Ligne vert vertical sur mon xiaomi mi 9se

4
14 septembreÉdité par:"MysterJungle"
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai une ligne verte verticale qui apparaît sur mon écran j'ai changé l'écran ya pas longtemps 3 semaines à peu près est aujourd'hui l'ya une ligne verte qui est apparue

Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

4 commentaires
Écran acheté par quel canal ? Ali ???
Si oui, il ne vendent que des LCD de m....
Fralo14/09/2019 21:12

Écran acheté par quel canal ? Ali ??? Si oui, il ne vendent que des LCD de …Écran acheté par quel canal ? Ali ??? Si oui, il ne vendent que des LCD de m....

je les ramené chez un réparateur de téléphone ca vien de l'écran ou bien il a simplement mal brancher un fil quel que chose comme ça ?
MysterJungle14/09/2019 21:24

je les ramené chez un réparateur de téléphone ca vien de l'écran ou bien il …je les ramené chez un réparateur de téléphone ca vien de l'écran ou bien il a simplement mal brancher un fil quel que chose comme ça ?

Ça peut-être une fiche mal enclenchée mais le problème aurait surgis dès le début... Je dirais que c'est le LCD qui est pourris malheureusement.
Heen00914/09/2019 21:44

Ça peut-être une fiche mal enclenchée mais le problème aurait surgis dès le …Ça peut-être une fiche mal enclenchée mais le problème aurait surgis dès le début... Je dirais que c'est le LCD qui est pourris malheureusement.

L'écran LCD ça coûte une blinde malheureusement j'espère c'est une fiche mal enclenchée
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions