Lg c9 vs Panasonic gz950e

14
30 janvier
Salut alors voilà j'ai voulut au début m'acheter la lg c9 mais j'ai vus la Panasonic en promotion et jsp si j'attend une promo de la lg ou si j'achète la Panasonic maintenant et aussi quel est le meilleur modèle mercii
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

14 commentaires
Bonjour, compare les 2 modèles sur lcd-compare...
Bonjour j'ai comparer mais je trouve la lg meilleur mais pour toi tu a une préférence ?
Raayys30/01/2020 15:40

Bonjour j'ai comparer mais je trouve la lg meilleur mais pour toi tu a …Bonjour j'ai comparer mais je trouve la lg meilleur mais pour toi tu a une préférence ?

Non aucune, c'est à toi de choisir, si tu préfères la LG, alors il faut te lancer...
Le téléviseur Panasonic TX-55GZ950 est à 999€ chez planète Technologie actuellement meilleur choix pour les cinéphiles
Édité par "AcidBurn28" 30 janvier
Ba enfaite je suis aussi cinéphiles mais la Panasonic apporte un plus au film que la lg ou ces la même chose ?
Raayys30/01/2020 17:09

Ba enfaite je suis aussi cinéphiles mais la Panasonic apporte un plus au …Ba enfaite je suis aussi cinéphiles mais la Panasonic apporte un plus au film que la lg ou ces la même chose ?

Le téléviseur Panasonic est le must pour les cinéphiles
Par contre le deal de Rakuten est bien plus cher
AcidBurn2830/01/2020 17:23

Par contre le deal de Rakuten est bien plus cher

D'accord merci pour ta réponse et derniere petite question entre ces deux models il y a pas une grande différence?
Moi j'ai pris le LG C9 65 Pouces pour 1948 euros chez Iacano avec Nego si tu a des questions n'hésite pas
Panasonic > Meilleur traitement d'image et déjà bien calibré en sortie de carton, parfait pour les cinéphiles, OS à la ramasse mais ça on s'en tamponne...
Le C9 est polyvalent
Gomorra_r31/01/2020 10:30

Moi j'ai pris le LG C9 65 Pouces pour 1948 euros chez Iacano avec Nego si …Moi j'ai pris le LG C9 65 Pouces pour 1948 euros chez Iacano avec Nego si tu a des questions n'hésite pas

Salut tu avait déjà essayer des Panasonic ?
Raayys31/01/2020 11:29

Salut tu avait déjà essayer des Panasonic ?

Oui mais à l’époque des plasma
En tout cas si tu veux un prix pour la c9 iacano
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions