5 juin 2013
J'ai rien a faire, on invente une histoire ?

Chacun mets un mot ou deux pour former des phrases.

Par exemple : il etait une fois...
Un nain...
Qui vivait... etc

L'histoire de DEalabs

Aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'à force de chanter faux les gens me jetaient des tomates grâce auxquelles je peux désormais me nourrir gratuitement. Je suis Ophélie, je recherche une meuf, qui a de belles seufs, pour lui donner une fessé et lui faire des pâtes : " bah ouai, c'est bon les pâtes ! "
J'aime les fessées et aussi je suis, je suis "gruik gruik" un sanglier ... je suis un sanglier "gruiiiikkkkk.
s'exclama josselin.planet pleine de grâce, mais pas de graisse, car la graisse c'est comme l'interface graphique !!

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
70 commentaires

supprimé4354

De rien, fin

supprimé9261

T nul, j'mennuie

Aujourd'hui, je me suis rendu compte...

Qu'à force de chanter faux...

supprimé4354

Aujourd'hui, je me suis rendu compte...T nul,j'mennuie

Admin

Les gens me jetaient des tomates...

Spoiler

Aujourd'hui, je me suis rendu compte...que le blabla dealabs part en … Aujourd'hui, je me suis rendu compte...que le blabla dealabs part en couille depuis peu de temps. bon ok je sors

adeal, faut reprendre l'histoire du début (tu as pas pris la phrase d'ophélie) sinon les suivants pourront pas suivre l'histoire ^_^

Grâce auxquelles je peux désormais me nourrir gratuitement...

supprimé9261

Je suis...

Grâce auxquelles je peux désormais me nourrir gratuitement...

Je suis...

dealabs.com/926…lie

supprimé9261

Ou pas.

Ophelie

Ou pas.

Tu lances l'histoire mais tu joues pas le jeu, faut pas terminer l'histoire aussi tôt, je te laisse reprendre le flambeau ^_^

supprimé9261

Je suis ophélie...

Je recherche...

Je suis ophélie...

Je recherche...

Une meuf, qui à de belles seufs...

Je suis ophélie...

Je recherche...

Pour lui donner une fessée (rien trouvé de mieux :()

J'aurai VRAIMENT pas dû me connecter à dealabs aujourd'hui, c'est QUOI CE BORDEL ?!

Spoiler

Je suis ophélie...Je recherche...Une meuf, qui à de belles seufs...Pour l … Je suis ophélie...Je recherche...Une meuf, qui à de belles seufs...Pour lui donner une fesséeEt lui faire des pâtes, bah ouais, c'est bon les pâtes

supprimé9261

J'aime...

Je suis ophélie...

Je recherche...

Pour lui donner une fessée

Et lui faire des pâtes, bah ouais, c'est bon les pâtes

Dilemme, elle n'aime malheureusement pas les pâtes, je lui est donc remis une fessés |o

Spoiler

J'aime les fessées

supprimé9261

(Vous aimez bien parler de fessé, je sais pas si c'est votre passe temps favoris.. )

J'aime les fessées et aussi...

T'as pas encore assisté à une soirée fessées dealabs??!

supprimé9261

Non on m'a pas invité

Dis donc tu viens plus du tout aux soirées la..

Banni

Je suis, je suis "gruik gruik" un sanglier ... je suis un sanglier "gruiiiikkkkk"

Bon, soyez honnête avec moi, en tant que modérateur je peux agir.

Ophélie vous a t-elle envoyé un virus ? Vous menace t-elle ? Vous a t-elle payé pour tout ça ?

Dites-moi tout par MP, on étudiera vos cas un par un, on est là pour vous aider, on n'abandonnera personne, vraiment personne.

supprimé9261

Mouahahah

Antonyyy aide moi! Je subit des harcèlement à longueur de journée de la part d'Ophelie du genre "Réponds à mes topics!" ou "Pourquoi tu m'invites pas à vos soirées fessées dealabs?!"
Sérieux je ne sais plus quoi faire

t'as trop de chance

Hbbalex

Antonyyy aide moi! Je subit des harcèlement à longueur de journée de la pa … Antonyyy aide moi! Je subit des harcèlement à longueur de journée de la part d'Ophelie du genre "Réponds à mes topics!" ou "Pourquoi tu m'invites pas à vos soirées fessées dealabs?!"Sérieux je ne sais plus quoi faire

Je prends note, j'attends d'autres plaintes, avant d'établir une sanction |o

Moi je trouve qu'au contraire je ne reçois aucun harcèlement de sa part, et c'est facheux

Krase

Moi je trouve qu'au contraire je ne reçois aucun harcèlement de sa part, e … Moi je trouve qu'au contraire je ne reçois aucun harcèlement de sa part, et c'est facheux

bizarrement ça m'étonne pas de ta part

Krase

Moi je trouve qu'au contraire je ne reçois aucun harcèlement de sa part, e … Moi je trouve qu'au contraire je ne reçois aucun harcèlement de sa part, et c'est facheux

Tu lui fais peur avec ta photo de profil

Elle devrait savoir qu'au fond de moi sommeil un être doux et sensible

supprimé9261

J'harcele personne moi, menteuur !

Oui pour la pérennité de dealabs, ophelie est de trop

supprimé9261

Je vois, je vois. On m'aime pas, j'lais bien vu quand josselin.planet a dit que j'etais un sanglier...
je prend mon baluchon et j'me tire na !

Banni

Non mais c'pas par ce que tu connais pas tes classiques "asterix et obélix" que tu dois m'utiliser comme excuse !!!!

Non mais ohhhh, j'm'insurge |o

ps : t'façon j'suis sûr que tu es entrain de recevoir 100k messages privé avec des "hey, tu m’emmènes dans ton baluchon ?" creuuuvaarrdddds !!!!

supprimé9261

Non mais tu vas descendre d'un étage !
petit oiseau si tu n'as pas d'ailes tu peux pas voler

Non meme pas de messages pv

Banni

Même po besoin, j'bosse au -1 !! ah ah

"ouhh la menteuseuuuhhh elle a plein d'amoureux"

t'dvais pas partir toi ? miss baluchooonnnn

supprimé9261

Tout est relatif "pleins d'amoureux".
Ouai je vais y songer tres prochainement. Parce que vous etes méchants avec le peu de fille qui y a

Nan ils sont sympa. J'ai failli me faire payer un big mac une fois!

Ophelie

Tout est relatif "pleins d'amoureux".Ouai je vais y songer tres … Tout est relatif "pleins d'amoureux".Ouai je vais y songer tres prochainement. Parce que vous etes méchants avec le peu de fille qui y a

en même temps les autres font profil bas |o
toi tu agites ta culotte comme une cape de toréador.
et ensuite tu te plains que tu te fais encorner |o
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. avis , conseil pc dell44
    2. Overclocker son PC portable546
    3. [Topic Unique] Drones DJI - Phantom - Mavic - Spark - DJI GO37337
    4. [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) de TV …44122

Voir plus de discussions