Les RTX FE ?

11
2 septembre 2020
Ya des bons retours ? car je me tâte à prendre la 3080 mais je me doute que les prix vont augmenter hors founder édition?
elles sont stables ou y a souvent des problèmes sur ces modèles ? Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
En général c’est pas une bonne idée de prendre les FE, souvent ça chauffe plus et ça fait plus de bruit
Si j’étais toi j’attendrais les customs mais si tu veux vraiment pas attendre oui c’est le bon plan les 3070/3080 à ce prix pour les perfs c’est fou.. une 3070 a 512€ plus perf qu’une 2080ti a la 1200€
Attends aussi des benchmarks si t’es pas pressé
J'attends le mail pour préco personnellement !
Joss3402/09/2020 08:35

Le commentaire cité a été supprimé.

Mouai je suis d’accord sur le design elles claquent quand même.
Cette année c’est d’autant plus différent que le système de refroidissement a changé d’après leur conférence donc oui en fait pourquoi pas prendre une FE directement c’est vrai 🏻
Après je disais ça car il a de très bons modèles en customs qui sortent par la suite.. même si niveau perf ça changera pas beaucoup c’est souvent le rad qui est plus performant
Donc à voir les tests de cette gen
Édité par "BlackBird38" 2 septembre
La MSI GEFORCE RTX 3080 GAMING X TRIO 10GB serait à £749,99

overclockers.co.uk/msi…cr8

Ce qui fait 850€ chez nous donc les FE peuvent être une bonne affaire
Grathz02/09/2020 11:13

La MSI GEFORCE RTX 3080 GAMING X TRIO 10GB serait à …La MSI GEFORCE RTX 3080 GAMING X TRIO 10GB serait à £749,99https://www.overclockers.co.uk/msi-geforce-rtx-3080-gaming-x-trio-10gb-gddr6x-pci-express-graphics-card-gx-36b-ms.html?campaign=affiliate/tag&fbclid=IwAR14s9AVm7yTKMHQSCQ4-pi6Ue8Uteq3TBNwBifoUC9ofQXQiaskiEiacr8Ce qui fait 850€ chez nous donc les FE peuvent être une bonne affaire

Ouai Surtout les msi gaming x ! C’est ce que j’ai actuellement et c’est la meilleure cg que j’ai eu. Le silence, la chauffe 65 degrés Max, le design et le rgb sympa 👌🏻
bonjour, j'envisage d'acheter un PC avec une 3070 quand elle sortira. Est-ce que les cartes des constructeurs (asus,...) sont en général vendues plus chères que les Nvidia ? Car idéalement je voudrais un PC complet (genre dubaro ou CSL). Mais est ce que chez eux les prix seront semblables ou il vaut mieux prendre une carte chez Nvidia et le PC sans CG de l'autre ? Et les customs sortent en général en même temps que les FE ou il y a du délai ?
ronalddop02/09/2020 12:03

bonjour, j'envisage d'acheter un PC avec une 3070 quand elle sortira. …bonjour, j'envisage d'acheter un PC avec une 3070 quand elle sortira. Est-ce que les cartes des constructeurs (asus,...) sont en général vendues plus chères que les Nvidia ? Car idéalement je voudrais un PC complet (genre dubaro ou CSL). Mais est ce que chez eux les prix seront semblables ou il vaut mieux prendre une carte chez Nvidia et le PC sans CG de l'autre ? Et les customs sortent en général en même temps que les FE ou il y a du délai ?

Chez les sites de montages c'est rarement (jamais ?) les FE.
Les prix seront haut au début et sans promos je pense.

Prend tout pas pièce et monte toi même non ? Plus rentable je pense.
Édité par "Tarzec" 2 septembre
Tarzec02/09/2020 13:52

Chez les sites de montages c'est rarement (jamais ?) les FE.Les prix …Chez les sites de montages c'est rarement (jamais ?) les FE.Les prix seront haut au début et sans promos je pense.Prend tout pas pièce et monte toi même non ? Plus rentable je pense.

ok merci pour le retour.
Je ne monterai pas tout mais si c'est juste acheter le PC et rajouter la CG après, ca va aller.
ronalddop02/09/2020 13:55

ok merci pour le retour.Je ne monterai pas tout mais si c'est juste …ok merci pour le retour.Je ne monterai pas tout mais si c'est juste acheter le PC et rajouter la CG après, ca va aller.

Le moins cher et plus performant est de prendre pièce par pièce, et au pire le faire monter par le site où tu commandes (si montage pas trop cher) sinon le monter soit même y’a vraiment rien de compliqué.
Mais si tu prends un pc tout fait, 98% du temps tu te fais arnaquer pour le prix...

et j’ai vu qu’apparemment les customs msi seraient dispo en même temps que le FE, après dispo à l’achat ? En précommande ? Pas d’info .. perso je pars sur une 3080 ou 3070 gaming x, c’est trop de la bonne came je trouve ces modèles
Édité par "BlackBird38" 2 septembre
BlackBird3802/09/2020 18:58

Le moins cher et plus performant est de prendre pièce par pièce, et au p …Le moins cher et plus performant est de prendre pièce par pièce, et au pire le faire monter par le site où tu commandes (si montage pas trop cher) sinon le monter soit même y’a vraiment rien de compliqué.Mais si tu prends un pc tout fait, 98% du temps tu te fais arnaquer pour le prix... et j’ai vu qu’apparemment les customs msi seraient dispo en même temps que le FE, après dispo à l’achat ? En précommande ? Pas d’info .. perso je pars sur une 3080 ou 3070 gaming x, c’est trop de la bonne came je trouve ces modèles

Ouai après vu que je vise une 3070, je vais pouvoir voir comment ça se passe avec les 3080 et les modèles customs (prix, dispo) pour voir si j'attends un modèle custom ou si je prends la FE direct avant rupture.
Quelqu'un à des retours sur le service après vente justement de NVIDIA si on fait un achat sur leur shop ? Les retours etc..
Laisser un commentaire
@
    Texte