Les soldes sont pourries..

10
18 janvier
Salut
C'est moi ou encore cette année les soldes c'est vraiment de la daube ?
Sérieux c'est de pire en pire, ya vraiment aucune promo, rien de rien
Toujours les mêmes trucs invendables, c'est désespérant
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Oui c’est nul limite Black Friday il y avait des bonnes offres !
les bons trucs étaient en magasin
Toujours la même rengaine tous les ans, ça n'existe plus les soldes
Les magasins proposent toute l'année des périodes de promos....
NetJulien18/01/2020 06:30

Toujours la même rengaine tous les ans, ça n'existe plus les soldes Les …Toujours la même rengaine tous les ans, ça n'existe plus les soldes Les magasins proposent toute l'année des périodes de promos....

Oui je suis d'accord avec vous, il-y-a même des articles qui sont plus chers pendant ces soldes (Crucial MX500 1To par exemple) c'est du grand n'importe quoi.

Le Black Friday, j'ai pas trouvé ça ouf non plus..

Il vaut mieux sauter sur une affaire quand on en voit (surtout ici) plutôt que d'attendre d'éventuelles soldes...
Bonjour. De quoi as tu besoin? Si la réponse est "rien" alors n'achète rien, n'achète pas pour dire d'avoir fait une bonne affaire.
Le problème sur Dealabs c'est qu'il y a tellement d'inscrits aujourd'hui que quand un deal sort il faut commander dans les 10 minutes sinon épuisé. Il faudrait rester connecté toute la journée pour en profiter.
Pour la première fois en 4 ans je me suis fait la réflexion qu'aux prochains soldes je ne serai pas devant mon écran mais dans les rayons des magasins car la "concurrence" pour les bonnes affaires doit être moindre que sur internet.
Je vais plus parler en vêtement, le premier jour, il fallait bien trouver son spot (j'ai fait le centre commercial de la défense) il y avait des bonnes remises sur des trucs sympas...peut être pas affolant...
Mais cette semaine, dans plusieurs magasins, ils sont passés à -70% c'est soit à perte ou prix coûtant...là c'est la bonne occase.
Bonjour, il faut aller en magasin des le début des soldes.
J'y ai acheté une TV 55" pour 300€, une 80cm pour 69€. Un disque dur 1to maxtor pour 16€.
Bref il y a plein d'affaires à faire mais il faut se déplacer.
Sur Internet c'est assez pourri car c'est souvent de faux soldes avec des prix gonflés...
Y a eu des bonnes offre mais d'un délai très court comme la lg c9 à 1090euro pendent 15min sur ublaDi ou le qled55q70r pour 752 euro pendant une journée :/
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions