LIDL ALLEMAGNE MR CUISINE CONNECT

12
12 février
Bonjour, j'habite à Metz (57) proche frontiére allemande, est ce que qqn peut me dire ou je pourrais trouver le nouveau robot silvercrest monsieur cuisine connect svp ?
merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
12 commentaires
Sur leur site offciel. Ils livrent en allemagne, certains utilisent un service de redirection de colis, mais si tu as une adresse pour te faire livrer en allemagne, tu feras cette économie.
Plus disponible sur le site officiel allemand...
commercialil y a 1 h et 13 min

Faut probablement attendre les réappro ... …Faut probablement attendre les réappro ... https://popupstore.monsieur-cuisine.com/

Oui sûrement ! On l’aura un jour ^^
Vous pouvez aller l’acheter directement en Suisse à partir de lundi 7h30 si vous en trouver deux je veux bien que vous en prenez un pour moi s’il vous plaît bon courage
Sayer je l’ai enfin ! Bon un peu plus cher... 350 sur lbc
Édité par "ryoo" 17 mars
ryoo17 mars

Sayer je l’ai enfin ! Bon un peu plus cher... 350 sur lbc

Vous l'avez trouvé ou svp? Je cherche désespérément je le veuxxxxx loool
ce.lineI9nil y a 32 min

Vous l'avez trouvé ou svp? Je cherche désespérément je le veuxxxxx loool

Leboncoin à 350€
Bonjour. Si j' achète le robot en allemagne puis je changer la langue sur le robot ? Merci pour vos réponses
sofy05 8 avril

Bonjour. Si j' achète le robot en allemagne puis je changer la langue sur …Bonjour. Si j' achète le robot en allemagne puis je changer la langue sur le robot ? Merci pour vos réponses

Oui tu peux, dès le premier branchement. Je n'en ai pas mais j'ai déjà la doc.
A la première mise sous tension tu dois choisir la langue. Donc peu importe ou tu l'achètes

monsieur-cuisine.com/fil…pdf

Mais le vrai problème c'est que, victime de son succès, il n'y a plus de stock donc même chez lidl Allemagne tu aura du mal à le trouver (certains revendent le leur à des prix de fou sur Ebay, jusqu' 500€)
Je suis dans le nord et j'attends qu'ils le remettent en vente (courant juin), je pourrai du coup l'acheter en Belgique pour 300 € au lieu des 370€
Bonjour, Habitant également proche de la frontiere allemande, je n'ai jamais vu d'appareil dans un lidl en allemagne ! barriere de la langue oblige, je n'ai pas demandé d'information dessus !
Bonjour est ce que quelqu’un l’a trouvé en Allemagne ou Belgique ? Si oui où
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions