LG CX55 première utilisation svp?

13 juillet 2021
Bonjour à tous

Je me permets de faire ce topic , juste pour avoir des réponses ou quelques infos !

Grâce à l’aide et l’avis du forum , ainsi que gemini666 que je remercie …. J’ai enfin passer le cap et acheter le lg oled CX55 !

Je la déballe hier , l’installe avec la ps5 etc …

Mais je voulais vous demandez .. pour le moment , après avoir mis le mode jeux , activer le hdmi deep color, j’ai rien toucher , aucun réglages ou paramètres de changer , j’ai laisser par default en état actuel ..

Je devrais suivre ce lien et/ou cette vidéo ? Sachant que c’est 90% pour le gaming et 10% de netflix on va dire ..

fr.techtribune.net/jeu…43/

Voici les 2 liens en question : en gros , vous me conseillez de laisser par default et laisser faire le travail de la ps5 sur la tv ou inversement, ou alors de faire comme il dit , mettre la netteté à 0 au lieu de 10, activer le HGIG, mettre la balance des blancs sur chaud 2,
Désactiver le truemotion etc..?

J’ai essayer rapidement avant de revenir par default , le seul petit hic je trouve c’est le fais de mettre chaud2 , peut être mon oeil qui est pas habitué, je trouve que ça vire trop au jaune/jaunâtre en regardent l’écran..

Que me conseillez vous ?

Dernière petite question , je suis sur le port hdmi 1 pour la console ? C’est bon ? Changer sur le 2 qui est earc par exemple ne changera rien pour moi ?

Et dernière petite chose, dans la vidéo , on le vois changer le port hdmi , passent sur PC , au lieu de console . Bizarre pour la ps5 non ? Ou on a raison de le suivre ou de mettre le port hdmi sur PC au lieu de console ? Cela change réellement quelque chose?

Dsl pour le pavé et merci d’avance pour vos réponses si quelqu’un passe par ici !
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
5 commentaires
Laisser un commentaire