14 mai 2022
Salut,

Possible à votre avis de trouver sur le net ce genre d'objet à pas trop chère pour jouer au remake House of the Dead (et autres joyeusetés rétros) ?

PS : compatible PC donc.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

11 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Hello
    A pas trop cher tu trouveras rien de bien
    Ayant une borne arcade avec des lightguns et jouant à hod remake avec ^^ j’ai des sinden gun (150€ pièce) avant j’avais des aimtrack (125€ pièce) les sinden sont ultra précis et non pas besoin de sensor bar…

Si c’est pour le fun tu peux chopper une vieille wiimote et une sensor bar et ça fera l’affaire pour jouer pour le fun ^ (15/20€ max)
    Bonjour, je deterre le sujet... Où trouves tu des sinden à ce prox stp ?
    Merci
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Salut, c'est bien ce que je pensais, plutôt compter 100E mini et même 150E pour avoir un truc correcte.
    Trop chère pour l'utilisation épisodique que je vais en avoir.
    Je vais voir pour la wiimote comment on peut jongler avec.
    Merci à vous deux en tout cas
  3. Avatar
    theklh15/05/2022 17:23

HelloA pas trop cher tu trouveras rien de bien :(Ayant une borne arcade …HelloA pas trop cher tu trouveras rien de bien :(Ayant une borne arcade avec des lightguns et jouant à hod remake avec ^^ j’ai des sinden gun (150€ pièce) avant j’avais des aimtrack (125€ pièce) les sinden sont ultra précis et non pas besoin de sensor bar…‘Si c’est pour le fun tu peux chopper une vieille wiimote et une sensor bar et ça fera l’affaire pour jouer pour le fun ^ (15/20€ max)

Bonjour Ou trouver des aimtrack svp
  4. Avatar
    MarrionDavieau07/06/2022 19:11

Bonjour Ou trouver des aimtrack svp

J’ai vu une annonce sur le forum de neo arcadia ya un mec qui en vends une paire neuve. J’ai vu l’annonce hier siir (modifié)
  5. Avatar
    theklh09/06/2022 17:27

J’ai vu une annonce sur le forum de neo arcadia ya un mec qui en vends une …J’ai vu une annonce sur le forum de neo arcadia ya un mec qui en vends une paire neuve. J’ai vu l’annonce hier siir

Bonjour c ou le forum
  6. Avatar
    tape neo arcadia dans google tu as le liens du forum ..dans le forum tu fais une recherche ne haut a droite "aimtrack" et normalment premier liens si je me trompe pas

@MarrionDavieau (modifié)
  7. Avatar
    rot13309/06/2022 17:48

tape neo arcadia dans google tu as le liens du forum ..dans le forum tu …tape neo arcadia dans google tu as le liens du forum ..dans le forum tu fais une recherche ne haut a droite "aimtrack" et normalment premier liens si je me trompe pas@MarrionDavieau

Merkii
Marchands populaires