LG 65C9. Quelle barre de son ?

3
16 juin 2020
Salut les gars,
Ça y est, je vais enfin me procurer la LG 65C9 !
Mais j’aurai besoin de votre aide.
Je veux lui associer une barre de son, mais je ne m’y connais pas trop.

Ce que j’aimerai :
- une barre de son compatible avec toutes les fonctions de cette tv (Dolby, Atmos, DTS etc.)

- Soit
un effet surround si bluffant qu’il n’y a pas besoin de rajouter des enceintes arrières (sans fil).
- Soit
avec enceintes arrières sans fil.

- Budget archi max : 500€ (cette tv va m’achever. C’est tout ce que j’ai retrouvé sous le canapé !).

- C’est pas un achat urgent. Donc je peux attendre une bonne promo. Par ex : j’ai déjà vu la LG SK10Y entre 500 et 600€ (là elle est à 999 😳)

Voilà pouvez-vous m’aider svp ?
Merci
Informations supplémentaires
Image, son, photo
3 commentaires
Salut
Effet bluffant surround sans enceintes arrières y’aura pas. On aura beau faire se qu’on veut comment veut tu faire venir un son de derrière toi alors que les enceintes son devant toi ?

Sinon avec tes critères je vois que la JBL 5.1 mais je crois pas elle fait atmos. Après si tu regarde pas les films en VO l’atmos sert a rien pour le moment
OxyD16/06/2020 20:12

Salut Effet bluffant surround sans enceintes arrières y’aura pas. On aura b …Salut Effet bluffant surround sans enceintes arrières y’aura pas. On aura beau faire se qu’on veut comment veut tu faire venir un son de derrière toi alors que les enceintes son devant toi ? Sinon avec tes critères je vois que la JBL 5.1 mais je crois pas elle fait atmos. Après si tu regarde pas les films en VO l’atmos sert a rien pour le moment

Bah dis donc on dirait que t’as visé juste. Je regarde quelques tests et cette barre correspond tout à fait à ce que je recherche !

Le prix dépasse un peu les 500€ néanmoins. Mais comme j’ai dit je ne suis pas pressé.
Sinon j’ai vu qu’elle était sur Amazon à 540€ (avec coupon de réduction).

Ça me tente bien. Merci bien l’ami !
Bonsoir
Perso j ai ça sur mon 55c9
lesnumeriques.com/enc…tml
J en suis très content avec un son sympa puissant une bonne connectique etc...
Par contre je confirme pas de « vrai surround » (il existe des arrières compatibles à ajouter le cas échéant que je n ai pas testé...)
Pour le prix (aux environs de 200 euros après un ODR pour moi ...) c est sympa et la barre longue (1m06...) s adapte bien sûr une big tv... et puis pas de caisson (sur je ne savais pas où mettre...)
Les basses sont largement suffisantes pour moi en mode cinéma et aucune saturation meme a fort volume...
Apres tu ne feras pas trembler le parquet non plus c est pas fait pour
Bref un tout en un sympa et polyvalent sans être le top des homes cinéma non plus un 5.1 voir 7.1 fera mieux mais pour plus cher et avec un autre encombrement...
Laisser un commentaire
@
    Texte