LG G4

7
22 mars 2016
Bonjour,

Je me suis décidé a sauter le pas, je voudrais prendre un LG G4. J'ai raté pas mal de deals car il y en a eu beaucoup ces derniers temps car j'ai peur de tomber sur un modèle a bootloop.

Vous auriez un site fiable sur ce point la pour que je m'inquiète pas, même si le prix est un peu plus élevé que ce qu'on peut trouver, ce n'est pas grave je veux juste être sûr qu'il va pas me poser de souci.

Merci pour votre aide.

7 commentaires

Le soucis c'est que les modèles à bootloop ont été produits de Mai à Septembre (Faut regarder si le SN commence par 505 à 509, si oui c'est un modèle touché), j'ai eu la blague avec le mien qui revient du SAV ... Jusqu'à présent rien à redire et même si je regrette qu'ils aient fait la MàJ 6.0 (Gear Fit Manager ne fonctionne plus du coup !), tout fonctionne nickel.

Sur DX, on peut s'en sortir avec le G4 à 290€ (cashback shoop déduit). Le deal a été supprimé hier soir, mais qu'en pensez-vous?

Pourquoi s'emmerder alors que pour quelques euros de plus on l'a directement d'Europe ?
dealabs.com/bon…319

Tres bon tel , je suis satisfait !

cyril5689

Pourquoi s'emmerder alors que pour quelques euros de plus on l'a … Pourquoi s'emmerder alors que pour quelques euros de plus on l'a directement d'Europe ? http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-lg-g4-32-go-cuir-marron-neuf-garantie-24-mois-par-simplyfr/215319

27€ de moins, ça compte.

emixam3

27€ de moins, ça compte.

290€ avec shoop sur DX
contre 301€ sur priceminister avec shoop.
donc 11€ de différence.

GregLu

Le soucis c'est que les modèles à bootloop ont été produits de Mai à Sept … Le soucis c'est que les modèles à bootloop ont été produits de Mai à Septembre (Faut regarder si le SN commence par 505 à 509, si oui c'est un modèle touché), j'ai eu la blague avec le mien qui revient du SAV ... Jusqu'à présent rien à redire et même si je regrette qu'ils aient fait la MàJ 6.0 (Gear Fit Manager ne fonctionne plus du coup !), tout fonctionne nickel.

Bonjour, mon G4 a rendu l'âme ce matin après plusieurs reboot intempestifs! Je l'ai déposé au sav de Darty ce matin, combien de temps a mis le tien pour revenir de réparation? Le mien ne s'allumait plus du tout, le voyant orange de charge ne s'allumait même pas quand je le branchais, étais ce le cas pour toi aussi ou pour d'autres?
Merci.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions