LG G4

19
8 novembre 2015
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un un avait un bon plan pour un g4

Merci de avance

19 commentaires

Posteur

Ah que coucou ! Je l'ai trouvé à 459 chez materiel.net , vous avez mieux ?

supprimé26403

Y'a eu quelques deals pour 400€.

J'ai regardé dernièrement, et j'ai pas trouvé grand chose

379 + 7€ de port avec le code promo sur priceminister (jte laisse retrouver le deal)

Posteur

Jay10

== 456€ chez rue du commerce et en s … ==> 456€ chez rue du commerce et en stockhttp://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/LG/4941756-G4-32Go-titane.htm#moid:MO-A3757M55219542

C'est Nice ça

Ca le fait a 406 euros avec l'odr , thanks

Il descend à 300€ chez Cdiscount quand on prends la carte, mais revendeur tiers et j'ai pas regardé les conditions de cette carte (Mais paiement comptent possible, pas de crédit forcé)

Posteur

BigBigoHey

379 + 7€ de port avec le code promo sur priceminister (jte laisse r … 379 + 7€ de port avec le code promo sur priceminister (jte laisse retrouver le deal)

Ah que coucou ! Vendeur tiers, et apparemment ( de après un autre deal) ce vendeur est bof ...

Posteur

N4naki

Il descend à 300€ chez Cdiscount quand on prends la carte, mais revendeur … Il descend à 300€ chez Cdiscount quand on prends la carte, mais revendeur tiers et j'ai pas regardé les conditions de cette carte (Mais paiement comptent possible, pas de crédit forcé)

Hey faudrait que je vois qu'elle vendeur tiers pis si la carte m'intéressé, je verrai

TheRazer_54

Hey faudrait que je vois qu'elle vendeur tiers pis si la … Hey faudrait que je vois qu'elle vendeur tiers pis si la carte m'intéressé, je verrai

"VIPMOVIL", j'ai lu quelque part que certains vendeur tiers n'étaient pas autorisés ici.. Il y a une liste quelques part?

Ca dépend toujours vendeur tiers, mais tu passes par paypal et au pire tu vois avec eux. Et puis on a beau dire, ya que ceux qui sont mécontents qui viennent se plaindre, 90% ou plus sont satisfait, d'ailleurs si t'as bien tout lu y'en a qui disent qu'ils ont commandé et été bien servis.
380€ pour la version cuir c'est donné. Et puis avec un peu de chance l'ODR sera peut-être valide, qui sait ?

BigBigoHey

Ca dépend toujours vendeur tiers, mais tu passes par paypal et au pire tu … Ca dépend toujours vendeur tiers, mais tu passes par paypal et au pire tu vois avec eux. Et puis on a beau dire, ya que ceux qui sont mécontents qui viennent se plaindre, 90% ou plus sont satisfait, d'ailleurs si t'as bien tout lu y'en a qui disent qu'ils ont commandé et été bien servis. 380€ pour la version cuir c'est donné. Et puis avec un peu de chance l'ODR sera peut-être valide, qui sait ?

C'est même pire là, c'est à 300€ avec la carte..

L'ODR se termine le 28 novembre, vite un bon plan pour le G4 svp

Pas de nouveaux bons plans pour ce G4?

J'ai trouvé ce prix sur priceminister:
priceminister.com/mfp…-g4

Pas moyen d'optimiser un peu à votre avis? Je ne suis pas un habitué de priceminister, seulement fais une commande.

Je cherche aussi un G4 ou un G3 avec un bon plan

Il y a le Rakuten Shopping Marathon à partir du 4 avril 18h00 : priceminister.com/evt…hon

Une question sur un deal supprimé sur un G4 identique (enfin débloqué! ;)):
acquistabene.com/fr/…KSw
A priori ce site n'est pas fiable, mais je n'ai pas trouvé grand chose dessus à redire....
Quelqu'un en a entendu parler?

Hello
Je squatte ce topic pour savoir si c'est un bon deal cette offre amazon ?

amazon.fr/LG-…+g4

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte