Lidl - Cagette de fruits, légumes, viennoiseries et fleurs à 1 EURO la cagette de 3 à 5 Kg - Toute l'année

supprimé259407
27 mai 2017
Hello,

Dans son objectif zéro déchet, Lidl a décidé de proposer des cagettes à 1 € contenant des fruits et légumes ou produits « abîmés ou défraichis ». Cette initiative permet de lutter au quotidien contre le gaspillage alimentaire.

enrouteversdemain-lidl.fr/pag…ge/

Les magasins Lidl de France proposent deux fois par semaine, principalement le matin dès ouverture des portes, des cagettes de fruits, de légumes, de viennoiseries et des bouquets de fleurs à 1 euro la cagette / le bouquet. Je l'est testé c'est très avantageux pour mon budget et mon coté zéro déchets.

Une cagette à 1 euro pèse généralement de 3 à 5 Kg.
Elles sont accessibles uniquement en magasin.
Renseignez vous auprès du Lidl de votre ville

Le magasin de chez moi propose cela depuis quelques mois déjà :

Vous pouvez vous retrouver avec 20 croissants, 10 petits pains au chocolats, et 5 barquettes le tout pour 1 euro seulement.
Idem pour les fruits et légumes : Une cagette peut contenir un paquet d'1 kg d'oranges d’Espagne ou du Maroc, 4-5 citrons, d4 avocats en barquette, des bananes, de la salade, des poireaux, des poires, pour 1 euros.
50 centimes sont directement reversés aux Restos du Cœur.

Il n'est pas possible de savoir sur quel légumes nous allons tombé, c'est un peut comme une loterie mais le prix reste toujours à 1 euro, je trouve ça fantastique pour lutter contre le gaspillage en France !

Je vous laisse faire le calcul si vous achetez 2 ou 3 cagettes... budget : 2-3euros selon les gourmands

Parfois les fruits et légumes sont bio, parfois non.

Les fleurs sont légèrement abimées mais elles me tiennent 2 à 3 semaines ... pour 1 EURO la plante/fleur !

Idéal pour faire des économies, pour les petits budgets, célibataire, étudiants, grandes ou petites famille et lutter contre le gaspillage.

A vos courses, prêt, partez !

Bises
Aurélia
Informations supplémentaires
Discussions

18 commentaires