L'incivilité en mobilité électrique en 2019

11
23 septembre
Informations supplémentaires

Groupes

11 commentaires
Tu l'as ramassée et jetée a la poubelle du coup ?
Flow_3323/09/2019 15:52

Tu l'as ramassée et jetée a la poubelle du coup ?

Non
Si tu aimes la plongée et les trotinettes , tu peux t'occuper sur Lyon , Marseille , Paris ...

twitter.com/i/s…664
Édité par "Flow_33" 23 septembre
c'est ptet un accident au autre chose, résultat tu sais rien , mais tu nous fais encore un topic de merde signé jdide !
LaJague23/09/2019 16:30

c'est ptet un accident au autre chose, résultat tu sais rien , mais tu …c'est ptet un accident au autre chose, résultat tu sais rien , mais tu nous fais encore un topic de merde signé jdide !

On devrait créer un badge a son nom
Flow_3323/09/2019 17:05

On devrait créer un badge a son nom

Bouhhh les Extraterrestres arrivent sur la planète !
-Deal-4-Life-23/09/2019 17:14

Bouhhh les Extraterrestres arrivent sur la planète ! Bouhhh les Extraterrestres arrivent sur la planète !

J'ai pas voulu te marquer car je savais que tu passerais la ...
12664423701569250280.jpg
Je suis à peine étonné, quand t'en es au stade où Quimper est devenu une NO GO ZONE tu te dis qu'indéniablement un cap a été franchi en terme d'incivilité !
Édité par "Lepoulpe" 23 septembre
Flow_3323/09/2019 17:15

J'ai pas voulu te marquer car je savais que tu passerais la ... J'ai pas voulu te marquer car je savais que tu passerais la ...

Je passes toujours sur le forum

Avec toutes les pépites qui y passent, c'est un rendez-vous immanquable !

Lepoulpe23/09/2019 17:17

[Image] Je suis à peine étonné, quand t'en est au stade où Quimper est dev …[Image] Je suis à peine étonné, quand t'en est au stade où Quimper est devenu une NO GO ZONE tu te dis qu'indéniablement un cap a été franchi en terme d'incivilité !

C'est la réalité quand même. Certes cela est exagéré mais il y a une petite part de vérité.
Édité par "-Deal-4-Life-" 23 septembre
-Deal-4-Life-23/09/2019 17:18

C est la réalité quand même. Certes cela est exagéré mais il y a une peti …C est la réalité quand même. Certes cela est exagéré mais il y a une petite part de vérité.

C'est vrai que la dernière fois que j'y suis allé je n'y ai pas croisé une seule bigoudène. Avant on en voyait quelques unes, elles ne doivent plus y monter tellement ça craint.
Pourquoi tu n'assumes pas tes commentaires @jdide ?
Notre cher ami poste des commentaires en prenant les gens de haut et aprés il les supprime ..
Édité par "Flow_33" 24 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions