealabiens/une dealabiennes à gagné quelque chose depuis le début ?Parce que pour l'instant, j'ai pas trop de chance

**plus besoin j'ai mon kinder maxi surprise qui m'attends

habaday

Banni

gagné plusieurs fois.il faut attendre la boussole au 45 dernieres secondes et cliquer à la pointe de la bulle de la boussole
déjà plusieurs kilo de milka( ) gagné mais je continue ça va etre Pâcques.

je comprend pas l astuce de la boussole... une explication please...

gagné un bon de 3€ ^^

C'est quoi l'astuce ?

pchakh

C'est quoi l'astuce ?

il y en a pas, il faut bien chercher et avoir de la chance.
la 'technique de la boussole' c'est juste que le jeux te donne un indice parfois a 45 secondes de la fin

supprimé1328

Rien trouvé et la boussole je n' y comprends rien

toutrisque

supprimé1328

habaday

MmePatate

C'est normal que les oeufs sont introuvable ,une astuce ?

pinkman55

gagné plusieurs fois.il faut attendre la boussole au 45 dernieres … gagné plusieurs fois.il faut attendre la boussole au 45 dernieres secondes et cliquer à la pointe de la bulle de la boussoledéjà plusieurs kilo de milka( ) gagné mais je continue ça va etre Pâcques.

Pourtant j'ai cliquer moi et j'ai rien trouver ='(

supprimé1328

Lapalex27

Pourtant j'ai cliquer moi et j'ai rien trouver ='(

idem

Lapalex27

C'est normal que les oeufs sont introuvable ,une astuce ?

il n'y a pas d'astuce juste de la chance

J'avais gagné un BDR l'année dernière que j'avais bien reçu et je viens de voir la nouvelle version du jeu cette année. Rien gagné aujourd'hui. Et apparemment 3 minutes supplémentaires avec un code à demander chez MVEC : mavieencouleurs.fr/mil…age

Gagné les mini eggs ce matin. Apparemment c'est plus facile à 6h du mat', heure ou tout est remis à zéro ^^

bjr, je suis nouvelle et comme je ne sais pas trop ou je suis en tout cas votre site est top !

pour les bdr milka dès que la boussole arrive il faut cliquer dessus et quand on gratte dessus automatiquement il y aura l'oeuf pour ma part ca a a été un oeuf coque don 2*2

ps: si quelqu'un a un bon de 3 euros, j'ai deux bon de 2 euros peut-on faire un échange !

Pareil, j'ai gagné quatre bons d'achat de 2€

Merci à deude pour l'info des 3 min

EDIT: je viens de gagner 2 bons d'achat de 3€

J'ai une de ces poisse. Aujourd'hui j'ai joué 10 minutes (mérci à deude ), j'ai eu 2 boussoles, mais je n'ai RIEN trouvé. J'y ai passé plusieurs heures depuis le début sans jamais rien gagner
J'ai faaaim

supprimé1328

idem rien gagné

J'espère que vous recevrez vos bons un jour ou l'autre...

Reçus et déjà imprimés

J'ai rien trouvé... Grrrr, ça m'énerve ce jeu !!

3 € aujourd'hui. Y en a s'il savait à combien de centimètres il passe de l’œuf en grattant ...

Moi, 3 bons de 3€ aujourd'hui et 2 de 2€ ainsi que 4 œufs à la coque (ceux qu'on mange avec une cuillère) sous 4 semaines à domicile

(je fais me faire des ennemis parmi ceux qui ne gagnent rien si je leur disais que c'est ma petite sœur de 11 qui gagne tout ça )

Modo

Je n'aime ni ce jeu ni jaipasdepseudo |o

PS: La "boussole bonus" c'est du bidon, on est d'accord ? T'as beau gratter à l'endroit indiqué, y a jamais rien
Laisser un commentaire
@
    Texte