LG 55C8 modèle d'exposition

13
8 novembre
bonjour a tous !

j'ai une petite question : j'ai vu dans un magasin Fnac une LG 55c8 en modèle d'exposition à 1000€, possibilité de payer en plusieurs fois... tout cela m'a l'air très intéressant mais j'ai un peu peur du fait que ce soit un modèle d'expo....

le vendeur m'a dit que cela faisait que 2 ou 3 mois qu'elle était là (erreur de commande, ils auraient jamais dû la recevoir), que la garantie était quand même bien de 2 ans à la date d'achat etc...

qu'en pensez vous ?

elle avait l'air plutôt nickel extérieurement

merci !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

13 commentaires
Perso j'avais acheté a l'époque un plasma Samsung en expo et il fonctionne toujours donc si le prix te semble intéressant je te conseille de tenté !! De toute façon neuf ou expo tant que le produit est garantie il y a pas plus de risque !
Juste bien vérifier que le dalle n'a pas pris de pet par un gosse ou un adulte maladroit ou malintentionné.
Pour le reste, cela m'a l'air tout bon, et comme le dit à juste titre @broly94370 la garantie de 2 ans part à compter de la date de ton achat, alors dors sur tes 2 oreilles ^^
Merci à vous ! Le seul truc qui me fait peur c'est le risque de burn (je crois que c'est ça le terme) du fait que ce soit un modèle d'exposition, vous en pensez quoi ? Cest pris en charge par la garantie ? Et le prix vous semble bon pour ce modèle ? Ca fait un an que je guette ce modèle et le B8 et j'avoue ne pas le voir souvent (jamais dans ma région meme) a ce prix la
Édité par "GauthierLefebvr" 8 novembre
Le gros risque est de transporter le TV toi-même et de péter la dalle.
C'est arrivé il y a peu de temps à un membre de dealabs : deux vendeurs ont emballé le TV, l'ont installé dans la voiture et à l'arrivée la dalle était HS. Le magasin n'a jamais rien voulu savoir.
Fralo08/11/2019 17:53

Le gros risque est de transporter le TV toi-même et de péter la d …Le gros risque est de transporter le TV toi-même et de péter la dalle.C'est arrivé il y a peu de temps à un membre de dealabs : deux vendeurs ont emballé le TV, l'ont installé dans la voiture et à l'arrivée la dalle était HS. Le magasin n'a jamais rien voulu savoir.

Ouai c'est un risque mais avec une TV neuve ça peut arriver aussi !
Bah le magasin est en centre ville de la ou j'habite, on va etre deux, on risque de le faire a pied (tout doucement), donc ça ca devrait aller je pense
Édité par "GauthierLefebvr" 8 novembre
GauthierLefebvr08/11/2019 17:57

Bah le magasin est en centre ville de la ou j'habite, on va etre deux, on …Bah le magasin est en centre ville de la ou j'habite, on va etre deux, on risque de le faire a pied (tout doucement), donc ça ca devrait aller je pense

Le cas que je t'ai cité concernait également une TV en démo. Mais si vous êtes 2, il y a moins de risques.
Je te déconseille... franchement autant rajouter un peu plus pour du neuf et en plus souvent avec la fin d’année y’aura des odr.
Oui au final pas de carton du tout pour le transport on a trouvé ça un peu trop chaud et cetait 1100 et pas 1000€. On va continuer d'attendre, merci pour vos conseils !
GauthierLefebvr08/11/2019 19:16

Oui au final pas de carton du tout pour le transport on a trouvé ça un peu …Oui au final pas de carton du tout pour le transport on a trouvé ça un peu trop chaud et cetait 1100 et pas 1000€. On va continuer d'attendre, merci pour vos conseils !

Oui vaut mieux
Erreur de commande.... donc au lieu de la laisser dans le carton et de la vendre plein pot, les mecs décident de l'ouvrir pour la mettre en expo 2 mois .... le vendeur m'a pas l'air bien honnête et à mon avis la TV doit être en expo depuis bien plus de temps... à éviter selon moi!
Édité par "Toonzi" 8 novembre
Toonzi08/11/2019 20:08

Erreur de commande.... donc au lieu de la laisser dans le carton et de la …Erreur de commande.... donc au lieu de la laisser dans le carton et de la vendre plein pot, les mecs décident de l'ouvrir pour la mettre en expo 2 mois .... le vendeur m'a pas l'air bien honnête et à mon avis la TV doit être en expo depuis bien plus de temps... à éviter selon moi!

Oui au final on a pas pris ! Surtout que j'avais mal vu le prix, et qu'avec le paiement en plusieurs fois ça faisait au final 1200€ donc inintéressant !
BlackFriday is comming !!

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions