Les vendeurs tiers

11
23 novembre
Salut je vais m’acheter l’iphone 11 pro et je vois sur les sites comme la fnac ou darty que se sont des vendeurs tiers ou revendeurs je sais pas vraiment comment on appelle ca.
Je voudrait savoir si c’est des arnaques ou quelquechose de bizare puisque leurs prix sont un peut inferieur ou si c’est possible de commander sans probleme.
Merci d’avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
11 commentaires
C'est pas vraiment une histoire d'arnaque, c'est juste moins de sécurité et de services. Par exemple si tu reçois pas ton téléphone, tu sauras pas vers qui se retourner, si ton tel est endommagé en arrivant etc. Ce manque se justifie par un tarif avantageux. Personnellement, pour les achats au-delà de 100€, je choisis systématiquement les magasins/sites connus. Au moins quand t'as un problème tu sais où aller.
Édité par "Cerwyn" 23 novembre
supprimé1417574
Évite
Avec un vendeur tiers, tu peux tout de suite dire adieu à la garantie et au SAV.

En cas de pépin, dans la majorité des cas le vendeur ne répond plus au message une fois la vente actée.
Ok donc mieux vaut eviter de passer par ca pour un telephone a 1200€ si jcomprend bien
Et sur amazon ? Bonne ou mauvaise idee ?
26875102-YOfrc.jpg
ALBATAR_7423/11/2019 11:17

Ok donc mieux vaut eviter de passer par ca pour un telephone a 1200€ si j …Ok donc mieux vaut eviter de passer par ca pour un telephone a 1200€ si jcomprend bien Et sur amazon ? Bonne ou mauvaise idee ? [Image]

Dans ce cas, c'est expédié et vendu par Amazon. Il y a donc aucun soucis à part le prix qui pique un peu
-Deal-4-Life-23/11/2019 11:38

Dans ce cas, c'est expédié et vendu par Amazon. Il y a donc aucun soucis à …Dans ce cas, c'est expédié et vendu par Amazon. Il y a donc aucun soucis à part le prix qui pique un peu

Ok donc la jpeut commander sans crainte ?
Le prix c’est cher mais bon vu le temps passer sur lecran par jour au final je sais pourquoi jmet le prix
ALBATAR_7423/11/2019 11:40

Ok donc la jpeut commander sans crainte ? Le prix c’est cher mais bon vu l …Ok donc la jpeut commander sans crainte ? Le prix c’est cher mais bon vu le temps passer sur lecran par jour au final je sais pourquoi jmet le prix

Sur le papier, c'est sans crainte étant donné que tu as une garantie de 2 ans, avec le SAV de Amazon et en cas de soucis tu peux les joindre très rapidement via le tchat.

Par contre, je te recommande d'attendre un peu, le Black Friday c'est ce vendredi 29 Novembre. D'ici là il peut y avoir des promotions.
-Deal-4-Life-23/11/2019 11:42

Sur le papier, c'est sans crainte étant donné que tu as une garantie de 2 a …Sur le papier, c'est sans crainte étant donné que tu as une garantie de 2 ans, avec le SAV de Amazon et en cas de soucis tu peux les joindre très rapidement via le tchat.Par contre, je te recommande d'attendre un peu, le Black Friday c'est ce vendredi 29 Novembre. D'ici là il peut y avoir des promotions.

Ok ca marche merci pour l’aide
Et normalement ya pas de promo sur les dernier iphone pendant le bf
ALBATAR_7423/11/2019 11:44

Ok ca marche merci pour l’aide Et normalement ya pas de promo sur les d …Ok ca marche merci pour l’aide Et normalement ya pas de promo sur les dernier iphone pendant le bf

Je t'en prie

C'est un conseil, si j'étais à ta place, je serai un peu + patient.
-Deal-4-Life-23/11/2019 11:52

Je t'en prie :)C'est un conseil, si j'étais à ta place, je serai un peu + p …Je t'en prie :)C'est un conseil, si j'étais à ta place, je serai un peu + patient.

Oue tfacon jvai attendre c’est pas 1 semaine de + avec mon tel qui va me tuer puis si ya rien c’est pas grave tfacon
ALBATAR_7423/11/2019 11:53

Oue tfacon jvai attendre c’est pas 1 semaine de + avec mon tel qui va me t …Oue tfacon jvai attendre c’est pas 1 semaine de + avec mon tel qui va me tuer puis si ya rien c’est pas grave tfacon

Sage décision
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions