Les soldes sur du Lacoste ?

5
8 juin 2016
Désolé si c'est pas approprié à ce forum

J'adore la marque Lacoste depuis quelques mois, et j'ai entendu dire que dans certains magasins, on peut trouver deux polos pour 100€. C'est vrai ?
Ils font quel genre de soldes Lacoste ?

Merci de vos réponses

5 commentaires

attention y a des liens sponsorisé sur facebook qui sont des magasins de contrefaçon à 43€ le polo

Posteur

Oui j'en ai vu plusieurs à 27€.. Je comprends vraiment pas pourquoi Facebook ne controle pas

magasin d'usine LACOSTE à Troyes mais je ne connais pas les prix pratiqués mais qui sont avantageux

platoche1

magasin d'usine LACOSTE à Troyes mais je ne connais pas les prix … magasin d'usine LACOSTE à Troyes mais je ne connais pas les prix pratiqués mais qui sont avantageux

Pendant les soldes, tu peux trouver par exemple des ensembles jogging à 50 / 70 €. pour les polos j'en ai déjà acheté à 30 € (et 25 € des polos burberry) par contre, ça part très très vite, au bout de 2 ou 3 jours seulement de soldes, il ne reste plus grand chose, ou du moins les couleurs les moins prisées. et faut avoir envie de faire la queue trois quart d'heure à une heure aux caisses...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313619
    2. Le topic des erreurs de prix25299916
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions