Lessive sans ODR / carte de fidélité

14
13 août 2016
Hello,

Arrivant à cours de lessive je suis à la recherche d'un bon plan: j'avais profité des offres 4 bidons Xtra mais rien ne se profil à l'horizon.
Si vous voyez passer quelque chose...

14 commentaires

Modo

Bonjour,

Sans ODR ni carte de fidélité, ça risque d'être un peu plus dur à trouver Tu peux cependant créer une alerte avec le mot clé lessive (https://www.dealabs.com/alerts/alerts.html) pour être sûr de ne pas louper le prochain deal de ce type

Posteur

J'ai déjà les alertes :D... Le seul truc c'est que ça risque de ne pas être un deal s'il n'y a pas d'optimisation... Alors je me dis que j'ai plus de chance sur le forum...

Modo

Blingblang

J'ai déjà les alertes :D... Le seul truc c'est que ça risque de ne pas êt … J'ai déjà les alertes :D... Le seul truc c'est que ça risque de ne pas être un deal s'il n'y a pas d'optimisation... Alors je me dis que j'ai plus de chance sur le forum...

Les optimisations ne sont plus nécessaires pour les deals épicerie depuis les nouvelles règles: dealabs.com/for…568
Toutefois, oui, au final très peu de deals sont postés sans optimisation. Les avantages cartes restent quand même très présent donc cela risque d'être difficile pour toi

Posteur

sur le extra leclerc c'était 50% sans carte ... J'ai aucune carte de fidélité alors...

Sur shopium j avais eu une offre le chat capsule. Sinon carrefour comme j allais plus chez eux j ai eu 8e de cheque a dépenser et j ai eu 2 lessives 40 lavages OMO. Essaye NOZ aussi ou stockomani peut etre

Chez intermarché lésive dash 2 en 1 -40% immédiatement soit 5,92€ au lieu de 9.87€. Je te conseille de telecharger shopfully grâce à cette application tu peux regarder tous les catalogues de tous les magasins près de chez toi

Bubu.la.tortue

Chez intermarché lésive dash 2 en 1 -40% immédiatement soit 5,92€ au lieu … Chez intermarché lésive dash 2 en 1 -40% immédiatement soit 5,92€ au lieu de 9.87€. Je te conseille de telecharger shopfully grâce à cette application tu peux regarder tous les catalogues de tous les magasins près de chez toi

Cumulable avec BDR 1€60 sur les pods dash 2en1 dispo sur enviedeplus

Posteur

Je viens de télécharger shopfully merci

Pour info Ben31 vient de poster un deal pour 1 bouteille Ariel Simply: dealabs.com/bon…830

à auchan cette semaine
Chanteclair lessive jardin des îles lavage x40 -2,52l pour 3.75€ payé direct en caisse (7.50 - 50%)

Posteur

J'ai trouvé de Xtra chez noz en attendant une prochaine promo

Blingblang

J'ai trouvé de Xtra chez noz en attendant une prochaine promo

4.80€ les 30 capsules ? C'est ça ? ^^

Sinon tu peux aller à Action, si tu en as un près de chez toi.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des demandes de parrainage35565524
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115414148
    3. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10599409
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6488718

Voir plus de discussions