18 avril 2015
Bonjour a tous, je recherche une façon d'envoyer depuis mon NAS WD MY CLOUD des film au format MKV ou AVI via une tablette IOS ou android vers le Chromecast mais a l'heure actuel je n'est trouver qu'une solution via le screen mirroring mais consomme trop de batterie pour le mobile android et aucune apps compatible, auriez vous une solution merci.

9 commentaires

Banni

il n'y a que plex pour l'instant pour les mkv (et ça dépend de ce qu'il y a dedans, certains formats ne passeront pas). Hier soir je mattais the hobbit.mkv sans problème.
forums.cnetfrance.fr/top…id/

Posteur

flobordeaux33

il n'y a que plex pour l'instant pour les mkv (et ça dépend de ce qu'il y … il n'y a que plex pour l'instant pour les mkv (et ça dépend de ce qu'il y a dedans). Hier soir je mattais the hobbit.mkv sans problème.

Plex n'est pas compatible avec le WD My cloud donc impossible de faire le server depuis celui-ci, après j'ai réussie via VLC et le screen mirroring de lire toute les fichier video mais le téléphone android perd trop de batterie vue que l'écrans ne peut pas se mettre en veille.

Banni

j'ai testé plex + android (s4) et ma batterie ne se vide pas du tout. le problème est bien le NAS MY CLOUD.il te faut obligatoirement un relais pour la lecture, plex ne fait que de l'adressage et du stream sur les autres machines.
Normalement tu devrais pouvoir ajouter le contenu de ton WD sur ta biblio via ta tablette mais ce sera elle qui gèrera la lecture. Sinon tu relaye en mettant le server plex sur ton pc, dans ce cas la tablette ne sera qu'un relais pour lancer la lecture WD>PC>TV.

Posteur

flobordeaux33

j'ai testé plex + android (s4) et ma batterie ne se vide pas du tout. le … j'ai testé plex + android (s4) et ma batterie ne se vide pas du tout. le problème est bien le NAS MY CLOUD.il te faut obligatoirement un relais pour la lecture, plex ne fait que de l'adressage et du stream sur les autres machines.Normalement tu devrais pouvoir ajouter le contenu de ton WD sur ta biblio via ta tablette mais ce sera elle qui gèrera la lecture. Sinon tu relaye en mettant le server plex sur ton pc, dans ce cas la tablette ne sera qu'un relais pour lancer la lecture WD>PC>TV.

J'ai déjà tester cela mais pas possible de laisser le PC toujours allumer dommage que le server plex ne peut être intégrer a la tablette car il lui faut de la puissance pour le transcodage. Je cherche juste une appli qui enverra les avi et mkv même une appli payante rien trouver a l'heure actuel

Banni

re4

J'ai déjà tester cela mais pas possible de laisser le PC toujours allumer … J'ai déjà tester cela mais pas possible de laisser le PC toujours allumer dommage que le server plex ne peut être intégrer a la tablette car il lui faut de la puissance pour le transcodage. Je cherche juste une appli qui enverra les avi et mkv même une appli payante rien trouver a l'heure actuel

Pour l'instant y'a rien. la version de VLC 3.0 intégrera la fonction cast et on est nombreux à l'attendre mais pour l'instant c'est le désert
t'auras peut être des réponses ici reddit.com/r/C…=on

Posteur

flobordeaux33

Pour l'instant y'a rien. la version de VLC 3.0 intégrera la fonction cast … Pour l'instant y'a rien. la version de VLC 3.0 intégrera la fonction cast et on est nombreux à l'attendre mais pour l'instant c'est le désert t'auras peut être des réponses ici http://www.reddit.com/r/Chromecast/search?q=avi&restrict_sr=on

Merci du lien je vais regarder tous sa.

Banni

re4

Merci du lien je vais regarder tous sa.

Y'a aussi videostream sur chrome pour les avi (je crois)

Posteur

flobordeaux33

Y'a aussi videostream sur chrome pour les avi (je crois)

j'ai réussie depuis mobile android avec l'application : play.google.com/sto…=fr tu peut installer le server sur le mobile via une apk ici bubblesoftapps.com/bub…ver le transcodage se fait depuis le mobile parfait pile se que je chercher

Banni

re4

j'ai réussie depuis mobile android avec l'application : … j'ai réussie depuis mobile android avec l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bubblesoft.android.bubbleupnp&hl=fr tu peut installer le server sur le mobile via une apk ici http://bubblesoftapps.com/bubbleupnpserver le transcodage se fait depuis le mobile parfait pile se que je chercher

Arf désolé j'ai oublié de t'en parler (je le connaissais mais ne l'avais jamais utilisé)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20578424
    2. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632326
    3. [SUIVI] Erreurs de prix339143604
    4. [TOPIC] 4G - Meilleur routeur/hotspot/antenne 4G pour l'offre DATA illimité…144718

Voir plus de discussions