Liquide E-cigarette

12
27 mai 2014
salut
j'ai acheté une e-cigarette maintenant je cherche du liquide, j'ai pas une grosse commande à faire car je débute je vais tester : si ça me plait etc...

Donc si vous avez des bons sites pour commander 2/3 parfums maximum pour pas trop cher (frais de port compris) je prends.

Car bon même sur Amazon c'est minimum 6€ le flacon :s

12 commentaires

le mieux c'est que t’aille dans un shop gouter les liquides non?! c'est le même prix mais au moins tu verra ce que tu aimes...

Posteur

Pas con mais faut que je trouve une boutique près de chez moi c'est pas gagné ^^

j'ai un ami qui à une boutique si tu veut l'adresse en mp pas de souci ,il vend par correspondance aussi.
sa fait 3 mois et demi que je vapote et je suis très satisfait des liquide comme des e-cig car chaque partie a sont importance ce que l'on imagine pas u départ.
le chois d'une bonne e-cig joue à 90% de la réussite .

Banni

Tu veux plutôt des e liquide tabac ou fruité

Banni

e-fumeur.fr/83-…pes très bon prix pour des liquides français seul bémol la dluo qui est fin juillet

Banni

Ou ça fasttech.com/pro…0ml il y en a plein d autre celui la est fort apprécier et a 1.3€ la fiole frais de port inclus ça se tente prévoir 15 a 20 jour pour la livraison hangsen est un leader avec des usine ultra moderne il y avait eu un reportage

Fasttech il y'a pas mieux si tu roule pas sur l'or , puis c'est un site très serieux , je me ravitaille chez eux depuis plus d'1 an toujours satisfait .

Celui que je vape en ce moment est très bon : fasttech.com/pro…0ml

GREG51

Ou ça … Ou ça http://www.fasttech.com/products/1/10007683/1719410-hangsen-e-liquid-for-electronic-cigarette-10ml il y en a plein d autre celui la est fort apprécier et a 1.3€ la fiole frais de port inclus ça se tente prévoir 15 a 20 jour pour la livraison hangsen est un leader avec des usine ultra moderne il y avait eu un reportage

merci pour le lien
je suis venue vérifier là s'il y avait des avis avant de commander
par contre pour les fdp c'est 1.50$ à moins qu'il y ait une astuce pour pas les payer ???

il y a aussi ce site mais un peu plus cher banggood.com/buy…le=

vapoteuse.fr/ind…php livraison gratuite sans minimum d'achat. Reste à voir si c'est plus intéressant que d'autres sites

Banni

vapoplans.com/sea…ros va voir ce site et tu aura des bon plan vape

Les commentaires sont fermés

Top sujets
  1. [Expiré] Combo rasoir carrefour. 76610
  2. Le topic des demandes de parrainage35465516
  3. [Astuce Deezer & Spotify] Abonnement Premium à -75%3941113
  4. [LE MONDE DE BEBE] Vos astuces et Deals pour les bébés !1881252

Voir plus de discussions