Liquidation judiciaire de la société MEMUP

8
29 juillet 2014
Bonjour à tous.

Le fabriquant MEMUP est en liquidation judiciaire, donc si vous souhaitez acheter un produit de la marque, attention au SAV et aux mises à jour.

Au delà de ça, vous pourriez voir fleurir de gros déstockages sur les produits de la marque.

Jérémy

8 commentaires

merci

Merci ....

Thx

encore une société "high tech" française qui ferme, en même temps vendre du produit chinois pas terrible en se faisant de bonnes marges ...

bientot archos ?

perso j'ai un disque dur multimédia Memup acheté pas cher comparé aux WD et companie. Seule qualité, il lit quasiment tout les codecs audio et vidéo. Le reste, sans plus (surtout la télécommande avec des boutons pourris , comme j'ai dit, du chinois pas cher)

J ai un disque multimedia mém up et j'en suis plutôt content (même si je te rejoint un peu pour la télécommande qui n'est pas haut de gamme). Je n'ai jamais de soucis avec pourtant je l'ai depuis plus de 5 ans.

Merki pour l'info :).

Merci !

Bonjour, J'étais sur le point d'acheter une télécommande pour MEMUP Mediadisk ZX HD sur leur site car je commence à ne presque plus pouvoir enregistrer avec la mienne, mais j'ai été pris de court par cette liquidation de la société MEMUP.

Je sais qu'ils en avaient apparemment un stock. Pensez-vous que je pourrai en trouver dans les semaines et dans les mois qui viennent? Sur quels sites se font ces déstockages?

Merci d'avance pour votre réponse!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4771302
    2. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1327
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43123
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613664

Voir plus de discussions