Publié le 9 septembre 2020

L'intégrale de la série Hero Corp disponible en streaming

1962287-e9YdI.jpg
Lien vers l'offre : france.tv/fra…orp

A partir du 10 septembre France TV met à disposition l'intégrale des 5 saisons d'Hero Corp sur leur plateforme de streaming.

Retrouvez donc cette série créée par Simon Astier et Alban Lenoir où une organisation de super-héros "à la retraite", ayant plus ou moins perdus leur pouvoir, tentent malgré tout de sauver le monde.

Série très marrante si vous aimez les choses un peu absurdes.

Source : twitter.com/fra…008
Informations supplémentaires

5 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Jay_Niorel
    Merci! Qu'est ce que j'ai aimé cette série.
    J'irais mater ça alors
  2. Avatar de PES13
    Un peu BEAUCOUP absurde dirais-je, incontournable et troppppissssime... Merci à toi.
  3. Avatar de Pastek
    Auteur(e)
    Molik.r09/09/2020 23:21

    Je trouvais ca plutot mou de mémoire après c'est le bon moment pour my r …Je trouvais ca plutot mou de mémoire après c'est le bon moment pour my replonger



    J'ai souvenir que le début de la saison 1 est très lent et pas terrible mais une fois parti ça va beaucoup mieux !
  4. Avatar de Molik.r
    Je trouvais ca plutot mou de mémoire après c'est le bon moment pour my replonger
  5. Avatar de Molik.r
    Pastek10/09/2020 08:38

    J'ai souvenir que le début de la saison 1 est très lent et pas terrible m …J'ai souvenir que le début de la saison 1 est très lent et pas terrible mais une fois parti ça va beaucoup mieux !


    C'est vrai a l'époque je mattendais aussi a trouver un humour style kaamelott c'est peit être pour ça aussi :/
Avatar de