LG G5 ou Samsung S7 Edge

4
10 avril
Bonjour, tous le monde.

J'ai acheté il y a quelques mois un LG G5 qui j'apprecie pas mal.
Mais il a déjà plein de merdes en 3 mois d'utilisation (produit reconditionné), Ghost sur l'écran, et la plus de signal gps du tout. J'avais un G4 avant celui ci qui à rencontré énormément de problème et la le G5 en prend le même chemin.
J'ai contacté le SAV qui me propose un remboursement du téléphone.

J'hésite du coup a reprendre un samsung S7 edge plutôt que de reprendre un G5 car sa fiabilité me fait peur du coup.
Le gros atout du G5 était le capteur grand angle que je vais perdre.

Votre avis sur ce choix ?
Merci à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Sans hésiter le S7 edge, niveau fiabilité que ce soit matériel ou soft tu n'auras aucun problème et encore aujourd'hui c'est un avion de chasse. Niveau photo même s'il n'y a pas le grand angle c'est un autre niveau également.
Très refroidi par LG, ils sortent d'excellents téléphones sur le papier mais depuis le G3 ils vieillissent très (TRES) mal.
Merci pour ton avis.

J'avoue que mon G4 a eu panne sur panne, en meme pas 2 ans.
Etant plutôt satisfait de ses performance et de son APN je me suis dit que le G5 n'allais pas souffrir de tout ça.
Bilan 3 mois d'utilisation et il part déjà en quenouille malgré que le tél en lui même est super.
Du coup effectivement je vais partir sur le S7 edge, l'écart de prix était plus conséquent entre les 2 modèles il y a 3 mois, mais la c'est minime.
Je suis passé du LG G2 (que je trouvais très bon) au S6 edge puis plus tard S8. Et je peux te confirmer qu'il y a bien une grosse classe d'écart entre les deux niveau fiabilité, hésites pas pour le changement

Édit : l'appareil photo du s7 Edge est encore aujourd'hui dans le haut du panier niveau smartphone
Édité par "Pizashh" 10 avril
Bon bein on est bien d'accord alors.

Merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires