Liste intelligente Kodi Leia 18.3 aeon mq 8

2
4 septembre 2019
hello

je cherche a séparer films adultes des films et dessins animés pour enfants

actuellement tout est dans la même catégorie FILMS

J'ai bien des sources différentes pour chaque type qui correspondent a des dossiers spécifiques sur mon n'as (da, animé, Disney, etc)

je souhaite créer une catégorie enfants dans laquelle je souhaite positionner les films et da pour enfants (ou exclure les films adultes)

bref j'ai vu qu'il était possible de faire ça avec des listes intelligentes. j'utilise Aeon mq 8 et impossible de trouver ... il y a des options partout j'avoue ne pas m'y retrouver.

évidemment mes recherches sur le net n'ont rien donné, je ne trouve ce détail pas-à-pas qui me permettrait d'accéder au menu de création de ces fameuses listes.

si quelqu'un a une idée, je sais que l'on est nombreux a l'utiliser ici.

je l'utilise sur mibox

merci a tous !!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
Il y à quelques jours , j'ai essayé ...et avec de la persévérance ça marche.
Voilà de quoi je me suis inspiré pour y arriver.
Courage.👏👏

Il y à quelques jours , j'ai essayé ...et avec de la persévérance ça marche.
Voilà de quoi je me suis inspiré pour y arriver.
Courage.👏👏
Édité par "emanax" 8 juillet
La vidéo précédente sert à modifier et ,ou remplacer des onglets du menu principal ,il leur faut leur associer à ces onglets des sous-menus ,dont un qui s'appelle"playlist-v-intelligente" (autrement dit des smart playlists") qui vous permettra si vous cliquez, ou pointez dessus vous mènera à une page ou vous pourrez créer des listes de lecture intelligentes.
Il vous restera une fois créé à lier vos smart playlists à vos onglets nouvellement créé ou modifié...ouf !!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires