lg ou philips aidezzz moiii

4
11 janvier
salut ces la 1 premiere fois que je vais m'acheter une tv 4k et je ni connais rien. J'aimerai avoir une tv avec une tres haute qualiter (qui me ferait dire woww) alors j'hesite avec une philips ambilight ou bien une lg ( lg55c9). j'ai un budjet de 1500 euro merciiii
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Perso je miserais sur la LG. Bien plus avancés technologiquement par rapport à Philips. Les OLED de chez LG sont au top et on prend visuellement une claque je trouve. En terme de tv, je suis pro Samsung, et je trouve que LG et Samsung sont clairement au dessus par rapport aux autres marques.
Après je sais pas avec quelle ambilight tu veux comparer la Lg. Philips est bon niveau son embarque tandis que pour une LG, il faut souvent prévoir une barre de son avec même si dans celle ci tu as 2x10 watts + un caisson de 20w. Les Philips tournent autour de 50w. Mais en terme de qualité d’image, LG est clairement au dessus
Je suis du même avis que GaetSach je te conseil les grandes marques Samsung et LG en ce qui concerne les TV
J'ai vu ce modèle la tout à l'heure :
m.darty.com/m/a…tml

Qui a une qualité d'image incroyable (QLED) et une superbe fluidité (100Hz) je pense qu'il pourrait t'intéresser
Bonjour vous avez une préférence entre la LG 55c9 et la samsung QE55Q70R?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions