Les Personnal Computer vous connaissez?

10
10 avril

Le but de ce TOPIC serait de poster vos bon plan (même gelé) : Pour cela encherissez sur " le deal" précédent!Cela permettra de dénicher des produits { QUI NE SONT PAS EN PROMOTIONS ou GÉLÉ
Ce(s) "produits ou emsemble de produit" doivent être meilleur ou égale :
(En prix / caractéristique...)

Par exemple :J'ai un deal qui me semble pas mal :
1201004.jpgAvec les 10%etudiant+ (cdav) = 750 (si cumulable)
  • I7700hq
  • 1060 6go
  • 8go ram

Mais 15" et 5h autonomie ( possibilité de rajouter ram en nvme)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
En fait tu veux créer un Dealabs à l'intérieur de Dealabs pour que les gens te trouvent un meilleur prix. Totalement inutile.
Carrément... Le topic qui sert à rien.
Fraloil y a 2 h et 17 min

En fait tu veux créer un Dealabs à l'intérieur de Dealabs pour que les ge …En fait tu veux créer un Dealabs à l'intérieur de Dealabs pour que les gens te trouvent un meilleur prix. Totalement inutile.

Non enfaite je voulais savoir si vous connaissez des pc portables dans cette gamme de prix avec un ecran de meilleur qualité par exemple.
Parce que entre nous ici il y seulement une minorité de deal qui réussissent à chauffé

Ou bien rajouté un type de ram (si par hasard vous connaissez)

Car après quelques retour malgré la configue ce n'est pas un super ordi
Édité par "Dadier" 10 avril
Dadieril y a 2 min

Non enfaite je voulais savoir si vous connaissez des pc …Non enfaite je voulais savoir si vous connaissez des pc portables dans cette gamme de prix avec un ecran de meilleur qualité par exemple. Parce que entre nous ici il y seulement une minorité de deal qui réussissent à chaufféOu bien rajouté un type de ram (si par hasard vous connaissez)Car après quelques retour malgré la configue ce n'est pas un super ordi

C'est pas du tout comme ça que tu as rédigé ta demande.
Fraloil y a 7 min

C'est pas du tout comme ça que tu as rédigé ta demande.

excuse moi. C'est réedité
Édité par "Dadier" 10 avril
Le plus simple, c'est quand même de demander directement sur le topic du deal concerné, plutôt que lancer une discussion qui sera moins visible que le deal
NetJulienil y a 6 min

Le plus simple, c'est quand même de demander directement sur le topic du …Le plus simple, c'est quand même de demander directement sur le topic du deal concerné, plutôt que lancer une discussion qui sera moins visible que le deal

déjà essayer mais le deal est un peu vieux :aucune réponses
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires