Publié le 10 mai 2019

Les vols d’alexi - des retours ?

Hello,
Je vois la pub partout mais aucun avis.
Qui a déjà testé les versions gratuites et payantes ?
Informations supplémentaires

Catégories

14 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Phxlab
    Inutile, tu peux faire la même chose que lui en utilisant kayak.fr/explore ou ca.kayak.com/explore Google flights et skyscanner. Le mec affiche des réductions bidon du type -70% alors que l’aérien n’a rien à voir avec des biens de consommations (chaussures, vêtements...) les prix des compagnies low cost non rien à voir avec les compagnies classique. Tu peux trouver des bon plans gratuitement sur fly4free secret flying et si tu es au Québec il y a aussi yul deals et yulair. Si tu es en Amérique du Nord tu aussi utiliser skiplagged.com pour les hidden city. À utiliser avec précaution. Enfin tu peux te tenir au courant de l’actualité aérienne (air journal, tour mag g airline route sur Twitter)lorsque il y a une nouvelle ouverture de ligne les prix sont canons (exemple Level groupe IAG British Airways, Iberia.... ouvre Paris Las Vegas pour moins de 100€ aller simple). Édit: des fois les compagnies aériennes font des super promo durant une courte période exemple Montréal Singapour via Pékin Air China pour 500$ CAD Aller/Retour ce site (vol d’alexi se contente d’avertir sa communauté qu’il fait payé pour indiquer les dates de voyages avec un bon prix alors qu’on peut chercher l’information sans lui) (modifié)
  2. Avatar de supprimé20844
    Et alors, une femme de ménage propose des services que certaines personnes vont avoir la flemme de faire.
    Le fait qu'il fasse payer quelque chose qu'on peut faire soit même de veut pas dire que c'est une arnaque, tout au plus un opportuniste.
    Belle idée je trouve, si t'es déterminé à tenter un peu tout et que t'aimes voyager, ça me parait pas abérrant :-)
  3. Avatar de Aethas
    Avé mes chers Dealabsiens,

    Je suis tombé sur cette pub, dont les PROMESSES pourraient nous intéresser :

    1690263-5H5Im.jpg
    Leur GAGNE-PAIN, c'est que le service propose de s'inscrire pour bénéficier de 30% des bons plans et de payer mensuellement pour avoir accès à la totalité.

    La PLUS-VALUE, c'est leurs logiciels de détection des bons plans.

    Mais le TRUC, c'est qu'apparemment ce serait la plupart du temps... des EDPs ?

    1690263-bVcba.jpg
    Un petit retour d'expérience d'une personne ayant utilisé leur service ou de quelqu'un qui pourrait nous déchiffrer le fonctionnement de ce business... A vous !

    Merci pour tous
    Avatar de Timotlespotteur
    Salut, petite question c'est quoi les EDPs ?
  4. Avatar de gaki
    Bon campagne de comm. avec un personnage potentiellement créé de toutes pièces pour faire "vrai".
  5. Avatar de nas49
    Bonjour;
    Juste un complément d'info, l'inscription est gratuite qui permet d'avoir que 30% des promos, sinon il faut payer un abonnement premium 48€/an permettent d'avoir 100% des promos, une pure arnaque...
  6. Avatar de Aethas
    supprimé2084427/01/2020 16:30

    Et alors, une femme de ménage propose des services que certaines personnes …Et alors, une femme de ménage propose des services que certaines personnes vont avoir la flemme de faire.Le fait qu'il fasse payer quelque chose qu'on peut faire soit même de veut pas dire que c'est une arnaque, tout au plus un opportuniste.Belle idée je trouve, si t'es déterminé à tenter un peu tout et que t'aimes voyager, ça me parait pas abérrant :-)


    Tout à fait.

    A voir maintenant si le ménage est bien fait ou pas... et c'est pas parce qu'elle nous sort "je nettoie mieux que 90% des gens" que c'est effectivement vrai. D'où le post.
  7. Avatar de Cavalli
    Auteur(e)
    Phxlab11/05/2019 14:01

    Inutile, tu peux faire la même chose que lui en utilisant kayak.fr/explore …Inutile, tu peux faire la même chose que lui en utilisant kayak.fr/explore ou ca.kayak.com/explore Google flights et skyscanner. Le mec affiche des réductions bidon du type -70% alors que l’aérien n’a rien à voir avec des biens de consommations (chaussures, vêtements...) les prix des compagnies low cost non rien à voir avec les compagnies classique. Tu peux trouver des bon plans gratuitement sur fly4free secret flying et si tu es au Québec il y a aussi yul deals et yulair. Si tu es en Amérique du Nord tu aussi utiliser skiplagged.com pour les hidden city. À utiliser avec précaution. Enfin tu peux te tenir au courant de l’actualité aérienne (air journal, tour mag g airline route sur Twitter)lorsque il y a une nouvelle ouverture de ligne les prix sont canons (exemple Level groupe IAG British Airways, Iberia.... ouvre Paris Las Vegas pour moins de 100€ aller simple). Édit: des fois les compagnies aériennes font des super promo durant une courte période exemple Montréal Singapour via Pékin Air China pour 500$ CAD Aller/Retour ce site (vol d’alexi se contente d’avertir sa communauté qu’il fait payé pour indiquer les dates de voyages avec un bon prix alors qu’on peut chercher l’information sans lui)


    Super l’analyse
    Merci beaucoup !!!
  8. Avatar de bankerbilo
    Je viens de lire aussi un article dessus. Je ne crois pas trop.
  9. Avatar de gauk
    Ah bon ? Tu m'étonnes ! Paris - Venise à 9€ : Vueling en promo certainement
    Paris Sao Paulo : erreur de prix
    Paris New York : avec Level en grosse promo...
    0 bons plans, il suffit de savoir chercher
  10. Avatar de supprimé149654
    Paris Sao Paulo il est sorti sur voyagepirate, c’était une erreur de prix en dernière minute en août dernier.

    Bonne journée
  11. Avatar de supprimé1574627
    Une belle arnaque, en fait le gars fait payer pour chercher ce que tout le monde peut trouver
  12. Avatar de nebman
    Paris Vegas pour pas cher via Level .... on en parle de cette compagnie LEVEL.
    Ils ont annulés tous leurs vols cette semaine au delà du 01 mars 2020, me laissant dans la m?!#?*! avec les hotels et résa de voiture sur place ....
    Si ça vaut le coup de gagner un peu sur le vol pour payer 20% des chambres avec annulation gratuite pour compenser où est le bon plan ..... ;-)
  13. Avatar de stephanie.loria
    Attention. j ai effectué un paiement CB qui a été debité 2 fois!
    Alexi me dit que ce n'est pas possible qu 'il a qu 'un paiement!
    J'ai demandé a annuler mon abonnement, j ai été remboursé qu 'un fois!
    Depuis malgré mes 5 mails envoyé, plus aucune nouvelle de lui!!
    43816625-ncNkE.jpg
Avatar de