Licence NAS Synology

12
30 octobre
Hello,
J'ai été un peu naif de penser qu'en achetant un NAS Synology je pouvais y connecter un nombre illimité de caméras, malheureusement pour moi il y a des licences et 'jen ai reçu deux avec l'achat de ce NAS.
J'ai beau cherché je ne trouve pas d'offre spéciale pour ce type de produit, savez-vous si cela existe ? Si à certaine période je peux espérer trouver des remises sur le prix de licence ?
Merci
A+Jero
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
En effet, c'est payant.
As tu bien un NAS suffisamment puissant pour accepter un grand nombre de caméras ?
Combien de caméras et de quelle marque souhaites tu y connecter ?

De mon côté, j'ai préféré acheter un NVR (enregistreur) de la marque de mes caméras. Au final, à partir de 4 caméras, ça revient moins chet , ça permet d'alimenter en POE les caméras et d'avoir un réseau dédié aux caméras.
J'ai pris un NAS dj218+ et je souhaitais y installer 9 caméras, mais pas toutes de la même marque c'est pour cela je pensais centraliser toutes ces caméras pour n'utiliser qu'une seule appli. Par contre elles sont toutes on/vif mais j'en ai que 7 qui sont visibles actuellement sur Videosurveillance.
Ton NAS pourra les supporter, faut compter environ 40-50€ par cam supplémentaire
9 caméras c'est énorme je suis pas sûr que niveau tarif synology soit le meilleur choix ( même si ça marche super bien )
Mais comme c'est pas les même marques il faudrait essayer de trouver un NVR "universelle" ou du moins qui supporte la marque des camérras en question.
C'est vrai que c'est énorme question budget, sachant que la majeure partie des caméras m'ont couté moins que ça. C'est vrai que cela fonctionne bien, je le vois avec les deux caméras que j'ai pu paramétrer, notamment pour la detection de mouvement je trouve assez précis.
Mais comme vous me le suggérez je vais pencher sur un NVR même si je ne sais pas encore ce que c'est, je vais faire des recherches.
Merci pour vos contributions.
Les NVR hikvision permettent de connecter n'importe quelle caméra en wifi ou filaire compatible ONVIF. Peu importe la marque.

Je pense qu'un NVR dédié coutera moins cher que de mettre 400€ dans des licences pour un synology. De plus, ça liberera les ressources et ça allégera les disques dur du NAS.
cyril568930/10/2019 10:19

Les NVR hikvision permettent de connecter n'importe quelle caméra en wifi …Les NVR hikvision permettent de connecter n'importe quelle caméra en wifi ou filaire compatible ONVIF. Peu importe la marque.Je pense qu'un NVR dédié coutera moins cher que de mettre 400€ dans des licences pour un synology. De plus, ça liberera les ressources et ça allégera les disques dur du NAS.

Beaucoup mais pas toutes les caméras ONVIF ne sont compatibles avec Hikvision...
Je me permets une question, tous les NVR sont accessibles à distance avec un smartphone ?
67jero30/10/2019 11:52

Je me permets une question, tous les NVR sont accessibles à distance avec …Je me permets une question, tous les NVR sont accessibles à distance avec un smartphone ?

Normalement oui, je te conseille un dahua ou Hikvision, ils sont réputés comme bons voir très bons.
Par contre, il te faut un bon débit pour le NVR
Édité par "LucasEthan" 30 octobre
Merci, et sinon ce genre de NVR comme j'ai au moins 6 caméras Wanscam...

fr.banggood.com/Wan…=CN

Avec un disque dur externe
Édité par "67jero" 31 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions