Liste d'écrans freesync compatibles Gsync.

20
7 janvierÉdité par:"Zeiss68"
Hello !
J'ai lu aujourd'hui une nouvelle étonnante...Je vous laisse en prendre connaissance ici c'est un peu la déroute pour ceux ayant fait l'acquisition d'un écran Gsync avec un prix plombé par du hardware qui devient du coup superfétatoire.
Ce driver qui sortira le 15 janvier concernera Turing et Pascal.
A vos coms !
Edit: ici une liste d'écrans d'ores et déjà compatibles.

Edit 22 janvier:
Une liste qui se complète: Ici les compatibles "yes", mais le tableau complet est consultable ici.
1451789.jpg
Informations supplémentaires
Gaming
20 commentaires

Sa sent la douille sur les rtx ... Ou sur autre chose

Ou aurait il vraiment changé plus prendre les gens pour des CONsommateurs
Mmmmmm. ...je ne vois pas ça comme une douille pour RTX au contraire, perso c'est la génération que je vise en ce moment (en solde si possible) et qui permettra l'achat d'un écran moins onéreux. Par contre les fabricants d'écrans G vont tirer la gueule comme dit dans l'article.
Zeiss68il y a 4 min

Mmmmmm. ...je ne vois pas ça comme une douille pour RTX au contraire, …Mmmmmm. ...je ne vois pas ça comme une douille pour RTX au contraire, perso c'est la génération que je vise en ce moment (en solde si possible) et qui permettra l'achat d'un écran moins onéreux. Par contre les fabricants d'écrans G vont tirer la gueule comme dit dans l'article.

Euh les rtx j'y crois moyen ...

Les 2080ti à problème bon sa peut arriver

Mais par exemple les 1080ti qu'on trouver à 650/700€...
Les 2080 sont a 800€ sans grand écran de prix

Et les autre aussi qui reste dans la même optique , toujours plus chère que la gen avant ...

Du coup y'a encore beaucoup d'efforts a faire

Oui concernant les écrans sa annoncé que du bon , après sa a sûrement ces limites comme indiqué ... 15 moniteur à voir si tous seront compatible et pas certaines marquent exclu car NVIDIA aura pas eu son gros dessous de table pour les inclure
Une réaction face a la chute de leur action ?

Entre le minage / les rtx auquel personne croit

Y veulent redonner un peu d'image
En prenant par exemple un ASUS VG278Q à 288 roro ça fait une belle économie !!
1920 x 1080 pixels - 1 ms (gris à gris) - Format large 16/9 - AMD FreeSync - 144 Hz - HDMI/DVI/DisplayPort - 2 x 2 Watts - Pivot
J'ai pas regardé le reste...
Zeiss6807/01/2019 18:37

En prenant par exemple un ASUS VG278Q à 288 roro ça fait une belle é …En prenant par exemple un ASUS VG278Q à 288 roro ça fait une belle économie !!1920 x 1080 pixels - 1 ms (gris à gris) - Format large 16/9 - AMD FreeSync - 144 Hz - HDMI/DVI/DisplayPort - 2 x 2 Watts - PivotJ'ai pas regardé le reste...

:/ 1080p 144hz sa se trouve meme a 150/250€ en deal
ecureuil63il y a 2 min

1080p 144hz sa se trouve meme a 150/250€ en deal

Avec Freesync ?
et 27" ?
seulement 12 moniteurs qui fonctionnent correctement sur 400 testé ???

Donc en gros c'est une bonne nouvelle si vous possédez l'un de ces 12 écrans. Sinon je suppose que les prochains écrans Freesync à sortir seront compatible G-Sync
Édité par "jean513" 7 janvier
Zeiss6807/01/2019 18:42

et 27" ?

Excuse-moi pas fait gaffe au 27"

Je pense pas que le 27" full HD soit hyper vendu :/ vu le pitch que sa donne , sa commence à être plus que limite pour beaucoup de petit setup

Mais en 24" tous a fait
dealabs.com/bon…299

M'enfin sa c'est déjà vu à 220€ en 27"

dealabs.com/bon…061
jean513il y a 2 min

seulement 12 moniteurs qui fonctionnent correctement sur 400 testé ???

C'est pour aider à moins tergiverser !!
ecureuil6307/01/2019 18:46

M'enfin sa c'est déjà vu à 220€ en 27"

Non mais je ne dis pas le contraire, je voulais simplement mettre sur le tapis le fait qu'un possesseur de GTX/RTX n'aura plus à débourser plus de 600€ pour bénéficier de cette technologie.
Édité par "Zeiss68" 7 janvier
Zeiss68il y a 1 min

Non mais je ne dis pas le contraire, je voulais simplement mettre sur le …Non mais je ne dis pas le contraire, je voulais simplement mettre sur le tapis le fait qu'un possesseur de GTX/RTX n'aura plus à débourser plus de 600€ pour bénéficier de cette technologie.

Même avant ... Entre freesync et gsync y'avais 100/200/300€ d'écart ...
Très rare (pas dit "introuvable^^) chez ASUS cité en exemple...Sauf en Suisse.
Moi je boude, parce que j'ai acheté mon écran G-Sync y'a 1 mois.

Bon, de toute façon dans ce que je cherchais c'était le seul écran qui me tentait, les versions Freesync avaient toutes de retours assez mauvais ...
À ceux qui possèdent des Freesync compatibles après test il serait bien de tenir ici une liste de ces écrans en plus des 12 certifiés par Nvidia. ..cela pourrait servir à nombre de possesseurs de gtx et rtx !
Édité par "Zeiss68" 19 janvier
Hello. La liste est toujours là même ?
Salut,
Tu as la liste en lien dans le premier post. Elle date de janvier 2019.
Édité par "Zeiss68" 14 avril
Bonjour, quelqu’un sait si cet ecran est compatible Gsync svp ? Samsung 27" LED - C27FG73FQ
Merci
À contrario quand on a un écran gsync il devient compatible freesync ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions