Publié le 9 janvier 2017

Liste des Jeux PS4 en split screen ou multiplayer offline

Bonjour Tout le monde,

j'aimerai bien avoir une bonne visu pour avoir une liste des jeux PS4 compatible split screen ou multiplayer offline pour jouer avec son/ses pote(s) ou sa copine sur le canapé?
merci a tout le monde de bien vouloir participer!! je vais mettre a jour la liste

PS: dites moi si il y'a des erreurs! B) B)

PS4:

2 Joueurs

Arslan the warriors of legend (merci Vergilz)
The Binding of Isaac: Rebirth
Battleborn (merci Vergilz)
Blue Estate | Site
Call of Duty: Advanced Warfare
Call of Duty: Ghosts
Call of Duty: Infinite Warfare
CastleStorm
Chariot
Child of Light
Crimsonland (merci Vergilz)
Dead Nation: Apocalypse Edition
Destroy All Humans! 2 (merci Hexolite)]
DG2: Defense Grid
Disney Infinity: 2.0 Edition
Divekick
Divinity: Original Sin Enhanced Edition
Dragonball Xenovers (merci Vergilz)
Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends Complete Edition
EA Sports UFC
Foul Play
Frozen Free Fall: Snowball Fight
Guitar Hero (merci Vergilz)
Guacamelee! Super Turbo Championship Edition
Heavy Rain / Beyond Two Souls (merci Vergilz)
How to Survive
Injustice: Gods Among Us Ultimate Edition
Knack
Lego Batman 3: Beyond Gotham
Lego Marvel Super Heroes
The Lego Movie Videogame
Lego The Hobbit
Lego Jurassic World, Lego Dimensions, Lego Marvel's Avengers, Lego Star Wars : Le Réveil de la Force (merci Psyko5457)
LittleBigPlanet 3 (merci Vergilz)
Metal Slug 3
Mortal Kombat XL
Moto GP
MX vs. ATV Supercross Encore
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 (merci Vergilz)
NBA 2K
Never Alone
PixelJunk Shooter Ultimate
Plants vs Zombies Garden Warfare
The Playroom
Samurai Warriors 4
Séries Resident evil (merci Vergilz)
Skullgirls Encore
Skylanders: Swap Force
Surgeon Simulator: Anniversary Edition
Star Wars Battlefront (merci Samtris)
Resogun
Wipeout Omega Collection(merci levy-oliver)
Victor Vran (merci Natito)


3 Joueurs
Awesomenauts Assemble
Ender of Fire
Trine: Enchanted Edition
Trine 2: Complete Story


4 Joueurs
1001 Spikes
Abyss Odyssey: Extended Dream Edition
Alienation (merci Vkdor)
Angry Birds Star Wars
Assault Android Cactus
BADLAND: Game of the Year Edition
Basement Crawl
Beach Buggy Racing
Borderlands: The Handsome Collection
Brawl
Broforce
Capsule Force
Cel Damage HD
DEAD OR ALIVE 5 Last Round (merci Smash)
Diablo III
Extreme Exorcism
Fat Princess Adventures
FIFA
Fluster Cluck
Gang Beasts
Gauntlet: Slayer Edition
Geometry Wars 3: Dimensions
Guns Gore & Cannoli
Helldivers
In Space We Brawl
Jamestown Plus
Lara Croft and The Temple of Osiri
LittleBIGPlanet 3
Magicka 2
Marvel Ultimate Alliance 1/2
Mercenary Kings
Minecraft
N++ | Wikipedia | Trailer !
NHL15
Octodad
Overcooked
Overruled
Paperbound
Phantom Breaker: Battle Grounds Overdrive
Pro Evolution Soccer (merci Samtris)
Rayman Legends
Rocket League
Samurai Gunn
Sportsfriends
Spelunky
Starwhal: Just the Tip
Super Dungeon Bros (merci Hexolite)]
Super Motherload
Terraria
That Trivia Game
Tiny Brains
Toto Temple Deluxe
TowerFall: Ascension
Trials Fusion
Worms Battlegrounds (merci Vergilz)
WWE 2K
Zen Pinball 2
Informations supplémentaires

82 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Flity
    1-2 joueurs :
    Cat Quest 2
    Degrees of Separation
    Unravel Two

    1-4 joueurs :
    AereA
    Nine Parchments
    Avatar de Natito
    Alors ça c'est un déterrage de topic en bonne et due forme
  2. Avatar de Frenchy69
    Auteur(e)
    Outclazz

    Excellent sujet et, qui plus est, très utile ! Merci beaucoup Frenchy69 … Excellent sujet et, qui plus est, très utile ! Merci beaucoup Frenchy69 pour ce travail de recherche et de récapitulation (horrible ce mot).J'ai presque terminé Trine 2: Complete Story avec un pote (@Warlycks), ce jeu est génial en coopération ! Je le recommande sans hésiter. Il nous reste à le finir mais le graphisme et l'univers nous plongent dans un monde si féerique qu'on a envie de le faire d'une traite. On avait aussi fait Rayman Legends à trois, au moment de sa sortie ; c'était bien fun !



    De rien!
    c'est juste frustrant de voir de moins en moins de jeux compatible 2/3/4 joueurs.
    Le réseau c'est bien fun mais de jouer avec son pote ca n'a pas de prix!

    PS: Trine 2 est vraiment top ! (modifié)
  3. Avatar de Omkaltoum_Mihou
    Les gars, A way out jouable que en coop il est juste formidable on s'éclate je viens de le commencer avec mon homme, de la vraie coop cinématiques histoire, environnement on est plongé dedans !
  4. Avatar de aero06
    Je ne sais pas si ce post est toujours suivi, mais je le trouve intéressant...du coup je voulais rajouter Grand tourismo qui est non seulement compatible vr mais on peut y jouer à 2 en offline écran splité. Merci pour cette liste !
  5. Avatar de Outclazz
    Excellent sujet et, qui plus est, très utile ! Merci beaucoup Frenchy69 pour ce travail de recherche et de récapitulation (horrible ce mot).

    J'ai presque terminé Trine 2: Complete Story avec un pote (@Warlycks), ce jeu est génial en coopération ! Je le recommande sans hésiter. Il nous reste à le finir mais le graphisme et l'univers nous plongent dans un monde si féerique qu'on a envie de le faire d'une traite. On avait aussi fait Rayman Legends à trois, au moment de sa sortie ; c'était bien fun ! (modifié)
  6. Avatar de mespams
    Moi je recommande Borderland 2 (modifié)
  7. Avatar de hexolite
    Smash qui me remplace, as usual! (modifié)
  8. Avatar de Frenchy69
    Auteur(e)
    Vergilz

    Manque les jeux que j'avais marqué sur mon avant dernier post



    c'est fait ^^ (modifié)
  9. Avatar de smash
    Call of Duty Black Ops 3, la campagne entière est jouable en split local (normal + nightmare), de même pour le mode classique zombies.

    Sinon pour Star Wars Battlefront qui est présent dans la liste, le mode coop local en split est uniquement sur les missions spéciales, pas pour le pvp. (modifié)
  10. Avatar de fantomas
    Trackmania Turbo : jusqu'à 4 joueurs (modifié)
  11. Avatar de samtris
    bonne idée

    star wars battlefront à un mode en local écran splitté. (modifié)
  12. Avatar de Neo
    J'adhere completement ! Merci bien monsieur ! (modifié)
  13. Avatar de Sonero
    Je pensais pas qu'il y en avait autant, merci pour ce gros travail!

    GG (modifié)
  14. Avatar de Psyko5457
    Tous les jeux lego peuvent se jouer à 2 (Donc il manque : Lego Jurassic World, Lego Dimensions, Lego Marvel's Avengers, Lego Star Wars : Le Réveil de la Force) (modifié)
  15. Avatar de Sniman
    Excellent !
    Je recommande à tous le Rayman Legends sur ps4. Parfait pour jouer avec sa copine des heures ! (modifié)
  16. Avatar de smash
    co-optimus.com/gam…php

    Tu choisis les options Playstation 4 + Split Screen + Couch Co-op

    A savoir également que beaucoup de jeux ont la fonction Couch Co-op, mais ne sont pas du Split Screen à proprement parler, donc en virant l'option Split Screen tu pourras tomber sur d'autres jeux sympathiques également.

