26 juillet 2014
Bonjour, je souhaite m'acheter un casque audio, seulement il se trouve que celui-i est 50€ moins cher sur Amazon Allemagne que sur Amazon France.
Ce qui me fait peur, c'est si mon article est défectueux comment cela va-t-il se passer pour le retour ? Vont-ils accepter de me rembourser ? de combien seront les frais de retour vu que je réside en France ?

Merci de votre aide

26 commentaires
Avatar

supprimé18660

Normalement le retour est gratuit si matériel non conforme/défectueux chez amazon eu. Si parfois ils ne te donnent pas automatiquement le bon de retour gratuit, contact le SAV par tchat et insiste légèrement et ça devrai passé. Mais c'est vendu et expédié par amazon ou c'est marketplace?

Par curiosité, c'est quoi comme casque?

Si Amazon DE pas sur que les frais soit gratuit

Posteur

Oui c'est amazon qui vend et qui expédie et la livraison est de 5/6€

j'ai failli retourner un produit acheté sur amazon.es.

amazon.fr ne gere pas le probleme !

je ne parle pas espagnol, j'ai laissé tomber

les frais de retours te seront remboursés si tu dois les avancer.

pol.mari.1

j'ai failli retourner un produit acheté sur amazon.es.amazon.fr ne gere … j'ai failli retourner un produit acheté sur amazon.es.amazon.fr ne gere pas le probleme !je ne parle pas espagnol, j'ai laissé tomber



Si tu utilise Google Chrome, clique droit > traduire

Banni

Si le produit présente un défaut de fonctionnement, les frais te seront effectivement remboursés en leur fournissant la preuve de dépôt à ton bureau de poste.
dealabs.com/for…040
Avatar

supprimé18660

Pour éviter ça, il faut juste insister pour qu'ils envois le bon de retour avec prise en charge.

@pol.mari.1

Le SAV est bilingue anglais pour les autres amazon eu. Tu peux faire ta réclamation en anglais ou demander à etre en contact avec un qqn parlant anglais... Et, ils ont un bon niveau ^^

merci pour la prochaine fois !

Posteur

Oui en effet merci beaucoup

Banni

Les frais de livraison sur amazon allemagne ont augmenté?


Quand je fais la simulation pour un article j'ne ai pour 5,61€ alors que shoptimate m'indique juste 3,9€
Lors de précédentes commandes, les frais s'élevaient aux alentours de 3,5€/4€ (ex: vêtements)
Avatar

supprimé18660

Ils ont fait qqs modif je crois sur tous les amazon.

Le convertisseur sur co.uk n'est plus dispo

ugly

Les frais de livraison sur amazon allemagne ont augmenté?Quand je fais la … Les frais de livraison sur amazon allemagne ont augmenté?Quand je fais la simulation pour un article j'ne ai pour 5,61€ alors que shoptimate m'indique juste 3,9€Lors de précédentes commandes, les frais s'élevaient aux alentours de 3,5€/4€ (ex: vêtements)


Pareil...j'ai constaté la hausse depuis quelques jours :(. Si ça continue ça va revenir au même de commander en France .

ugly

Les frais de livraison sur amazon allemagne ont augmenté?Quand je fais la … Les frais de livraison sur amazon allemagne ont augmenté?Quand je fais la simulation pour un article j'ne ai pour 5,61€ alors que shoptimate m'indique juste 3,9€Lors de précédentes commandes, les frais s'élevaient aux alentours de 3,5€/4€ (ex: vêtements)



La hausse date déjà depuis 1 mois ou 2!
J'en avais parlé dans l'un de mes deals !

Ce qui rend beaucoup moins interessant certains produits comme les cartes mémoires !
J'en suis

Je me trouve confronter au même problème, j'ai acheté un écran LG 23ET83V sur ce deal dealabs.com/bon…459
problème le tactile déconne et ce depuis mai et j'aimerais le faire remplacer sauf que je parle pas un mot d'allemand ça va bientôt faire 1 an

@Shadow-san

La procédure est la même en tout point que celle d'Amazon.fr à ceci près ... la langue !
Mais rassure toi, l'humain qui se cache derrière son ordinateur parle aussi une autre langue communément pratiqué : l'ANGLAIS Ouf

Bon je les ai contacte
ils m'ont répondu

Amazon.de

Dear customer, I am sorry to hear that the item " LG 23ET83V 58,4 cm (23 … Dear customer, I am sorry to hear that the item " LG 23ET83V 58,4 cm (23 Zoll) LED-IPS Touch Monitor (VGA, HDMI, 5ms Reaktionszeit) hochglänzend-weiß/matt-schwarz " in your order (#302-3447092-2154721) is not working properly. For the warranty of your product Amazon.de recommends to contact the manufacturer first. In general there is always an option to have the item repaired or to get spare parts replaced. Some companies do even offer an in home repair service free of charge. Here are the manufacturer's details: Tel: 01806 - 115411, 0,20 €/Anruf aus dem dt. Festnetz, max. 0,60 €. aus dem deutschen Mobilfunknetz If you have sent the item to the manufacturer and didn't get the shipping cost replaced, inform us about the paid amount and Amazon will refund you the costs in form of a promotional gift certificate. Probably you will be asked to add the invoice to the return shipment, and in case you don't have it anymore you can download and print an invoice online from "Mein Konto" (http://www-amazon.de/mein-konto) for most of the orders placed later than the 01.07.2013. If this isn't possible, please contact us via the following form: http://www.amazon.de/kontaktformular If the manufacturer doesn't offer a satisfactory solution contact us via the same form again, and inform us about your current delivery address. I hope I was able to help you with this information.Warmest regards,Priyanka Sharma



Bref c'est pas la joie.......

Shadow-san

Bon je les ai contacte ils m'ont répondu Bref c'est pas la joie.......



ce qui veut dire,???

Modo

jo59270

ce qui veut dire,???


En gros, d'aller faire fonctionner la garantie directement chez le constructeur.

Ils me disent d'appeler en gros € 0,20 / par appel à partir d'un réseau Deutsche Telekom; Max Mobile. € 0,60 / par appel
et c'est combien quand on appelle de France
ça va sentir le hors forfait ces conneries
Puis même je parle pas un mot d'allemand au tél, ça va le faire moyen
et dans le formulaire de mail du site
lg.com/de/…ice
on peux pas mettre France en adresse, je sais plus quoi faire >

Shadow-san

Ils me disent d'appeler en gros € 0,20 / par appel à partir d'un réseau De … Ils me disent d'appeler en gros € 0,20 / par appel à partir d'un réseau Deutsche Telekom; Max Mobile. € 0,60 / par appelet c'est combien quand on appelle de France ça va sentir le hors forfait ces conneriesPuis même je parle pas un mot d'allemand au tél, ça va le faire moyenet dans le formulaire de mail du sitehttps://www.lg.com/de/support/meldung-kundenserviceon peux pas mettre France en adresse, je sais plus quoi faire >

Je les ai contacté, ils prennent pas en charge ils m'ont dit de contacter LG.de
car la facture est en allemande >

Tu as essayé de recontacter amazon en leur disant que LG que tu as eu quelqu'un au téléphone et que tu as compris qu'ils ne prennent pas en charge directement et qu'il faut repasser par un revendeur, ou quelque chose du genre....?

tototimes

Tu as essayé de recontacter amazon en leur disant que LG que tu as eu … Tu as essayé de recontacter amazon en leur disant que LG que tu as eu quelqu'un au téléphone et que tu as compris qu'ils ne prennent pas en charge directement et qu'il faut repasser par un revendeur, ou quelque chose du genre....?


j'ai email LG.de je verrais bien

Mais pourquoi tu t'embêtes à contacter LG ???

Amazon.DE prend tout en charge directement, avec remboursement intégral à chaque fois pour ma part.

Le dernier en date était une tondeuse Panasonic achetée l'an dernier à 160€, je l'ai utilisée 11 mois, elle fonctionnait parfaitement, juste la LED de charge qui ne clignotait pas à la fin de la charge.
Amazon.DE me l'a remboursée intégralement (160€) alors que le prix avait baissé entre temps (135€).
Par contre, pour les frais de port, ils ont juste remboursé 2€ et des poussières (18-20€ de frais réels par la Poste), j'étais quand même gagnant au final et j'en ai commandé un autre chez eux.

Si t'as gardé le carton de ton écran LG, tu recontactes Amazon.DE, tu leur dis que t'as pas réussi à joindre le constructeur LG, que tu ne sais plus quoi faire parce que t'en as besoin urgemment pour ton boulot, ils devraient accepter de te rembourser après renvoi (à tes frais).

T'es sur d'avoir lu mes post précédents?
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24979801
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257613376
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

    Voir plus de discussions