Lien d'affiliation sur les deals

13
24 décembre 2018
Bonjour,

je trouve qu'il est normal que dealabs se rémunère grâce aux liens d'affiliation sur les deals qu'ils proposent.
Mais je ne sais pas quoi penser des liens d'affiliation sur les deals que les utilisateurs proposent eux.
Exemple de deal: dealabs.com/bon…507
1434759-hR8cc.jpgIl est interdit pour nous en tant qu'utilisateur de poster des liens d'affiliation du coup ?

Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Oui, cela fait partie du modèle économique de Dealabs.
C'est préférable dans un sens. Sinon on serait spam de personne spammant les deals peu intéressant dans le but d'accrocher quelques euros au passage...
Moi perso quand je vois la réaction de la modération, surtout concernant les deals locaux sur les magasins... j’ouvre tous mes liens en privé désormais et après je nettoie les liens pour les ouvrir normalement...
Après on verra le jour où dealabs sera transparent concernant ses revenues... mais cela doit plutôt bien payé...
Tu préférerais des pubs ? Perso moi non
Aleexyzii24/12/2018 18:12

Tu préférerais des pubs ? Perso moi non

Ils ne le feront jamais car il existe les bloqueurs de pubs.
Sur une appli
flodes8024/12/2018 18:18

Ils ne le feront jamais car il existe les bloqueurs de pubs.

Des bloqueurs ? Sur une appli ?
Aleexyziiil y a 26 min

Sur une appli Des bloqueurs ? Sur une appli ?

Ouaip c’est possible avec un proxy, voir avec le nouveau paquet sur les RT de Synology, filtrage et blocage direct des pub et redirecteur.
Einsteinium24/12/2018 17:53

Moi perso quand je vois la réaction de la modération, surtout concernant l …Moi perso quand je vois la réaction de la modération, surtout concernant les deals locaux sur les magasins... j’ouvre tous mes liens en privé désormais et après je nettoie les liens pour les ouvrir normalement...Après on verra le jour où dealabs sera transparent concernant ses revenues... mais cela doit plutôt bien payé...

Ils sont transparents concernant l'affiliation..Voir CGU
Sachifusil y a 5 min

Ouaip... enfin avec 3,1M de CA en 2017 pour Pepper France... je me fais pas de bile pour eux ;-)
Sachifusil y a 26 min

Je trouve que c'est l'inverse justement car ils ne veulent pas communiquer les marchands affiliés.
supprimé17063
Pour bloquer toutes les pubs à la maison. Je conseil pihole c'est en conteneur Docker ou installé directement sur un synology puis l'utiliser comme résolveur dns..

Pour les liens affiliés dealabs je ne vois pas où est le problème, je préfère ça aux pubs c'est un modèle qui me convient tout le monde est gagnant.

D' ailleurs gg dealabs pour les bénéfices j'ai regardé sur société.com bravo à vous c'est mérité
ils se rémunèrent sur l'ensemble des liens, même ceux des messages, faut pas abuser,.....j'avise donc
Édité par "Win276" 3 octobre 2019
cela a fait l'objet de longs et houleux débat il y a qq temps. J'étais de ceux qui trouvaient que c'était normal mais abusif sur la partie forum. Je continue à l'être car pour un site qui se veut communautaire et effectivement c'est la communauté qui contribue principalement il y a bcp de 'moderation' sur la partie forum une modération qui vise à ce qu'on ne parle d'autres acteurs comme dealabs, et sur la partie forum des dispositifs qui font que chaque lien posté est récupéré par dealabs pour en faire un lien d'affiliation quand le site cible le permet.

Il y a toujours des moyens pour faire en sorte que tout ne rentre pas dans la poche de dealabs via les cashback (pour que ça rentre un peu dans la poche de l'acheteur). Néanmoins je le fais pas systématiquement car encore une fois je trouve ça sain et normal que dealabs vivent car ce site ''coûte un pognon de dingue''
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires