Les plus beaux avatars...

61
24 février 2015
Un petit forum pour parler de vos avatars et leurs histoires...
Vous pouvez présenter vos avatars
J'ai remarqué qu'il y'en avais d'assez chouette

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
61 commentaires

Elle parle d'elle même, en plus elle marche vraiment bien en ce moment

← D'assez chouette...

Sinon c'est basé sur le hibou mascotte du "Westfield State Club Hockey" que j'ai retouché avec Photoshop. Je suis pas spécialement fan de hockey c'est juste parce que je le trouve joli ce hibou. ^^

L'histoire du mien est relatée dans une série actuellement sur netflix (bien que j'avais déjà cet avatar du temps de Breaking Bad)

Je spoile ou pas?
Allez, je me lance:

Spoiler

attention!!!![spoiler]je vous aurai prévenu[spoiler]vous voulez vraiment … attention!!!![spoiler]je vous aurai prévenu[spoiler]vous voulez vraiment savoir?[spoiler]Dernier avertissement!!!![spoiler]

[/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

mon avatar est Frankie Muniz plus connu sous le nom de malcolm dans la série malcolm. Suite à cette série il à essayer de jouer dans d' autre séries mais il ne trouva rien .
Alors en 2006 il se tourna vers les courses automobile jus qu' en 2009. en 2010 il est devenu batteur dans un groupe de pop rock You Hang Up ensuite il rejoint le groupe Kingsfoil en 2012 qu' il quitte en 2014 . Sur le plan santé il à eu 2 mini avc , 1 en novembre 2012 et un autre en novembre 2013. C' est aussi un de mes acteurs favoris .

j'essuie charlie

Drapeau Kabyle

Moi

supprimé1328

Fredoux

Moi

idem

Ninis94

Drapeau Kabyle

Supporter de la JSK ? ^^

supprimé53459

MmePatate

idem

Ellen Von Unwerth? :O

Edit : Zut, c'est la photographe

supprimé1328

Satine

Ellen Von Unwerth? :O

non elle c' est la photographe

Posteur

ZLATANlesdeals

mon avatar est Frankie Muniz plus connu sous le nom de malcolm dans la … mon avatar est Frankie Muniz plus connu sous le nom de malcolm dans la série malcolm. Suite à cette série il à essayer de jouer dans d' autre séries mais il ne trouva rien .Alors en 2006 il se tourna vers les courses automobile jus qu' en 2009. en 2010 il est devenu batteur dans un groupe de pop rock You Hang Up ensuite il rejoint le groupe Kingsfoil en 2012 qu' il quitte en 2014 . Sur le plan santé il à eu 2 mini avc , 1 en novembre 2012 et un autre en novembre 2013. C' est aussi un de mes acteurs favoris .

Malcom j'ai vu et revu tous les épisodes!!!

Posteur

Sinon moi c'est mon père qui fait du dada

supprimé53459

Sinon pour ma pomme ben ... c'est Satine, incarnée par Nicole Kidman dans Le Moulin Rouge, pour ceux qui ne l'avaient pas reconnu.

"les plus beaux avatars"... Le problème, c'est que face aux dos de Fredoux et Mme P, on se sent moche

Moi c'est Grumpy Cat en mode princesse

supprimé1328

djulaie

Moi c'est Grumpy Cat en mode princesse

Ma chienne berger belge malinois qui à par ailleurs fêté ses 1 an le 19/02

Modo

zak57690 : je ne sais pas pourquoi mais ton père m' a fait penser à Bielsa je ne pourrais pas t' expliquer pourquoi

MmePatate

Hooooooooooo merci Mme P

supprimé14562

djulaie

"les plus beaux avatars"... Le problème, c'est que face aux dos de … "les plus beaux avatars"... Le problème, c'est que face aux dos de Fredoux et Mme P, on se sent moche

Parle pour toi

Sinon j'aime bien l'histoire sur Malcolm, merci

DarkTanner tu pourrait parler de ton avatar ?

Posteur

ZLATANlesdeals

zak57690 : je ne sais pas pourquoi mais ton père m' a fait penser à B … zak57690 : je ne sais pas pourquoi mais ton père m' a fait penser à Bielsa je ne pourrais pas t' expliquer pourquoi

en + le même caractère!!!

