Levovo ideapad avis aide

3
22 août
Bonjour j'étais à la recherche d'un pc pour mes études et je suis tombés sur ce lenovo ideapad, qui m'a l'air pas mal mais je n'y connait pas grand chose en informatique.
Est-ce qu'il est bien ? bon rapport qualité/prix? etc
Merci à toutes les personnes qui prendront le temps de m'aider.
rueducommerce.fr/pro…900
1698654-kznou.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Salut ! Alors personnellement je déconseille Lenovo, je viens d'envoyer mon Lenovo Legion Y520 pour la 3eme fois en réparation en 1 an et demi ! Bluescreen en répétition au bout de 2 semaines d'utilisation, carte graphique grillée en février 2019 et la windows corrompu hier...
Je ne sais pas si j'ai la poisse ou si Lenovo n'est pas ouf mais en tout cas j'en ai une utilisation normale.
Leur support est super par contre !
A toi de te faire ton propre avis, je te partage juste le mien
Flemming23/08/2019 13:23

Salut ! Alors personnellement je déconseille Lenovo, je viens d'envoyer …Salut ! Alors personnellement je déconseille Lenovo, je viens d'envoyer mon Lenovo Legion Y520 pour la 3eme fois en réparation en 1 an et demi ! Bluescreen en répétition au bout de 2 semaines d'utilisation, carte graphique grillée en février 2019 et la windows corrompu hier... Je ne sais pas si j'ai la poisse ou si Lenovo n'est pas ouf mais en tout cas j'en ai une utilisation normale.Leur support est super par contre !A toi de te faire ton propre avis, je te partage juste le mien

D'accord merci beaucoup pour ta réponse
KSV25/08/2019 10:37

D'accord merci beaucoup pour ta réponse

Pas de soucis ! J'espère que ca t'aidera dans ta recherche !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions