21 août 2014
Bon un petit topic pour parler de cette folie de Pixmania. Sont-ils devenu fou?

Personne n'a rien raté je pense, tous les derniers deals affichés sont de pixmania avec des prix ahurissants.

Personnellement j'ai tenté une commande deux commandes -_-' (Appareil à raclette Lagrange) mais je m'arrête là et vous?

313 commentaires

cpl + alim commandé :>

supprimé3905

J'ai commandé l'alim, et j'aimerais bien une carte mère.
J'hésite à prendre celle à 13€ la A88X-G43, mais comment savoir si c'est compatible avec les derniers cpu comme le 7850k sans maj du bios ?

Des housses Tikoo et la raclette

Posteur

Gyprosetti

J'ai commandé l'alim, et j'aimerais bien une carte mère.J'hésite à pre … J'ai commandé l'alim, et j'aimerais bien une carte mère.J'hésite à prendre celle à 13€ la A88X-G43, mais comment savoir si c'est compatible avec les derniers cpu comme le 7850k sans maj du bios ?

Faut aller voir sur le site du constructeur ils le disent dans les caractéristiques

supprimé3905

FSKT

Faut aller voir sur le site du constructeur ils le disent dans les … Faut aller voir sur le site du constructeur ils le disent dans les caractéristiques

Ils disent que c'est compatible, mais dans les majs du bios on voit "new cpu supported" etc dans les logs, donc difficile de savoir si direct à l'assemblage c'est compatible sans mise à jour.

Posteur

Je pense qu'il y a une mise à jour à faire mais par clé usb ça doit pouvoir se faire non?

j'ai tenté l'alim en 500W mais j'hésite à annuler, au final pas utile à part le fait qu'elle soit modulaire ...

Posteur

silentauben

j'ai tenté l'alim en 500W mais j'hésite à annuler, au final pas utile à pa … j'ai tenté l'alim en 500W mais j'hésite à annuler, au final pas utile à part le fait qu'elle soit modulaire ...

Elle est Gold, c'est ça le plus.

Pamal les prix mais du coup ca pollue le site on a que du pixmania!!

supprimé3905

FSKT

Je pense qu'il y a une mise à jour à faire mais par clé usb ça doit pou … Je pense qu'il y a une mise à jour à faire mais par clé usb ça doit pouvoir se faire non?

Je sais pas, c'est possible chez gigabyte pour celle là ?
pixmania.fr/car…tml

Merci

cpl + archos

J'ai pris le NAS 8To °° J'hésite a prendre une des carte graphiques a 10€ mais j'admet ne jamais m'être intéressé a l'entré de game du coup je ne sait pas ce que sa vaut (décodage mkv HD, 4K...)

Un truc de ouf :x

Posteur

Gyprosetti

Je sais pas, c'est possible chez gigabyte pour celle là … Je sais pas, c'est possible chez gigabyte pour celle là ?http://www.pixmania.fr/carte-mere/gigabyte-ga-z87x-oc-socket-1150-chipset-z87-atx/21437010-a.htmlMerci

Tu passes chez intel là. Je pense que la maj usb sur cette carte est possible oui. D'ailleurs je l'espère car mon proco doit être un refresh

le nas je regrette s'il y a les 4 DD de 2To

supprimé3905

FSKT

Tu passes chez intel là. Je pense que la maj usb sur cette carte est … Tu passes chez intel là. Je pense que la maj usb sur cette carte est possible oui. D'ailleurs je l'espère car mon proco doit être un refresh

J'ai pas le cpu c'est pour faire une config d'appoint, donc amd ou intel peu importe.
Je crois que c'est pas compatible directement si j'en crois la page de gigabyte. Il faut le bios F8 pour les refresh.
Je me tâte. Plus dispo avec le ssd, ça se trouve les stocks sont gérés n'importe comment... ^^

J'ai craqué sur un casque gaming pour remplacer mon vieillissant casque

Je suis ruiné

Posteur

Tusco33

Je suis ruiné

Hahaha ça m'étonne pas.

