Les personnes ayant une JBL Flip 4, pouvez-vous me répondre ?

9 septembre 2017
Bonjour ou bonsoir,

Voilà, il y a peu, j'ai fait l'acquisition d'une enceinte bluetooth la JBL Flip 4. Je l'ai acheté à un bon prix à Carrefour. Elle marche nickel, aucun soucis pour l'instant.

Sauf qu'en écoutant de plus près, j'ai entendu qu'il y avait un genre de fond sonore. Assez dérangeant. Je ne saurais comment le décrire mais si on a l'oreille on peut l'entendre. L'anomalie se situe dans les haut-parleurs (devant le logo JBL)

Et cela arrive lorsque le volume est au plus bas, quand il y a une automation sur la musique ou alors quand la musique s'arrête, mis en pause.

Et cela ne peut pas venir de mon téléphone, ni du bluetooth car quand on allume l'enceinte et que le son émit lorsqu'elle est allumé est entendu, on peut l'entendre. Le bruit de fond dure genre 2 secondes à la fin et s'arrête (et comme tout les exemples cité au dessus)

Si vous avez le produit ou alors l'ancienne version, je voudrais savoir si cela le fait aussi chez vous car cela pourrait confirmer que ceci est normal.
Car pour moi, concernant les appareils high tech, image et son, etc, j'ai toujours des galères et ça m’embêterait pas mal de devoir faire jouer la garantie en sachant que je l'ai acheté il y a pas si longtemps.

Je vous remercie d'avance.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
21 commentaires
Laisser un commentaire