    PS : A titre perso, outre les "Trine", Lara Croft and The Temple of Osiris est vraiment excellent en coop & puis le mode zombie de Call of Duty Black Ops 3 Sinon youtube.com/wat…czE store.playstation.com/!/fr-fr/jeux/super-stardust-ultra/cid=EP9000-CUSA00952_00-SUPSTARDUSTULTEU?smcid=pdc:fr-fr:pdc-games-detail-super-stardust-ultra-ps4:leadproductinfo-t-l-charger:super-stardust-ultra:ep9000-cusa00952_00-supstardustulteu doit l'avoir aussi normalement. (modifié)
  17. Avatar de TysonTheOne
    j'ai pris la trilogie trine pour 15e sur le store vraiment pas mal en duo (modifié)
  18. Avatar de Tomy
    smash

    http://www.co-optimus.com/games.phpTu choisis les options Playstation 4 + … http://www.co-optimus.com/games.phpTu choisis les options Playstation 4 + Split Screen + Couch Co-op ;)A savoir également que beaucoup de jeux ont la fonction Couch Co-op, mais ne sont pas du Split Screen à proprement parler, donc en virant l'option Split Screen tu pourras tomber sur d'autres jeux sympathiques également.PS : A titre perso, outre les "Trine", Lara Croft and The Temple of Osiris est vraiment excellent en coop & puis le mode zombie de Call of Duty Black Ops 3 Sinon https://www.youtube.com/watch?v=QLFOTZiNczE https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/super-stardust-ultra/cid=EP9000-CUSA00952_00-SUPSTARDUSTULTEU?smcid=pdc:fr-fr:pdc-games-detail-super-stardust-ultra-ps4:leadproductinfo-t-l-charger:super-stardust-ultra:ep9000-cusa00952_00-supstardustulteu doit l'avoir aussi normalement.


    Merci Smash ! Je connaissais pas ton site et je cherchais désespérément des jeux à 2 sur PC mais sur la même machine (Couch Co-op quoi ^^). Et surtout sur PC, il n'y a presque plus que des jeux à 2 Online ou en Lan. Je vais pouvoir en tester pas mal là (modifié)
  19. Avatar de hexolite
    Merci (modifié)
  20. Avatar de hexolite
    Je prendrai Metal slug je pense

    On peut ajouter:
    Destroy All Humans! 2
    Super Dungeon Bros
    (Merci humble bundle) (modifié)
  21. Avatar de smash
    Destroy All Humans! 2 store.playstation.com/!/fr-fr/jeux/destroy-all-humans-2/cid=EP4389-CUSA06355_00-SLES543840000001
    Super Dungeon Bros store.playstation.com/!/fr-fr/jeux/super-dungeon-bros/cid=EP4382-CUSA02154_00-SUPERDUNGEONBROS (modifié)
  22. Avatar de smash
    Need for Speed store.playstation.com/!/fr-fr/jeux/need-for-speed/cid=EP0006-CUSA01866_00-NFS16SE000000001

    2-8 joueurs en réseau

    DEAD OR ALIVE 5 Last Round store.playstation.com/!/fr-fr/dead-or-alive-5-last-round/cid=EP4108-CUSA01778_00-DOA5LR0000000000

    1-4 joueurs
    2-16 joueurs en réseau (modifié)
  23. Avatar de v4d0r
    Alienation peut se jouer jusqu'à 4 en coop local apparemment depuis une MAJ datant de presque 1 an. (modifié)
  24. Avatar de supprimé200786
    Peut être est-ce un peu tôt pour en parler mais "A way out" (annoncé début 2018) sera un jeu uniquement coop (off et online). (modifié)
  25. Avatar de levy_oliver
    Wipeout Omega Collection qui vient de sortir est jouable à deux offline (modifié)
  26. Avatar de Frenchy69
    Auteur(e)
    edité its all good Merci (modifié)
  27. Avatar de yalgerino
    Salut !

    Merci pour cette liste !

