Hello A pas trop cher tu trouveras rien de bien Ayant une borne arcade avec des lightguns et jouant à hod remake avec ^^ j’ai des sinden gun (150€ pièce) avant j’avais des aimtrack (125€ pièce) les sinden sont ultra précis et non pas besoin de sensor bar… ‘ Si c’est pour le fun tu peux chopper une vieille wiimote et une sensor bar et ça fera l’affaire pour jouer pour le fun ^ (15/20€ max)
Bonjour, je deterre le sujet... Où trouves tu des sinden à ce prox stp ? Merci
Auteur(e)
Salut, c'est bien ce que je pensais, plutôt compter 100E mini et même 150E pour avoir un truc correcte. Trop chère pour l'utilisation épisodique que je vais en avoir. Je vais voir pour la wiimote comment on peut jongler avec. Merci à vous deux en tout cas
HelloA pas trop cher tu trouveras rien de bien :(Ayant une borne arcade …HelloA pas trop cher tu trouveras rien de bien :(Ayant une borne arcade avec des lightguns et jouant à hod remake avec ^^ j’ai des sinden gun (150€ pièce) avant j’avais des aimtrack (125€ pièce) les sinden sont ultra précis et non pas besoin de sensor bar…‘Si c’est pour le fun tu peux chopper une vieille wiimote et une sensor bar et ça fera l’affaire pour jouer pour le fun ^ (15/20€ max)
J’ai vu une annonce sur le forum de neo arcadia ya un mec qui en vends une …J’ai vu une annonce sur le forum de neo arcadia ya un mec qui en vends une paire neuve. J’ai vu l’annonce hier siir
Bonjour c ou le forum
tape neo arcadia dans google tu as le liens du forum ..dans le forum tu fais une recherche ne haut a droite "aimtrack" et normalment premier liens si je me trompe pas
tape neo arcadia dans google tu as le liens du forum ..dans le forum tu …tape neo arcadia dans google tu as le liens du forum ..dans le forum tu fais une recherche ne haut a droite "aimtrack" et normalment premier liens si je me trompe pas@MarrionDavieau
11 commentaires
triés parA pas trop cher tu trouveras rien de bien
Ayant une borne arcade avec des lightguns et jouant à hod remake avec ^^ j’ai des sinden gun (150€ pièce) avant j’avais des aimtrack (125€ pièce) les sinden sont ultra précis et non pas besoin de sensor bar…
‘
Si c’est pour le fun tu peux chopper une vieille wiimote et une sensor bar et ça fera l’affaire pour jouer pour le fun ^ (15/20€ max)
Merci
Trop chère pour l'utilisation épisodique que je vais en avoir.
Je vais voir pour la wiimote comment on peut jongler avec.
Merci à vous deux en tout cas
Bonjour Ou trouver des aimtrack svp
J’ai vu une annonce sur le forum de neo arcadia ya un mec qui en vends une paire neuve. J’ai vu l’annonce hier siir (modifié)
Bonjour c ou le forum
@MarrionDavieau (modifié)
Merkii