Les soldes !

9
27 décembre 2019
Bonjour à tous ! J’aimerais avoir vos avis concernant les prochaines soldes qui arrivent le 8 janvier!

Les habitués de dealabs sauront que je suis indécis depuis des mois concernant l’achat futur d’un iPhone lol

Le XS 699 euros c’est un excellent prix mais j’arrive pas à passer à autre chose par rapport a l’iPhone XR à 509 euros sur cdiscount

Vous savez pourquoi depuis des semaines cdiscount ne propose rien !?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
9 commentaires
Bonjour, non on ne sait pas...
2xdou27/12/2019 11:30

Bonjour, non on ne sait pas...

Tu es d’accord pour dire que cdiscount c’est très moyen en ce moment ?
Omaxx27/12/2019 11:32

J'ai relu plusieurs fois la réponse très circonstanciée de @2xdou et il me semble qu'à aucun moment il n'émet le moindre jugement de valeur au sujet de Cdiscount...
Et si Cdiscount ne propose rien, c'est leur choix marketing.
Normal qu'en période de fin d'année, les prix sont gonflés, un pour pouvoir réduire durant les soldes, et de 2, car certaines personnes (non présentes sur Dealabs je l'espère) achètent sans regarder le prix car ils ont reçu leur 13e mois / une carte cadeau / veulent se faire plaisir (barrer la mention inutile)
Omaxx27/12/2019 11:32

C'est pas moyen c'est pourri comme site...
gauk27/12/2019 11:51

Normal qu'en période de fin d'année, les prix sont gonflés, un pour po …Normal qu'en période de fin d'année, les prix sont gonflés, un pour pouvoir réduire durant les soldes, et de 2, car certaines personnes (non présentes sur Dealabs je l'espère) achètent sans regarder le prix car ils ont reçu leur 13e mois / une carte cadeau / veulent se faire plaisir (barrer la mention inutile)

Très bien diss ! Sinon j’ai vu boulanger c’est pas mal niveau prix sav

2xdou27/12/2019 12:00

C'est pas moyen c'est pourri comme site...

Lol pas pourri j’irais pas jusque là

Fralo27/12/2019 11:38

J'ai relu plusieurs fois la réponse très circonstanciée de @2xdou et il me …J'ai relu plusieurs fois la réponse très circonstanciée de @2xdou et il me semble qu'à aucun moment il n'émet le moindre jugement de valeur au sujet de Cdiscount... Et si Cdiscount ne propose rien, c'est leur choix marketing.

Oui mais habituellement souvent on a des offres intéressantes la
Édité par "Omaxx" 27 décembre 2019
Omaxx27/12/2019 12:03

Oui mais habituellement souvent on a des offres intéressantes la

Je t'ai déjà répondu à ce sujet : un vendeur est libre de faire des promotions quand il veut. Ce n'est pas pourtant qu'il est pourri.
Si les prix sont trop élévés, il faut aller voir ailleurs.
Édité par "Fralo" 27 décembre 2019
Omaxx27/12/2019 12:03

Très bien diss ! Sinon j’ai vu boulanger c’est pas mal niveau prix savLol p …Très bien diss ! Sinon j’ai vu boulanger c’est pas mal niveau prix savLol pas pourri j’irais pas jusque làOui mais habituellement souvent on a des offres intéressantes la

Sinon, tu comptes le payer en combien de fois ton IPhone ?
55 fois sans frais ?
« Dévasté par cette période de soldes
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires