Lg uk6300 ou um7000

6
17 décembre 2019
Bonjour, j ai commander une lg43uk6300 sur cdiscount mais il m'ont envoyé une 43um7000.

Est ce que quelqu'un saurait me dire si celle ci est meilleure que celle que j avais commandé a la base et si je devrais donc la renvoyer ou plutot demander une geste commercial?
Merci.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Hello, regarde là tu as tes réponses :
4clik.com/pho…00/
Chez LG :
1drv.ms/b/s…Q6Q

voilà j'espère t'avoir aider à prendre ta décision quand au recours commerciale.
Personnellement, je demanderai un geste commercial car ils se sont trompé de tv.
A+
Édité par "ravling" 17 décembre 2019
ravling17/12/2019 08:54

Chez LG : https://1drv.ms/b/s!Ak-7r_ta77cHgrYu0vlQoi0eT1Yj_w?e=kWnQ6Qvoilà …Chez LG : https://1drv.ms/b/s!Ak-7r_ta77cHgrYu0vlQoi0eT1Yj_w?e=kWnQ6Qvoilà j'espère t'avoir aider à prendre ta décision quand au recours commerciale.Personnellement, je demanderai un geste commercial car ils se sont trompé de tv.A+

Merci, a part le bluetooth je vois pas de difference, dommage le bluetooth m aurait ete utile.
Dans la mesure où elle est vendue chez UBALDI 35€ de moins (Frais de port gratuits) tu devrais contacter le service client CDiscount et qu'ils fassent un remplacement du téléviseur ou un geste commercial à hauteur de la différence de prix, donc 35€ au moins.
HAL-900017/12/2019 10:41

Dans la mesure où elle est vendue chez UBALDI 35€ de moins (Frais de port g …Dans la mesure où elle est vendue chez UBALDI 35€ de moins (Frais de port gratuits) tu devrais contacter le service client CDiscount et qu'ils fassent un remplacement du téléviseur ou un geste commercial à hauteur de la différence de prix, donc 35€ au moins.

Merci je vais tenter le coup, mais pour le coup j ai payé le 43uk6300 qui est moins chère.
Bon parfait cdiscount me propose un echange, le livreur vient avec ma bonne tv et repart avec celle qui est chez moi.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions