LeTV Leeco Le S3 X626 Tutoriel [MTK]

593
18 janvier 2018Édité par:"saltimbanks"
Vous retrouverez ici tout ce qui touche à ce téléphone, débloquer le Bootloader, installer Twrp, installer une Rom par la suite.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant toute chose, il faut activer les options de développement, activer le déverrouillage par le fabricant et activer
le déppanage USB, je reprends les termes exacts de mon tel, histoire que vous ne soyez pas perdu. Au choix Français/Anglais :

Procédure pour autoriser le déverrouillage OEM de votre dispositif Android

Enable USB Debugging in Developer Options

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Méthodelogiciel : [TOOL][X62X] X62X TOOL (Unlock Bootloader|TWRP) Merci à @hommeoursporc

Méthode en ligne de commande

Télécharger et installer "ADB Installer v1.4.3" : forum.xda-developers.com/sho…979
Répondez yes à chaque question.

Télécharger Twrp3.2.1-0
et décompresser le fichier recovery.img dans C:\adb

Connectez en USB votre téléphone à votre PC.

Démarrer ou redémarrer votre téléphone en restant appuyer Power + vol-
Vous devriez voir sur l'écran du tel Fastboot Mode...

Ouvrez une invite de commande en mode Admin et tapez :

cd C:\adb

fastboot devices
(juste pour tester, vous devriez avoir une série de chiffres qui confirme que votre tel est bien reconnu)

Vérifier si votre bootloader est débloqué ou bloqué=>fastboot oem device-info

Si bloqué : fastboot oem unlock

Installation de TWRP : fastboot flash recovery recovery.img

À partir de là le bootloader est débloqué et Twrp est installé, maintenant rester appuyer longuement sur le bouton Power, le tel va s'éteindre.
Très important cette étape, ne pas l'éteindre en ligne de commande, c'est le brick assuré.

Ensuite rester appuyer sur le bouton Power + vol+ pour démarrer Twrp.

Avant l'installation d'une rom, il faut effacer l'ancien systeme, pour cela, avec Twrp, section Wipe/Advanced Wipe et cocher les cases comme sur l'image :

Advanced Wipe Twrp

Il ne vous reste plus qu'à trouver la rom qui vous convient et de la copier sur votre téléphone pour ensuite l'installer avec Twrp.

XDA cherchez MTK ou X62X

Tickernel

Needrom

Un point important, la plupart de ces roms ont été compilé pour le x620, avec certaine vous aurez une erreur 7 à l'installation.
Pour remédier à ça, suivez cette vidéo :

x620 pour x626

Pour résumer, il suffit de décompresser la rom et d'éditer le fichier updater-script (avec Notepad++ pour Windows) puis de supprimer ces lignes, exemple avec la GizROM 2.1 X62x :

assert(getprop("ro.product.device") == "le_x6" || getprop("ro.build.product") == "le_x6" || getprop("ro.product.name") == "le_x6" ||
abort("This package is for \"le_x6\" devices; this is a \"" + getprop("ro.product.device") + "\"."););

ifelse(is_mounted("/system"), unmount("/system"));
show_progress(1.000000, 0);
ui_print(" ************************ ");
ui_print(" GizROM 2.1 X62x ");
ui_print(" by LeITAGroup ");
ui_print(" ************************ ");

Une fois terminé, vous recompressez tous les fichiers au format ZIP.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En cas où vous bloqueriez votre téléphone, méthode pour l'unbrick :

Unbrick LeEco Le 2

Unbrick LeEco Le S3

Quand cela m'était arrivé, j'avais juste utilisé la partie Unbrick LeEco Le 2 (X620, red light) donc, à voir pour vous.

Un autre lien proposé par DeanWinchester sur XDA : bricked-le-s3-x626
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
593 commentaires
Merci pour ce tuto je me lance ce weekend
Merci pour le tuto !

Quelle est la ROM que vous conseillez ? J'ai lu que la Worfred était bonne.

Quid de Lineage OS ?
LineageOS, c'est le system que j'aurais bien voulu garder, mais l'autonomie est une catastrophe, vraiment dommage.

La Worfred est très bien oui, la meilleur à mes yeux pour le moment, j'y suis revenu, quelque problème de réseau avec la GizROM 2.2 et je trouvais que la batterie ce déchargeait plus vite.

Après rien ne t'empêche de tester, sauvegarde avec Twrp puis tu Wipe tout sauf l'Internal Storage.
Ok merci !

Par contre pour le tuto, à ce moment là :

Ouvrez une invite de commande en mode Admin et tapez :

cd C:\adb

Je pense qu'il faut noter que nous devons connecter notre portable avec le cable USB au PC même si cela parait évident
Petit oublie, c'est rectifié, quelques infos à ajouter encore, je fais cela tout à l'heure.
Édité par "saltimbanks" 19 janvier 2018
Par contre après installation de SuperSU il me dit "SU Binary Occupied", j'essaie de trouver la solution...
La rom Worfred ? Pas besoins d'installer SuperSU, Magisk est déjà pré-installé, l'avantage c'est que tu peux utiliser Netflix, Molotov, etc, chose que tu ne peux plus avec SuperSU.
numerama.com/tec…tml
D'ailleurs SuperSU commence à être dépassé, à utiliser uniquement avec les Smartphones/Tablettes en dessous d'Android 5.
saltimbanks19 janvier 2018

La rom Worfred ? Pas besoins d'installer SuperSU, Magisk est déjà p …La rom Worfred ? Pas besoins d'installer SuperSU, Magisk est déjà pré-installé, l'avantage c'est que tu peux utiliser Netflix, Molotov, etc, chose que tu ne peux plus avec SuperSU.https://www.numerama.com/tech/257869-confirme-les-smartphones-android-rootes-ne-pourront-plus-installer-netflix.htmlD'ailleurs SuperSU commence à être dépassé, à utiliser uniquement avec les Smartphones/Tablettes en dessous d'Android 5.

Je ne connaissais pas magisk du coup j'ai viré l'appli et installé super su.
Bon pas grave, je ne regarde pas la tv sur mon smartphone.
Sinon la ROM worfred est bonne, totalement traduite, légère, pas de bug pour l'instant !
À voir niveau batterie car c'est pas foufou...
Tu peux virer SuperSU avec Twrp : mediafire.com/fil…zip
Et réinstaller Magisk : forum.xda-developers.com/app…445

Impressionné par la tenue de la batterie avec cette rom

Va dans paramètre>batterie>gestion de l'économie d'énergie>assistant de l'utilisation de la batterie>
Tu coche activer et mode ultra, après tu peux activer l'option quand tu ne t'en sert pas, il y a un raccourci pour l'activer/désactiver.
Merci beaucoup pour cette page @saltimbanks
Édité par "DUN3T" 19 janvier 2018
De rien, toujours un plaisir de pouvoir filer un coups de main.
saltimbanks19/01/2018 10:28

Tu peux virer SuperSU avec Twrp : …Tu peux virer SuperSU avec Twrp : http://www.mediafire.com/file/kgxb1oy1ukxixbu/UPDATE-unSU-signed.zipEt réinstaller Magisk : https://forum.xda-developers.com/apps/magisk/official-magisk-v7-universal-systemless-t3473445Impressionné par la tenue de la batterie avec cette rom Va dans paramètre>batterie>gestion de l'économie d'énergie>assistant de l'utilisation de la batterie>Tu coche activer et mode ultra, après tu peux activer l'option quand tu ne t'en sert pas, il y a un raccourci pour l'activer/désactiver.

J'ai un bug avec le menu économiseur de batterie, il ne veut jamais se lancer, bizarre !
saltimbanks19/01/2018 15:42

De rien, toujours un plaisir de pouvoir filer un coups de main.

Sur ton app Facebook les vidéos sont pareilles pas de possibilité en HD ?
J'ai testé différentes rom

- AOSP (android stock) a des problèmes de stabilité, de fluidité et l'appareil photo est moins bon, mise a jour mensuel
- Lineage os (android stock) pareil fluidité et appareil photo moyen, et elle plus suivi
- Gizrom (EUI) traduction très moyenne et un peu surchargé, bon suivi
- Worfred r5.0 (EUI) très bonne traduction, pas d'application inutile, pré rooté et xposed, fluide et stable, bon suivi, bref c'est la meilleur

Des rom en android 7 commencent a arriver mais c'est pas encore stable

Pour débloquer le bootloader et installer twrp il existe le logiciel X62X tool

forum.xda-developers.com/le-…306

C'est super simple, il suffit de mettre le téléphone en fastboot (tel éteint, appuyez sur power et volume -)
brancher le téléphone au pc, lancer le logiciel, cliquer sur "unlock bootloader" et voila, pour TWRP c'est juste en dessous, il faut prendre le "unfreeze"
Édité par "Homoursporc" 19 janvier 2018
Homoursporc19/01/2018 19:04

Pour débloquer le bootloader et installer twrp il existe le logiciel X62X …Pour débloquer le bootloader et installer twrp il existe le logiciel X62X toolhttps://forum.xda-developers.com/le-2/development/tool-x62x-tool-unlock-bootloadertwrp-t3734306C'est super simple, il suffit de mettre le téléphone en fastboot (tel éteint, appuyez sur power et volume -)brancher le téléphone au pc, lancer le logiciel, cliquer sur "unlock bootloader" et voila, pour TWRP c'est juste en dessous, il faut prendre le "unfreeze"

J'ajouterais qu'il faut activer le mode développeur, usb debbuging et l'oem unlocking pour que cela fonctionne.
D'ailleurs, également valable pour la méthode en ligne de commandes, un oubli, je vais ajouter cela.
Mais si je me rappelle bien, c'était déjà activé sur la rom originale.

Noctis19/01/2018 16:32

J'ai un bug avec le menu économiseur de batterie, il ne veut jamais se …J'ai un bug avec le menu économiseur de batterie, il ne veut jamais se lancer, bizarre !

Vraiment ennuyeux, c'est une des fonctions les plus importantes... Tu avais bien tout effacé avant d'installer la rom à par l'internal storage ?

DUN3T19/01/2018 16:44

Sur ton app Facebook les vidéos sont pareilles pas de possibilité en HD ?

Avec la rom Worfred ? Je n'utilise pas l'app facebook sur mon tel, peu être quelqu'1 dans le coin ?
saltimbanks19 janvier 2018

J'ajouterais qu'il faut activer le mode développeur, usb debbuging et …J'ajouterais qu'il faut activer le mode développeur, usb debbuging et l'oem unlocking pour que cela fonctionne.D'ailleurs, également valable pour la méthode en ligne de commandes, un oubli, je vais ajouter cela. Mais si je me rappelle bien, c'était déjà activé sur la rom originale. Vraiment ennuyeux, c'est une des fonctions les plus importantes... Tu avais bien tout effacé avant d'installer la rom à par l'internal storage ?Avec la rom Worfred ? Je n'utilise pas l'app facebook sur mon tel, peu être quelqu'1 dans le coin ?

Oui j'ai bien tout effacé.

Et pour répondre à la question sur les vidéos HD aucun souci avec la worfred
saltimbanks19/01/2018 21:07

J'ajouterais qu'il faut activer le mode développeur, usb debbuging et …J'ajouterais qu'il faut activer le mode développeur, usb debbuging et l'oem unlocking pour que cela fonctionne.D'ailleurs, également valable pour la méthode en ligne de commandes, un oubli, je vais ajouter cela. Mais si je me rappelle bien, c'était déjà activé sur la rom originale. Vraiment ennuyeux, c'est une des fonctions les plus importantes... Tu avais bien tout effacé avant d'installer la rom à par l'internal storage ?Avec la rom Worfred ? Je n'utilise pas l'app facebook sur mon tel, peu être quelqu'1 dans le coin ?

Moi je parlais de la ROM giz
Noctis19/01/2018 16:32

J'ai un bug avec le menu économiseur de batterie, il ne veut jamais se …J'ai un bug avec le menu économiseur de batterie, il ne veut jamais se lancer, bizarre !

A tu désinstallé Magisk correctement ? Supprimer l'apk ne suffit pas, sous Twrp : Magisk-uninstaller-20180113.zip
Je te conseil de virer SuperSU : UPDATE-unSU-signed.zip, virer Magisk et ensuite réinstaller Magisk et vois si ça règle le problème. (SuperSU ne passe pas safetynet et peu empêcher certaine app de fonctionner correctement)
Vérifie les autorisations également.

DUN3T20/01/2018 04:04

Moi je parlais de la ROM giz

Je suis revenu à la Worfred, le tel ne captais pas aussi bien avec la Gizrom et je trouvais que la batterie ce déchargeait plus vite.
saltimbanks20/01/2018 09:25

A tu désinstallé Magisk correctement ? Supprimer l'apk ne suffit pas, sous …A tu désinstallé Magisk correctement ? Supprimer l'apk ne suffit pas, sous Twrp : Magisk-uninstaller-20180113.zip Je te conseil de virer SuperSU : UPDATE-unSU-signed.zip, virer Magisk et ensuite réinstaller Magisk et vois si ça règle le problème. (SuperSU ne passe pas safetynet et peu empêcher certaine app de fonctionner correctement)Vérifie les autorisations également.Je suis revenu à la Worfred, le tel ne captais pas aussi bien avec la Gizrom et je trouvais que la batterie ce déchargeait plus vite.

Ok, Moi je suis avec "GizWorfred" maintenant
J'ai fait un mélange entre les deux Roms pour en faire une à mon goût
Car j'aimais pas le menu en anglais lorsqu'on donne autorisation à une app genre allow...

17108032.jpg
17108032.jpgEn plus des vidéos de l'app Facebook à qui sont
maintenant en HD.
17108032.jpg17108032.jpg

Édité par "DUN3T" 20 janvier 2018
Homoursporc19 janvier

J'ai testé différentes rom- AOSP (android stock) a des problèmes de st …J'ai testé différentes rom- AOSP (android stock) a des problèmes de stabilité, de fluidité et l'appareil photo est moins bon, mise a jour mensuel- Lineage os (android stock) pareil fluidité et appareil photo moyen, et elle plus suivi- Gizrom (EUI) traduction très moyenne et un peu surchargé, bon suivi- Worfred r5.0 (EUI) très bonne traduction, pas d'application inutile, pré rooté et xposed, fluide et stable, bon suivi, bref c'est la meilleurDes rom en android 7 commencent a arriver mais c'est pas encore stablePour débloquer le bootloader et installer twrp il existe le logiciel X62X toolhttps://forum.xda-developers.com/le-2/development/tool-x62x-tool-unlock-bootloadertwrp-t3734306C'est super simple, il suffit de mettre le téléphone en fastboot (tel éteint, appuyez sur power et volume -)brancher le téléphone au pc, lancer le logiciel, cliquer sur "unlock bootloader" et voila, pour TWRP c'est juste en dessous, il faut prendre le "unfreeze"

merci
pour la worfred il y a des maj OTA ?
Je profite de ce topic de connaisseurs.
Quelle est la bonne méthode pour que le téléphone soit reconnu par Free pour le forfait 100go 4G ?
Pour le moment, il est reconnu 3G seulement, donc bridage à 3go.
J'ai vu qu'on arrive à tromper le serveur Free en bidouillant l'IMEI mais j'ai pas trop envie de faire ça.
J'ai essayé plein de configs APN différentes, ça ne change rien.
brigolo20 janvier 2018

Je profite de ce topic de connaisseurs.Quelle est la bonne méthode pour …Je profite de ce topic de connaisseurs.Quelle est la bonne méthode pour que le téléphone soit reconnu par Free pour le forfait 100go 4G ?Pour le moment, il est reconnu 3G seulement, donc bridage à 3go.J'ai vu qu'on arrive à tromper le serveur Free en bidouillant l'IMEI mais j'ai pas trop envie de faire ça.J'ai essayé plein de configs APN différentes, ça ne change rien.

il faudrait un flashage du modem pour ça je pense pour "free" oui j'ai eu le même coup je suis passé sur bouygues et pas de soucis
Édité par "Masterwow" 20 janvier 2018
Pour une meilleure traduction, il faut mettre Français (Canada).

Les roms que je recommande sont
- La 20s multi (traduction 90% manque juste le centre de contrôle à traduire).

- la rom Worfred 28s en mettant bien Français Canada, ultra stable manque juste certaines apps à traduire Caméra, boussole et musique (musique en français Canada uniquement). Et puis quelques gapps manquantes mais installables via Play store.

La télécommande de la 20s est la Seule compatible avec bbox Miami, j'essaierai de l'extraire et vous le partager. Et Freebox aussi!

Édit: voilà la télécommande : ufile.io/pgaw7
Allez en mode Root dans le dossier system/app/LetvRemoteControll_preinstall supprimez le fichier apk présent puis redémarrer. Et là vous copiez le fichier apk du lien et vous redémarrer. Si l'application crash allez dans les infos d'application et supprimer les données de stockage.
Édité par "xwml12" 20 janvier 2018
brigolo20 janvier 2018

Je profite de ce topic de connaisseurs.Quelle est la bonne méthode pour …Je profite de ce topic de connaisseurs.Quelle est la bonne méthode pour que le téléphone soit reconnu par Free pour le forfait 100go 4G ?Pour le moment, il est reconnu 3G seulement, donc bridage à 3go.J'ai vu qu'on arrive à tromper le serveur Free en bidouillant l'IMEI mais j'ai pas trop envie de faire ça.J'ai essayé plein de configs APN différentes, ça ne change rien.

Bizarre chez moi free fonctionne et en 4g en plus. Peux être qu'il faudrait reflasher la Rom.
Homoursporc19/01/2018 19:04

J'ai testé différentes rom- AOSP (android stock) a des problèmes de st …J'ai testé différentes rom- AOSP (android stock) a des problèmes de stabilité, de fluidité et l'appareil photo est moins bon, mise a jour mensuel- Lineage os (android stock) pareil fluidité et appareil photo moyen, et elle plus suivi- Gizrom (EUI) traduction très moyenne et un peu surchargé, bon suivi- Worfred r5.0 (EUI) très bonne traduction, pas d'application inutile, pré rooté et xposed, fluide et stable, bon suivi, bref c'est la meilleurDes rom en android 7 commencent a arriver mais c'est pas encore stablePour débloquer le bootloader et installer twrp il existe le logiciel X62X toolhttps://forum.xda-developers.com/le-2/development/tool-x62x-tool-unlock-bootloadertwrp-t3734306C'est super simple, il suffit de mettre le téléphone en fastboot (tel éteint, appuyez sur power et volume -)brancher le téléphone au pc, lancer le logiciel, cliquer sur "unlock bootloader" et voila, pour TWRP c'est juste en dessous, il faut prendre le "unfreeze"

Pour le logiciel, il faudrait faire unlock bootloader et après pour le TWRP on prend le unfreeze et on clique sur Flash ?
brigolo20/01/2018 15:54

Le problème n'est pas forcément le téléphone, si tu na pas d'antenne Free 4G près de chez toi, tu passes automatiquement en 3G.
Par contre sur ce modèle, pas de B20/B28 que Free utilise d'après ce que j'ai lu, tout dépend ou tu te trouves

Edit : Oui, uniquement la B28, en cours de déploiement.
Édité par "saltimbanks" 20 janvier 2018
saltimbanks20 janvier 2018

Le problème n'est pas forcément le téléphone, si tu na pas d'antenne Free 4 …Le problème n'est pas forcément le téléphone, si tu na pas d'antenne Free 4G près de chez toi, tu passes automatiquement en 3G.Par contre sur ce modèle, pas de B20/B28 que Free utilise d'après ce que j'ai lu, tout dépend ou tu te trouves

Pas de B20 sur ce modèle et Free ne les utilise pas du tout
Édité par "SaikuZo" 20 janvier 2018
SaikuZo20 janvier 2018

Pour le logiciel, il faudrait faire unlock bootloader et après pour le …Pour le logiciel, il faudrait faire unlock bootloader et après pour le TWRP on prend le unfreeze et on clique sur Flash ?

@SaikuZo
D'abord activer le déverrouillage par le fabricant dans les options de développement :
https://www.dealabs.com/visit/threaddesc/1160384/9020995
Tu redémarre en fastboot mode et tu lances le programme, juste à pointer vers une .img Twrp, tu peux prendre celle que j'ai posté.
Édité par "saltimbanks" 20 janvier 2018
Avant de déverrouiller le bootloader, exécuter la commande fastboot oem device-info pour voir s'il est déjà débloquer. Parce si vous débloquer un bootloader déjà débloqué, vous allez bricker votre téléphone. Et après pour unbriquer c'est compliqué.
saltimbanks20 janvier 2018

Le problème n'est pas forcément le téléphone, si tu na pas d'antenne Free 4 …Le problème n'est pas forcément le téléphone, si tu na pas d'antenne Free 4G près de chez toi, tu passes automatiquement en 3G.Par contre sur ce modèle, pas de B20/B28 que Free utilise d'après ce que j'ai lu, tout dépend ou tu te trouves Edit : Oui, uniquement la B28, en cours de déploiement.

je l'ai essayé à la défense (près de paris), normalement il y a profusion d'antennes avec toutes les bandes.
Et il y a un léger bug : il me fait 2 redémmarrages avant d'être utilisable. Si j'enlève la sim il fonctionne du 1er coup.
Il n'y a pas une histoire de tension différnete sur les sim chez free ?
xwml1220/01/2018 16:41

Pour une meilleure traduction, il faut mettre Français (Canada). Les roms …Pour une meilleure traduction, il faut mettre Français (Canada). Les roms que je recommande sont- La 20s multi (traduction 90% manque juste le centre de contrôle à traduire).- la rom Worfred 28s en mettant bien Français Canada, ultra stable manque juste certaines apps à traduire Caméra, boussole et musique (musique en français Canada uniquement). Et puis quelques gapps manquantes mais installables via Play store. La télécommande de la 20s est la Seule compatible avec bbox Miami, j'essaierai de l'extraire et vous le partager. Et Freebox aussi!Édit: voilà la télécommande : https://ufile.io/pgaw7 Allez en mode Root dans le dossier system/app/LetvRemoteControll_preinstall supprimez le fichier apk présent puis redémarrer. Et là vous copiez le fichier apk du lien et vous redémarrer. Si l'application crash allez dans les infos d'application et supprimer les données de stockage.

la 20s multi est est une rom d'origine leeco ou custom ?
y a t-il les maj via OTA dessus ?
Masterwow21/01/2018 17:26

la 20s multi est est une rom d'origine leeco ou custom ?y a t-il les maj …la 20s multi est est une rom d'origine leeco ou custom ?y a t-il les maj via OTA dessus ?

C'est la rom leeco officielle patché en multi par un vendeur Aliexpress. Les maj OTA ne fonctionneront pas.
xwml1221 janvier 2018

C'est la rom leeco officielle patché en multi par un vendeur Aliexpress. …C'est la rom leeco officielle patché en multi par un vendeur Aliexpress. Les maj OTA ne fonctionneront pas.

ok merci
DUN3T20/01/2018 12:56

Ok, Moi je suis avec "GizWorfred" maintenant J'ai fait un mélange entre …Ok, Moi je suis avec "GizWorfred" maintenant J'ai fait un mélange entre les deux Roms pour en faire une à mon goût Car j'aimais pas le menu en anglais lorsqu'on donne autorisation à une app genre allow...[Image] [Image] En plus des vidéos de l'app Facebook à qui sont maintenant en HD.[Image] [Image]

T'as un backup TWRP de ta rom "GizWorfred"?
Édité par "xwml12" 21 janvier 2018
xwml1221 janvier 2018

T'as un backup TWRP de ta rom "GizWorfred"?

Hhh oui si tu veux je peux te l'envoyer !
Mais à t'es/vos risques et périls ! Car je ne suis pas un expert cette rom est avant tout est destiné à mon usage personnel.
Elle est stable et marche bien chez moi mais
Avant toute manipulation je te recommande vivement de faire un backup total de ton téléphone
Je ne suis pas responsable d'un dommage ou quelques problèmes que ce soit concernant une éventuelle panne total ou partielle de ton appareil

Bon après les avertissements et les conditions générales de vente ! je t'informe que la rom est en cours de téléchargement upload.

Voici à présent le lien :
drive.google.com/file/d/13n4R6nxJAeUjRjCUInsVf8e5ZrMF9MhL/view?usp=drivesdk

Merci infiniment à
©GizROM
©WoRFReD
Édité par "DUN3T" 21 janvier 2018
tickernel.org/eui…20/
Vous pensez que si je met cette rom il y aura des problèmes ?
SaikuZo21/01/2018 22:56

https://tickernel.org/eui-5-9-020s-leeco-le-s3-x626-x622-le2-x620/Vous …https://tickernel.org/eui-5-9-020s-leeco-le-s3-x626-x622-le2-x620/Vous pensez que si je met cette rom il y aura des problèmes ?

Aucun problème, c'est une que je recommande
DUN3T21 janvier 2018

Mais à t'es/vos risques et périls ! Car je ne suis pas un expert cette r …Mais à t'es/vos risques et périls ! Car je ne suis pas un expert cette rom est avant tout est destiné à mon usage personnel.Elle est stable et marche bien chez moi mais Avant toute manipulation je te recommande vivement de faire un backup total de ton téléphone Je ne suis pas responsable d'un dommage ou quelques problèmes que ce soit concernant une éventuelle panne total ou partielle de ton appareil Bon après les avertissements et les conditions générales de vente ! je t'informe que la rom est en cours de téléchargement upload.Voici à présent le lien :drive.google.com/file/d/13n4R6nxJAeUjRjCUInsVf8e5ZrMF9MhL/view?usp=drivesdkMerci infiniment à ©GizROM©WoRFReD

T'inquiete, j'ai ma méthode pour unbrick.

Merci, je vais tester et voir si ça corrige certains bugs
Édité par "xwml12" 22 janvier 2018
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions