Expiré

Cette discussion n'est plus d'actualité.
9 septembre 2017
Bonjour ou bonsoir,
Voilà, il y a peu, j'ai fait l'acquisition d'une enceinte bluetooth la JBL Flip 4. Je l'ai acheté à un bon prix à Carrefour. Elle marche nickel, aucun soucis pour l'instant.
Sauf qu'en écoutant de plus près, j'ai entendu qu'il y avait un genre de fond sonore. Assez dérangeant. Je ne saurais comment le décrire mais si on a l'oreille on peut l'entendre. L'anomalie se situe dans les haut-parleurs (devant le logo JBL)
Et cela arrive lorsque le volume est au plus bas, quand il y a une automation sur la musique ou alors quand la musique s'arrête, mis en pause.
Et cela ne peut pas venir de mon téléphone, ni du bluetooth car quand on allume l'enceinte et que le son émit lorsqu'elle est allumé est entendu, on peut l'entendre. Le bruit de fond dure genre 2 secondes à la fin et s'arrête (et comme tout les exemples cité au dessus)
Si vous avez le produit ou alors l'ancienne version, je voudrais savoir si cela le fait aussi chez vous car cela pourrait confirmer que ceci est normal.
Car pour moi, concernant les appareils high tech, image et son, etc, j'ai toujours des galères et ça m’embêterait pas mal de devoir faire jouer la garantie en sachant que je l'ai acheté il y a pas si longtemps.
Je vous remercie d'avance.
Voilà, il y a peu, j'ai fait l'acquisition d'une enceinte bluetooth la JBL Flip 4. Je l'ai acheté à un bon prix à Carrefour. Elle marche nickel, aucun soucis pour l'instant.
Sauf qu'en écoutant de plus près, j'ai entendu qu'il y avait un genre de fond sonore. Assez dérangeant. Je ne saurais comment le décrire mais si on a l'oreille on peut l'entendre. L'anomalie se situe dans les haut-parleurs (devant le logo JBL)
Et cela arrive lorsque le volume est au plus bas, quand il y a une automation sur la musique ou alors quand la musique s'arrête, mis en pause.
Et cela ne peut pas venir de mon téléphone, ni du bluetooth car quand on allume l'enceinte et que le son émit lorsqu'elle est allumé est entendu, on peut l'entendre. Le bruit de fond dure genre 2 secondes à la fin et s'arrête (et comme tout les exemples cité au dessus)
Si vous avez le produit ou alors l'ancienne version, je voudrais savoir si cela le fait aussi chez vous car cela pourrait confirmer que ceci est normal.
Car pour moi, concernant les appareils high tech, image et son, etc, j'ai toujours des galères et ça m’embêterait pas mal de devoir faire jouer la garantie en sachant que je l'ai acheté il y a pas si longtemps.
Je vous remercie d'avance.
Informations supplémentaires
Discussions Récentes
21 commentaires
triés parJe te remercie de m'avoir informé. Maintenant, on a la certitude que "ceci" est normal.
Ah ! Merci de me donner fait part de votre problème aussi.
J'imagine que cela est normal. J'ai d'ailleurs mener mon "enquête" (haha) et il s'avérait que certains personnes ont aussi ce genre de fond. Mais je trouve ça très énervant à force... Et dire que je voulais le changer...
C'est exactement cela.
Je ne l'ai pas car elle ne mettait pas d'utilité mais je vais essayer de checker ça à l'occasion. Merci !
Merci d'avance. Bonne soirée.
Apparemment cela est normal. Je sais que c'est énervant mais on s'y fait avec le temps ^^
J'ai mis à jour le firmware de l'enceinte via l'appli mobile et ça va mieux. Le bruit n'est plus continu sans son.
Comment tu as fait cela ?
T'as une appli JBL, elle sert a rien a part pour créer des ambiances sonores avec plusieurs enceintes et mettre a jour l'enceinte.
C'est JBL Connect
La MAJ est faisable via Bluetooth du coup?
D'accord, d'accord merci de l'éclaircissement !
quand je branche mon enceinte via cable jack, ce meme bruit est toujours present (modifié)