Les verrues ?

21
28 novembre 2015
Voilà, j'ai une question simple : qui sait comment peut-on attraper des vérues de façon certaine ? Car j'aimerai en avoir, ou en transmettre autour de moi, en donner, et les partager pour noël ou le nouvel an.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
21 commentaires

supprimé998

Le meilleur post dealabs de tous les temps.

supprimé107999

Les verrues peuvent se transmettre de différentes façons :

Par contact direct : si vous touchez à la verrue de quelqu’un d’autre.
Par auto-contagion : chez la personne infectée, le virus se propage d’un endroit à l’autre.
Par contact avec un objet contaminé : bas, soulier, etc.
Par contact avec une surface humide (souvent le sol) : douches ou piscines publiques, centres sportifs, plage, etc.

la, tu peux prendre une râpé a fromage, râpé tes verrues sur des cartes postal et les envoyer, un peu comme l'entrax,

sinon tu récupère tes copeaux de verrues, tu les met dans ta bouche et tu fais des bises joueyx noel.

peace

ps, si tu en met dans les pates, sa doit surement faire comme du parmesant

ici c'est Dealabs pas doctissimo

Si c'est pour cDiscount, ce topic est légitime.

Posteur

oneil84

Les verrues peuvent se transmettre de différentes façons :Par contact d … Les verrues peuvent se transmettre de différentes façons :Par contact direct : si vous touchez à la verrue de quelqu’un d’autre.Par auto-contagion : chez la personne infectée, le virus se propage d’un endroit à l’autre.Par contact avec un objet contaminé : bas, soulier, etc.Par contact avec une surface humide (souvent le sol) : douches ou piscines publiques, centres sportifs, plage, etc.la, tu peux prendre une râpé a fromage, râpé tes verrues sur des cartes postal et les envoyer, un peu comme l'entrax, sinon tu récupère tes copeaux de verrues, tu les met dans ta bouche et tu fais des bises joueyx noel.peaceps, si tu en met dans les pates, sa doit surement faire comme du parmesant

Merci pour ton retour,

Donc à priori il faut une personne avec des vérues à disposition, ou traîner dans des endroits crades. Faut absolument que je me fasse des nouveaux amis avant la fin de l'année.

supprimé107999

oui, essaye de te faire passer pour un plombier, et vas mettre tes pied dans divers douche d'entreprise et pataugeoire de piscine. comme sa tu aura plus de chance

sinon les staphilocoque sa doit etre plus facile a chopé et refiler

supprimé107999

http://www.lebarapetitspots.com/wp-content/uploads/2014/11/grosses-verrues-au-pied.jpg

sa, sa peux passer inaperçue dans un repas a base de oignon frit

Posteur

oneil84

sinon les staphilocoque sa doit etre plus facile a chopé et refiler

Je note ça sur mon cahier à spirales, à l'intercalaire [Projets pour 2016].

Mais la complexité d'attraper des vérues est telle que la façon la plus certaine d'en avoir n'existe pas à mon sens.

Pourtant je suis bien sorti avec une fille qui avait des vérues pendant quelques mois, et j'ai tout tenté pour en avoir mais rien n'y a jamais fait. Je vais plusieurs fois par semaine à la piscine, en passant plusieurs minutes dans le pédiluve, et dans le petit bain, mais ca ne marche pas, je pense que je dois être immunisé.

Alors je fais un appel au don, si vous souhaitez m'envoyer en copeaux vos excroissances dermiques afin que je puisse élaborer de savoureux Cupcakes > MP.

supprimé107999

essaye de lancer une demande sur kickstarter

weldone

Je note ça sur mon cahier à spirales, à l'intercalaire [Projets pour 20 … Je note ça sur mon cahier à spirales, à l'intercalaire [Projets pour 2016]. Mais la complexité d'attraper des vérues est telle que la façon la plus certaine d'en avoir n'existe pas à mon sens. Pourtant je suis bien sorti avec une fille qui avait des vérues pendant quelques mois, et j'ai tout tenté pour en avoir mais rien n'y a jamais fait. Je vais plusieurs fois par semaine à la piscine, en passant plusieurs minutes dans le pédiluve, et dans le petit bain, mais ca ne marche pas, je pense que je dois être immunisé. Alors je fais un appel au don, si vous souhaitez m'envoyer en copeaux vos excroissances dermiques afin que je puisse élaborer de savoureux Cupcakes > MP.

Tu me sembles avoir une orthographe et grammaire presque irréprochables, donc je vais me permettre de te dire qu'on écrit cela verrue.

Qui a vu verrue verra.

supprimé107999

qui a vue, verra, vu

J'en ai quelques-unes, je te les prête si tu veux

Posteur

Sven

Tu me sembles avoir une orthographe et grammaire presque irréprochables, … Tu me sembles avoir une orthographe et grammaire presque irréprochables, donc je vais me permettre de te dire qu'on écrit cela verrue.Qui a vu verrue verra.

Je suis confus. C'est un mot qui mérite l'orthographe la plus juste. C'est corrigé.

Posteur

Mehdilabs

J'en ai quelques-unes, je te les prête si tu veux

MP > Je te les rachète en poudre.

supprimé68804

oneil84

sa, sa peux passer inaperçue dans un repas a base de oignon frit

http://www.tastyislandhawaii.com/images12/chicken_mc_bites/kfc_mcds_chx_tenders_box2.jpg

WorKa

ici c'est Dealabs pas doctissimo

https://static.dealabs.com/profile_image/5610f7b63b2e69.19090442.png
A force de te gratter les parties, ça risque d'arriver

geek4life

C'est exactement à quoi j'ai pensé en voyant la photo.

Mais j'avais un peu honte de dire que ce pied me donnait faim
On m'aurait pris pour un tordu

supprimé68804

Sven

C'est exactement à quoi j'ai pensé en voyant la photo.Mais j'avais un peu … C'est exactement à quoi j'ai pensé en voyant la photo.Mais j'avais un peu honte de dire que ce pied me donnait faim On m'aurait pris pour un tordu

J ai pensé à ça mais perso ça m a dégoûté

Voici l état de la teub du gars http://idata.over-blog.com/5/04/93/09/suite-photo-3/boletus_erythropus.jpg

Haaaa les petits joueurs, si vous aimez vous amuser c'est ici : youtube.com/wat…3OE

oOKaMiZuKOo

Haaaa les petits joueurs, si vous aimez vous amuser c'est ici : … Haaaa les petits joueurs, si vous aimez vous amuser c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=DStwXsmZ3OE

Je me demande comment il fait pour se br...osser les cheveux
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions