10 mai 2019
Hello,
Je vois la pub partout mais aucun avis.
Qui a déjà testé les versions gratuites et payantes ?
Je vois la pub partout mais aucun avis.
Qui a déjà testé les versions gratuites et payantes ?
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
13 commentaires
triés parLe fait qu'il fasse payer quelque chose qu'on peut faire soit même de veut pas dire que c'est une arnaque, tout au plus un opportuniste.
Belle idée je trouve, si t'es déterminé à tenter un peu tout et que t'aimes voyager, ça me parait pas abérrant :-)
Je suis tombé sur cette pub, dont les PROMESSES pourraient nous intéresser :
Leur GAGNE-PAIN, c'est que le service propose de s'inscrire pour bénéficier de 30% des bons plans et de payer mensuellement pour avoir accès à la totalité.
La PLUS-VALUE, c'est leurs logiciels de détection des bons plans.
Mais le TRUC, c'est qu'apparemment ce serait la plupart du temps... des EDPs ?
Un petit retour d'expérience d'une personne ayant utilisé leur service ou de quelqu'un qui pourrait nous déchiffrer le fonctionnement de ce business... A vous !
Merci pour tous
Juste un complément d'info, l'inscription est gratuite qui permet d'avoir que 30% des promos, sinon il faut payer un abonnement premium 48€/an permettent d'avoir 100% des promos, une pure arnaque...
Super l’analyse
Merci beaucoup !!!
Paris Sao Paulo : erreur de prix
Paris New York : avec Level en grosse promo...
0 bons plans, il suffit de savoir chercher
Bonne journée
Tout à fait.
A voir maintenant si le ménage est bien fait ou pas... et c'est pas parce qu'elle nous sort "je nettoie mieux que 90% des gens" que c'est effectivement vrai. D'où le post.
Ils ont annulés tous leurs vols cette semaine au delà du 01 mars 2020, me laissant dans la m?!#?*! avec les hotels et résa de voiture sur place ....
Si ça vaut le coup de gagner un peu sur le vol pour payer 20% des chambres avec annulation gratuite pour compenser où est le bon plan ..... ;-)