Les promos les plus ridicules, les belles erreurs de prix...

294
1 juillet 2012
Hi
Mon petit premier topic, je voulais partager ici quelques promos assez ridicules que je rencontre, et qui me font rire
N'hésitez pas à les partager ici

Une première promo de folie : > topachat.com/pag…tml

294 commentaires

Posteur

Des fois, on prend les gens pour des ... topachat.com/pag…tml

Admin

Lool, bonne idée de topic ! Je l'ai déplacé dans la rubrique "Les faux ou mauvais bons plans", je trouve que cela correspond mieux ^^.

Et sinon sur Amazon tu rencontres tout le temps ce genre de réductions, en gros leur système affiche automatiquement la réduction, même quand elle est de 1 centime :D.

Posteur

Prix de base 5990€ ou comment prendre le client pour un débile.. rueducommerce.fr/Pho…htm

Admin

MDRR !! Je kife ce sujet :D! Très bonne initiative.

Admin

LOL, là je pense que c'est une erreur, ils ont mis un chiffre en trop ^^.

Posteur

Oui ^^

chez CDiscount, j'avais vu une promo assez drôle, puisque le prix était plus élevé qu'avant la promo..

des petites erreurs assez drôle de temps en temps !

Admin

Oui j'avais déjà vu ça chez Cdiscount moi aussi, et sur Delamaison aussi ^^.

J'adore antony ! Trop bon (en meme temps, on parle de RDC et TopAchat... donc...)

Admin

Ah ça m'étonne pas que ça te plaise, étant donné que tu as une dent contre eux ^^ (en même temps c'est bien compréhensible, d'ailleurs elle est résolue ton affaire de la RAM ?)

Ils m'en ont renvoye un lot (enfin) qui marche cette fois...
Pour preuve que je suis pas rancunier, j'ai achete un 24" chez eux (qui marche pas mal d'après madame XD)
Moi je suis en train de preparer mon poste pour me remettre en biécran (17", mais bon c mieux que rien)

Admin

Ok, bon bah tout ça s'est bien terminé, tant mieux !
Et quel gentleman d'avoir passé le 24" à madame !

a choisir maintenant j'aurai peut etre prefere le 24... Eclipse (le logiciel pour developper sous android) ne gere pas le bi ecran pour le dev... mais bon... au moins j'ai firefox d'un cote + mon avd (android virtual device
Punaise... je viens de chambouler toute la baraque pour me mettre en bi-ecran... pas facile de pas avoir de "bureau" et de bosser sur la table de la salle a manger

Admin

Ah mon tour : euronics.fr/liv…tml
Grosse promo :D!

c toujours ça de priX...

Admin

Le problème ce sont les frais de port . J'avais vu qu'il y avait pas mal de jeu à 5€ chez Grosbill mais les frais de port sont de 3.90€ soit le même prix que c'est amazon environ :
amazon.fr/dp/…asn

Alors je pense que tu n'as pas bien lu : la promo qu'il faut VRAIMENT rater !

Admin

MDR je savais pas si c'était un blague justement lol car le prix reste intéressant ^^.

Le prix oui....Le jeu non

Admin

LOOOL 500€ ! C'est comme si tu mettais 150€ sur une carte SD de 256mo il y a 10 ans ^^.

Posteur

oh my god ..;

Admin

Pas mal le canapé à 23.60€ :D:D:D :
delamaison.fr/mir…tml
Spoiler

C'est le miroir qui est vendu...

Posteur

quel abruti...

Admin

Merci gros .

Yotz

Vite, il ne reste qu'1 pièce

La vente ne commence que dans 4H, on peut se tenir prets

(dommage, il est seulement garantie 3 mois...pour ce prix ils auraient pu faire un effort quand meme)

Modo

Ah j'avoue que 3mois, j'hésite maintenant

Si je le prends, tu pense qu'y a moyen de rentrer dans le Guinness ?

Admin

Ce qui est sûr c'est que tu n'auras même plus de quoi te payer une Guinness...

Yotz

Ah j'avoue que 3mois, j'hésite maintenant Si je le prends, tu pense … Ah j'avoue que 3mois, j'hésite maintenant Si je le prends, tu pense qu'y a moyen de rentrer dans le Guinness ?

Guinness je sais pas, mais j'suis sur qu'adeal ou DH sont capable de te creer un badge rien que pour ca

Je viens de voir ça (2ème photo) amazon.fr/gp/…K0Q je suis mort de rire bon normalement c'est 40€ c'est un collector ici 20€ enfin bon passons c'est l'objet qui me fait marrer, puis quand on lit le commentaire du mec, c'est encore mieux !^^

Admin

LOL, ils ne savent vraiment plus quoi inventer... Et j'avoue excellent le commentaire du gars, tellement drôle la situation !

Admin

MDRRRRRR !! Excellent :D.
the "ti rockeur

Et ne pensez pas que ça vient de ma façon de jouer, je suis un grand a … Et ne pensez pas que ça vient de ma façon de jouer, je suis un grand amateur des Mario Kart, j'ai le rang étoile pour toutes les coupes, miroir compris. Donc voila, ce kart est beau

Posteur

Hé, vous êtes pas sympas, vous moquez pas de HenryRonan...

antony

Hé, vous êtes pas sympas, vous moquez pas de HenryRonan...

Ca risque pas d'être moi....j'aime pas MarioKart ...
Le seul jeu de course que j'ai c'est Street Racer... et ca n'a rien d'un MK...

Tout ça ne vaut pas TrackMania

exemple

Je viens de voir ça (2ème photo) http://www.amazon.fr/g[…]B003YDYK0Q je su … Je viens de voir ça (2ème photo) http://www.amazon.fr/g[…]B003YDYK0Q je suis mort de rire bon normalement c'est 40€ c'est un collector ici 20€ enfin bon passons c'est l'objet qui me fait marrer, puis quand on lit le commentaire du mec, c'est encore mieux !

Je viens de le voir sur Serial Dealer (on remercie tous Jdboss69), comme on en avait parler. Je reprends mon post-précédent (24/07) elle est a 10€ la voiture auchan.fr/sol…que au pire ça finira à la plage ... ça doit flotter

adealistrateur

Pas mal le prix d'origine … Pas mal le prix d'origine :D:http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentation-PC/Alimentation-non-modulaire/CORSAIR/4874085-Alimentation-CORSAIR-GS-Series-GS800-800W-80-Bronze.htm

J'aime bien la partie : "Nos clients ont aussi choisi avec ce produit"
m'etonnerait que des gens aient pris ca...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Livraison gearbest68
    2. Commande Gearbest non reçu103614
    3. TV anglaise en France46
    4. Avis Amazon.de68

Voir plus de discussions