    Tu peux rajouter :

    2J : Call of duty modern warfare remastered (multioffline avec bot) + multi online
    possibilité de LAN si deux consoles et deux jeux, ca fait du 4J en offline, et c'est vraiment fun !

    4J : Trackmania Turbo (EDIT, fantomas je n'avais pas vu ton poste lol)
    Tres bon jeu, vraiment fun à 4 !
    (Possibilité de jouer à 2 avec divers mode innovant ) (modifié)
  28. Avatar de MacS1ms
    Quelle excellente initiative !! Bravo, j'en cherchais justement ! (modifié)
  29. Avatar de Extranase
    Super liste merci.
    Il me semble que Just Dance soit multijoueur en local aussi.

    Par contre pas mal de titre peu connus (enfin pour moi en tout cas). C'est peut être possible de mettre les meilleurs en avant (en gras par exemple). Car un jeu peut être très bon en solo et moyen en multi ou inversement. (modifié)
  30. Avatar de Extranase
    Les plus connus tout au moins. Après pas mal de sites notent les jeux, certes ça reste subjectif mais certains jeux font quand même une quasi unanimité.
    J'aime pas les Call Of par exemple mais c'est le genre de jeu qui mériterait d'être mis en avant par rapport à un Blue Estate par exemple.

    Ou alors faire:
    Les meilleurs jeux plateforme 2 joueurs
    1
    2
    3
    Les meilleurs jeux FPS
    1
    2
    3

    Mais la ça complique parce que personne n'est jamais d'accord avec un classement comme ca

    Enfin bref, c'était juste pour dire que je trouve cette liste longue et indigeste, mais au moins elle a le mérite d'exister.

    Petite question au passage: entre Trackmania et Wipeout, lequel sera le plus fun à deux? (modifié)
  31. Avatar de supprimé80090
    Mozza

    Je ne retrouve aucun jeu VR, pourtant un certain nombre est jouable à … Je ne retrouve aucun jeu VR, pourtant un certain nombre est jouable à plusieurs (un avec le casque, les autres sur l'écran, splitscreen ou pas).

    Hésite pas à les partager

    J'ai listé ceux que j'avais. On doit être la majorité à ne pas avoir la VR et ne pas regarder sur le site de sony pour lister tous les jeux ^^ (modifié)
  32. Avatar de supprimé810316
    Black ops 3 est jouable à 4 en écran scindé en multijoueur, zombies ou dead ops arcade (même si ce n'est pas mentionné sur la boite du jeu)
  33. Avatar de CHRISMJ
    Le jeu steep n'est pas jouable à deux sur le même écran, aberrant !
  34. Avatar de Eleanor11
    Super cette liste, personne pour la mètre a jour ?
  35. Avatar de supprimé1438205
    Il y a aussi résident evill 6 en mode Split campagne à deux , Bomberman , jusqu'à 4 il me semble , un autre jeu avec Naruto one peace saint Seiya DragonBall tout mélangé on peut jouer à deux aussi et je crois à 4 aussi ! Wipeout Omega est vachement mieux que trackmania , tu fais des courses normales à deux et les Boots mais aussi des courses avec élimination on se tiré dessus bombes et tout c est sympa ! Dommages il n y a pas de need for speed en Split screen ...
  36. Avatar de Frenchy69
    Auteur(e)
    samtris

    bonne idéestar wars battlefront à un mode en local écran splitté.



    thx you! added (modifié)
  37. Avatar de planetis
    Très bonne idée ce Topic (modifié)
  38. Avatar de samtris
    pro evolution soccer (même en version gratuite , au moins 3 joueurs) (modifié)
  39. Avatar de TysonTheOne
    vous conseillez quel jeu pour jouer avec sa copine dans tout ça ? (modifié)
  40. Avatar de Fasain
    Mini-Tyson

    vous conseillez quel jeu pour jouer avec sa copine dans tout ça ?



    Sniman

    Excellent ! Je recommande à tous le Rayman Legends sur ps4. Parfait pour … Excellent ! Je recommande à tous le Rayman Legends sur ps4. Parfait pour jouer avec sa copine des heures !



    (modifié)
Avatar de