LG va offrir des G4

11
8 avril 2015
Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster cette info ( ce n'est pas vraiment un deal, quoique çà peut le devenir ), donc j'ai opté pour le Bar

Je viens de voir un article :

lefigaro.fr/sec…php

Pour résumer, LG va offrir 4000 LG G4 répartis dans 15 pays dont la France !

Le but de l'opération, faire des tests et surtout de la pub comme sur le site Les Initiés ou TRND

Les inscriptions seront bientôt ouvertes sur Facebook .... préparez-vous

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
11 commentaires

La belgique n'y est pas par hasard ?

Le marketing des années 2000 : il ya des marques qui créées volontairement le besoin/pénurie/envie

- Nintendo WII
- Apple 'Iphone

et d'autres marques qui se lancent dans l'esprit de "communautarisme" = j'offre un mobile..

A suivre !

moi j'avais compris que c'était juste un test de 30 jours, pas un cadeau

je ne suis pas compliqué ,quand on m offre un cadeau ,je le prends

Modo

Oui normalement ce sera qu'un test de 30 jours, surtout qu'il va falloir faire des tests, retours, etc.. A mon avis ceux qui ne rempliront pas les infos verront leur tel récupéré plus tôt.
En gros du bêta-testing, après pourquoi pas, pour les passionnés de mobile ça peut être pas mal, tout comme pour le fabricant. C'est juste dommage qu'ils fassent ça maintenant et non plus tôt, en cas de problème ils n'auront pas le temps de réagir.

Edit : D'ailleurs le côté "réseau social" me fait peur, je pense qu'il vont piquer dans les gens avec le plus "d'influence", ça serait logique.

Posteur

Rock4you

moi j'avais compris que c'était juste un test de 30 jours, pas un cadeau

Pour l'instant, c'est pas très clair, il faut attendre un petit peu pour avoir plus d'info

L'année dernière, j'avais fait un test pour Braun, le rasoir le plus haut de gamme, et c'était cadeau (environ 300€)

Il me semble qu'une autre marque de téléphone un peu moins connue avait fait la même chose il y a 1 ou 2 ans mais là il fallait le rendre ou l'acheter à un prix promo et il fallait donner une caution, d'ailleurs ...

Faut un blog quand même alors ? |o

-2

ah mince, c'est pas un deal

Posteur

Ouverture des inscriptions :

lesnumeriques.com/tel…tml

seulement 50 testeurs pour la France

Restituer le Produit à la fin de la période de test

Laurent64

Ouverture des inscriptions … Ouverture des inscriptions :http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/exclu-testez-en-avant-premiere-lg-g4-avant-sa-sortie-en-france-n41859.htmlseulement 50 testeurs pour la France

Merci j'ai tenté, ca coute rien !!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Attendre BF ou déjà maintenant ?11
    2. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3446410
    3. Caméra IP Digoo BB-M21022
    4. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2742792

Voir plus de discussions