Lg 55c9 vs samsung q90r

18
20 janvier
Hello j'aimerai savoir quel est la meilleur tv entre ces deux models surtout en terme de qualiter d'image car je sais que sur la lg il ya le marquage mais la lg a tellement de point positif ( dolby atmos, jv,qualiter image ect) alors que la samsung n'a pas de marquage mais à telle les même qualiter ? Merciiiiiii
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

18 commentaires
Concernant image : oled > qled

Marquage possible sur les oled.. à toi de faire gaffe..
Je suis passé de Samsung à Lg et le seul truc que je regrette c’est le double tuner
(Je pouvais zapper en enregistrant + PIP
Édité par "filip94" 20 janvier
Salut filip regrette tu le choix d'être passer de samsung a lg ou ces le bon choix?
Encore une fois, dépend et l’utilisation.

Si 90% du temps dans le jour ou tu as une énorme baie vitré qui reflète à mort. Samsung.

Si dans le noir ou la pénombre 90% du temps. LG.

Si tu joue 10h par jour. Samsung
Si tu es un casual gamer LG.

Si tu regarde plus la TNT que des Blu Ray Samsung.

Si tu es plus cinéphile LG

...
Salut micksioub le problème ces que je suis polyvalent je peux passer de la tnt à un film ou d'un jv et pour la tnt les pub empêche le marquage car l'image ne reste plus figé?
rbp20/01/2020 12:35

Salut filip regrette tu le choix d'être passer de samsung a lg ou ces le …Salut filip regrette tu le choix d'être passer de samsung a lg ou ces le bon choix?

Non, je ne regrette pas la transition car l’oled est fantastique même si le Samsung était déjà de bonne facture. Pour le risque de cramer des pixels, je pense qu’il est faible; j’ai fait pose sur le film que je regarde pour te répondre et automatiquement un écran de veille léger s’est déclenché après moins d’une minute...
Édité par "filip94" 20 janvier
Je suis polyvalent tout comme toi, la tv me sert :
- d’écran temporaire pour démarrer une session VR
- Netflix (abonnement 16€ pour la résolution adéquate ça fait mal)
- TNT
- komiav
- Lecture enregistrement TNT
A d'accord merci filip et tu pense que je pourrais mettre un kit ambilight derrière la c9?
rbp21/01/2020 13:11

A d'accord merci filip et tu pense que je pourrais mettre un kit ambilight …A d'accord merci filip et tu pense que je pourrais mettre un kit ambilight derrière la c9?

Je l’ai fait mais il faut brancher un ordi en parallèle
A d'accord mais ces un kit que tu a acheter ou fabriquer ?
rbp21/01/2020 21:04

A d'accord mais ces un kit que tu a acheter ou fabriquer ?

Acheté 20 balles sur Ali
Et les couleurs led correspond à la couleurs afficher sur la tv?
rbp22/01/2020 12:05

Et les couleurs led correspond à la couleurs afficher sur la tv?

Oui, ou très proche

Le souci est la bande noire parfois en haut mais paramètrable (soft pas simple tout en anglais)
Édité par "filip94" 22 janvier
salut filip je suis tres interreser par ton kit;) tu aurais le lien du kit sur ali express?
nnlp_m22/01/2020 14:48

salut filip je suis tres interreser par ton kit;) tu aurais le lien du kit …salut filip je suis tres interreser par ton kit;) tu aurais le lien du kit sur ali express?

N’oubliez pas d’appuyer sur « Citer » les gars pour que je sois prévenu d’un message

a.aliexpress.com/_TuVE2
filip9422/01/2020 22:42

N’oubliez pas d’appuyer sur « Citer » les gars pour que je sois prévenu d’u …N’oubliez pas d’appuyer sur « Citer » les gars pour que je sois prévenu d’un message :)https://a.aliexpress.com/_TuVE2

a merciiiiii mais tu a acheter un switch hdmi ?
nnlp_m22/01/2020 22:58

a merciiiiii mais tu a acheter un switch hdmi ?

Pas besoin, tu branches juste les leds sur pc en usb et le pc à l’écran par hdmi
Le hic c’est que la source doit venir du pc (Netflix, Molotov, Komiav etc...)
filip9422/01/2020 23:04

Pas besoin, tu branches juste les leds sur pc en usb et le pc à l’écran par …Pas besoin, tu branches juste les leds sur pc en usb et le pc à l’écran par hdmi Le hic c’est que la source doit venir du pc (Netflix, Molotov, Komiav etc...)

A d'accord merciii
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires