20 novembre 2015
Bonjour,

Suite à ce deal :
dealabs.com/bon…=26

Le but best dans un premier temps de recenser tous ceux qui sont bloqués à l'étape "Orange" correspondant au dossier en cours de traitement ou non reçu.

A priori, Atelier promo a terminé le traitement du W114. (cf. le deal)

Quelques infos :

Numéro de Cdiscount : 09 70 80 90 50 -> appelez discount !! ils prennent en charge. Même si pas de recommandé
Numéro Atelier promo : 01 76 71 06 03
Mail : [email protected]atelierpromo.com
Direction des consommateurs du groupe Casino : 04 77 45 31 31

Direction Départementale de la Protection des Populations - Protection économique des consommateurs
5, Boulevard Jacques Chaban-Delmas
CS 60074 - 33070 BRUGES Cedex
Tél : 05.56.42.44.60
mail : [email protected]gironde.gouv.fr



Voila le mail que je leur ai envoyé :

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter car j’ai participé à une offre 100% remboursé de la société CDiscount.
Vous pourrez trouver les conditions de l’offre ici : i5.cdscdn.com/Ima…pdf

Ma commande a été effectuée le 23/9/2015 et porte le numéro XXXXXXXXX.

Les bons d’achat devaient arriver début novembre. A chaque fois que nous contactons la société qui gère les bons, elle nous explique que le courrier ne lui ai pas parvenu.

Nous contactons Atelier promo à ce numéro : 01 76 71 06 03

Ce qui m’interpelle, c’est le nombre de personnes qui n’ont pas obtenu les bons :
Vous trouverez une liste ici : dealabs.com/for…e=1
et ici : lafourmiliere.fr/les…443


Merci par avance de votre aide.

Bien Cordialement

xxxxxxxxxxxx






Le topic dédié sur LaFourmilière : dealabs.com/url…ent

Dealabiens bloqués à l'étape orange :
- Val60
- MusikMan
- WIWI44
- Chandler
- Korb
- sebastien2 (envoyé en LRAR, AR recu, AP m'a confirmé avoir mon dossier mais ne l'a pas traité jusqu'à ce jour.)
- COPS21
- Tib26
- Michou44
- pierrexp
- pcr
- rodaka
- tigui
- mccobi
- lioa65
- BenQ
- Phresh
- Sven
- Guev
- ryan.gaming.182
- Ludo22230
- momo
- callmesam
- Allanbdss
- zr305
- tomstoc
- alucard_xs
- oj2ab
- Arsenal01
- bil_cristo
- Soleias74
- jero628
- colinmcrui
- frednthd1 x2 (lui et sa mère)
- TheMarmotte
- luman905
- Kilivan x 2
- Nonolost
- micadusud
- Krishna
- AurelC07
- lekro
- Tusco33
- TheJacques
- gemf
- anisdu25
- dicarlotaI + sa soeur
- pagolo
- tri0creza
- Roxor45

Dealabiens en vert, mais sans bon :
- chocobon
- EMP

Dealabiens en rouge :

387 commentaires

De mon coté, je suis à l'orange

Dealabiens bloqués à l'étape orange :
- Val60
-MusikMan
- WIWI44

#jesuisOrange

je suis vert depuis 3 semaines

Toujours orange.
Je donne jusqu'à Samedi soir à AP pour traiter le dossier après ça sera LRAR avec le scan de mon avis de réception de la LRAR de l'opération W114.
Un moment faut arrêter de nous prendre pour des cons quand tu sais que plusieurs dossiers passent verts chaque jour pour des opérations en cours,..

SFR pour moi oups orange

Orange...

Orange aussi ...

présent w114 orange

Orange +1

Orange, (mais je suis un peu vert...)

Orange également

Orange pour moi aussi

Toujours orange, dossier envoyé le 2eme jour en Lettre recommande avec accuse de reception.
J ai reçu l'accuse de reception plus de 10 jours après, c est ce qui m'inquiète....

bonjour idem pour moi aussi

Posteur

Donc, clairement, ce n'est pas 1 simple problème de courier perdu...

Orange également..

Orange trop mûre, bientôt pourrie |o

Tup eux ajouter pour moi: "envoyé en LRAR, AR recu, AP m'a confirmé avoir mon dossier mais ne l'a pas traité jusqu'à ce jour."