Le mien c'est Humphrey et sa grande sœur Lottie.
J'ai découvert ce petit éléphant quand j'ai voulu décorer la chambre de mon futur bébé (il a 10 ans maintenant), j'avais acheté des stickers à son effigie pour coller sur les murs et la penderie.
Il en reste ... j'ai promis à mon fils de les enlever bientôt ils sont maintenant noyés au milieu des stickers freegun et des affiches de Handball

humphreys-corner.com/all…tml

C'est moi derrière ce nuage.

supprimé14562

ZLATANlesdeals

DarkTanner tu pourrait parler de ton avatar ?

Je n'ai pas d'avatar fixe

Mais si ça t’intéresse voici quelques avatars qui me représente bien
Spoiler

[spoiler]L'obscurité

Spoiler

La beauté

Spoiler

Le doute

Spoiler

La liberté

Spoiler

L'abstrait

Spoiler

La science

Spoiler

La solitude

Spoiler

L'evasion

Spoiler

L'anti conformisme

Ce sont des images j'ai déjà utiliser en avatar un jours ou l'autre, et c'est un peu mon état d'esprit tout ça en même temps

[/spoiler]

de l' art tout simplement et des émotions : DarkTanner

Banni

le gars presque pas "vantard"

DarkTanner

Mais si ça t’intéresse voici quelques avatars qui me représente bien La be … Mais si ça t’intéresse voici quelques avatars qui me représente bien La beauté

supprimé14562

Non pas du tout, ce sont les choses que j'aime dans la vie,et qui m'ont mener la ou je suis aujourd’hui, la beauté est subjective et ne se traduit pas que par l'apparence .

Si c'est de ça que tu parle

Ensuite il y a quelques photos personnelles dans le tas, a vous de voir lesquelles

Alcide Nikopol ( par Enki Bilal )

mais le blus beau c'est :

Spoiler

ce n'est peut être que subjectif |o

--> L'âge de glace évidemment.
Et le 1er qui touche à ma noisette je l'empale avec un stalactite c'est clair ?
http://stuffdaily.files.wordpress.com/2009/12/sid_ice_age.jpg

Pastek

-- L'âge de glace évidemment.Et le 1er qui touche à ma noisette je l' … --> L'âge de glace évidemment.Et le 1er qui touche à ma noisette je l'empale avec un stalactite c'est clair ?

C'est pas une noisette, c'est un gland. ^^
Enfin tu le perd tellement souvent que ça m'étonne pas que tu ne saches plus trop à quoi il ressemble.

Mollyman

C'est pas une noisette, c'est un gland. ^^Enfin tu le perd tellement … C'est pas une noisette, c'est un gland. ^^Enfin tu le perd tellement souvent que ça m'étonne pas que tu ne saches plus trop à quoi il ressemble.

C'est pas faux !
En même temps sur ce forum, avec les gens bizarres qu'il y a, je me vois mal dire "touchez pas mon gland" ça pourrait être perçu autrement. |o

mollyman : ton avatar ressemble à sonic

Ben moi...c'est Black Sails

D'ailleurs la saison 2 passe et elle est

J'aime ben l'univers des pirates (mais pas trop Caraïbes )

Pastek

C'est pas faux ! :DEn même temps sur ce forum, avec les gens bizarres … C'est pas faux ! :DEn même temps sur ce forum, avec les gens bizarres qu'il y a, je me vois mal dire "touchez pas mon gland" ça pourrait être perçu autrement. |o

Oui je sais !! Mais t'as vu j'ai même pas fais d’allusions à ça. ^^
Et du coup tu t’appelle "Pastek" comme le fruit préféré des Dodos dans l'Age de glace ?

Pfffff ZLATANlesdeals t'es qu'un raciste, tout ça parce qu'il est bleu !

Tout bête ; je suis fan de l'ASM, mais j'aurai pu mettre également un avatar sur Metallica.....

supprimé62845

Moi je suis payé par les grandes multinationales du commerce en ligne et mon avatar, c'est pour vous inviter à passer à l'acte. C'est un peu comme vous pousser au crime (à l'achat) dès que votre subconscient le voit.
De longues et coûteuses études ont été menées pour choisir les couleurs, l'angle de prise de vue ... bref vous êtes maintenant dans le secret. J'espère que mes commanditaires ne m'en voudront pas.

Spoiler

30 secondes de recherche sur Google images en réalité

Mollyman

Et du coup tu t’appelle "Pastek" comme le fruit préféré des Dodos dans l'A … Et du coup tu t’appelle "Pastek" comme le fruit préféré des Dodos dans l'Age de glace ?

A vrai dire je ne sais plus trop d'où j'ai choisi ce pseudo.
Laisser un commentaire
@
    Texte