En tout cas y'en a pour tous les goûts ^^

supprimé3905

Je suis petit joueur, je vais juste commander l'alim.
Je sais pas j'ai un mauvais pressentiment concernant la gestion des stocks avec pixmania. Certains vont sans aucun doute passer, mais il va y avoir masse annulation.

J'ai pris 2 CPL Devolo

Si tous les articles passent, c'est génial ! Rien que le NAS, je garde les DD, et je le revend !

NAS + CPU + 2 Alim (la mienne a laché dimanche :D) + routeur + un casque

Y a moyen de fusionner des commandes pour éviter les frais de port multiples?

Posteur

wandefear

Si tous les articles passent, c'est génial ! Rien que le NAS, je garde … Si tous les articles passent, c'est génial ! Rien que le NAS, je garde les DD, et je le revend !NAS + CPU + 2 Alim (la mienne a laché dimanche :D) + routeur + un casque

Tu y es pas allé de main morte

Posteur

Raliga

Y a moyen de fusionner des commandes pour éviter les frais de port … Y a moyen de fusionner des commandes pour éviter les frais de port multiples?

Haha je crois que tout le monde voudrait faire ça mais c'est pas possible je pense.

supprimé3905

Les revendeurs du net doivent être comme des petits fous.

Aller hop le casque razer BF4, sa fera un bon cadeau d'anniversaire

j'ai passé deux commandes j'ai perdu 3 euros via les frais de port maintenant j'attends de voir s'il y a de bon deal avant de valider ma deuxième commande pour pas perdre encore 3 euros

Posteur

Gyprosetti

Les revendeurs du net doivent être comme des petits fous.

Boarf ça prend trop de temps pour se faire réellement de l'argent je pense. Déjà quand je vends d'occaz sur lbc la première chose qu'on me demande c'est une baisse de prix...

je peux + payé en CB obligé d'utiliser paypal

Posteur

Tusco33

je peux + payé en CB obligé d'utiliser paypal

Je viens de regarder les numéros de commande. En 1h ils viennent de faire quasi 1000 commandes.

Pff une commande avec l'alim 500w + 10€ fdp
Une autre avec la raclette, le point d'accès et le casque razer +6€ fdp

déjà claqué 16€ de fdp, j'aurai du prendre leur carte vip à 25€ pour livraison gratuite...

supprimé3905

C'est débit à l'expédition par cb chez eux ?

Le NAS, j'ai loupé ça argh. Je savais pas qu'il y avait les 4 hdd dedans, c'était le meilleur deal du jour.

J'ai pris le casque Razer

Posteur

Gyprosetti

C'est débit à l'expédition par cb chez eux ?Le NAS, j'ai loupé ça argh. Je … C'est débit à l'expédition par cb chez eux ?Le NAS, j'ai loupé ça argh. Je savais pas qu'il y avait les 4 hdd dedans, c'était le meilleur deal du jour.

Ouais à l'expédition j'ai revu ça tout à l'h. Pour PayPal c'est instant mais bon j'ai déjà vu des sites qui débitent après...

j'ai acheté une alim pour plus de 20 euros qu'elle est affichée maintenant. Je vais sans doute la rendre. Avez des conseils à me donner pour renvoyer l'alim ? j'ai aucune idée de comment faire.

Merci les amis.

FSKT

Ouais à l'expédition j'ai revu ça tout à l'h. Pour PayPal c'est instant ma … Ouais à l'expédition j'ai revu ça tout à l'h. Pour PayPal c'est instant mais bon j'ai déjà vu des sites qui débitent après...

Non dans le mail de confirmation c'est marqué :

"Conformément à nos engagements, le paiement sera débité au moment de la validation de votre commande."

Perso j'ai pris la CM Maximus VI extreme et la saccoche BF4

Posteur

Olf57

Non dans le mail de confirmation c'est marqué : "Conformément à nos en … Non dans le mail de confirmation c'est marqué : "Conformément à nos engagements, le paiement sera débité au moment de la validation de votre commande."

Ah, autant pour moi, ça sera débité avant l'envoi alors.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Paris Sportifs : Pronostics67126848
    2. Aidez des animaux dans le besoin1293231
    3. Nouvelle interface mobile horrible ?1111
    4. Le topic des jeux de société1651406

Voir plus de discussions