Qui a volé, a volé, a volé, a volé, a volé, a volé, l'orange du e-marchand

Vert par l'atelier promo avec confirmation par mail mais suite à un appel pour connaitre la date d’émission des bons, le service clients en a profité pour me signifier je ne pourrais pas les avoirs car l'offre n’était pas éligible dans 1er mail puis que l'offre grand nettoyage 100%remboursé était une offre du fabriquant MDR bref ils sont d'une mauvaise foi absolue ..ca lutte
je vous préviens très peu auront leurs bons même si vous êtes vert sans batailler ...

je recherche un screen de la camera DLink de l'opé W144 avec le logo 100% remboursés par hasard si quelqu’un en aurait un, d'avance merci

Au passage, pendant ma recherche de screen j'ai lu un com' indiquant, tenez vous bien , que l'offre 100% remboursé de début septembre serai une sorte de loterie et cdiscount enverrait à l'atelier promo la liste des gagnants ...Ce qui explique bien des choses pourquoi ca traîne ça joue le pourrissement

plusdebonsplans.com/cdi…tml (je me permets de mettre le lien) quant à la véracité aucune idée mais où est l’intérêt de mentir

attention aux mythos.... c'est gros pour être vrai cette histoire de loterie... par contre oui il y a 1 an il y a eu des commandes EN LOTERIE 100% remboursés au lieu de 25%
ca oui mais pas il y a moins de 3 mois.

Je suis à l'orange aussi.

Ca fait beaucoup de personnes.
Je me demande si c'est du à leur incompétence et/ou leur débordement.
Car les autres gestionnaires d'ODR mettent en moyenne 8 semaines pour valider une ODR.
En plus, Cdiscount a proposé coup sur coup des ODR 100% (voire 200%) remboursés.

J'attends comme vous, et le temps commence à être long.
Il y a beaucoup de plaintes sur LaFourmilière en plus...

Posteur

Ce topic est là pour prouver qu'il y a un problème... et qu'il ne vient pas des usagers...

Moi je suis d'accord pour qu'on se rassemble, mais surtout qu'on reste solidaire.
Même si le cas s'arrange pour certains d'entre nous entre temps, il faudra tout de même nous serrer les coudes.

Toujours orange
dommage j'ai envoyé en lettre simple sans suivi, donc pas de preuve

Bon courage les gars.

HS: je suis orange sur le w115, je sens qu'on va également galérer

sebastien2

attention aux mythos.... c'est gros pour être vrai cette histoire de … attention aux mythos.... c'est gros pour être vrai cette histoire de loterie... par contre oui il y a 1 an il y a eu des commandes EN LOTERIE 100% remboursés au lieu de 25%ca oui mais pas il y a moins de 3 mois.



le mec disait septembre 2015 peut être mytho je ne le connais pas comme je ne te connais pas ...réfléchis un tout petit peu Sébastien...tu n'as pas l'impression d'être baladé à chaque fois

idem orange

heureusement que j'ai le numéro de suivi

EMP

réfléchis un tout petit peu Sébastien...tu n'as pas l'impression d'être ba … réfléchis un tout petit peu Sébastien...tu n'as pas l'impression d'être baladé à chaque fois



???

Toujours en orange également pour l'offre W114 envoyé en recommandé le 12/10 accusé reçu vers le 16/10 depuis plus de nouvelles!

Par contre j'ai bien reçu les bons pour les offres T1 et T2

au passage j'ai appelé le siège du groupe casino qui m'as mis en relation avec la direction des consommateurs du groupe (vu que les service conso de Cdiscount ne m'as toujours pas rappelé) très aimable ça change elle a envoyé un mail à la Direction du service conso de Cdiscount on verra lundi, le numéro c'est 04 77 45 31 31 (accueil)

ils n'ont pas les dossiers mais ça peux faire poids leur mail ou débloquer des situations, comme on dit il vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses saints...
Avatar

supprimé5974

AtelierPromo m'a rendu vert ............. mais pas pour l'offre w114

sebastien2

???



ca ne m’entonnerais pas que tu sois blacklisté

Posteur

impressinnant la liste...

Orange également !

La meme que vous, ORANGE !

EMP

ca ne m’entonnerais pas que tu sois blacklisté



oui et non, depuis que j'ai attaqué AP en proces j'ai eu 3/4 ODR d'AP...

orange pour moi

Orange également, si j'ai rien Lundi soir, j'ouvre un dossier chez LesArnaques, je sais pas si ça peut aider, mais pour des problèmes avec Free, ça avait marché !
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Comment bien filmer à vélo ?22
    2. Voyage aux Etats-Unis en A380 et itinéraire à envisager511
    3. Billet d'avion A/R - USA vers Europe45
    4. Départ au Brésil, mission AIESEC (demande d'informations)22

    Voir plus de discussions